Posté le: Jeudi 12 Juin 2003, 19h56, Sujet: Rebond sur sol plastique....
sSocratuSs
Invité
Bonjour a tous
Avec ms balles rebond sa ne marche pas trés bien, en effet:
Mon sol et un revetement plastique collé(flotant) donc pr le rebond sa ne marche pas bien du tt alors je suis en detresse, ses pauvres petites balles sont tristes...
Donc j'aimerai savoir si vs avez une solution genre une plaque de je sais pas koi(justement le materiau?) a posé pr jongler ou autre chose
Mci bcp a tous bonne vacances
SocratuS
Posté le: Jeudi 12 Juin 2003, 20h12, Sujet:
groveuch
Tu peux couler du béton sur ton sol plastique, ca rebondira vraiment mieux! Sinon, un bonne grosse planche en bois, bien epaisse, ca devrais passer.
Posté le: Jeudi 12 Juin 2003, 20h27, Sujet:
Invité
du marbre c'est le mieux !
sinon deux plaques de medium (voir un post sur le rolabola au sujet du medium) collées ensemble c'est pas mal non plus.
sinon tu as quoi comme balles de rebond ?
Posté le: Jeudi 12 Juin 2003, 21h41, Sujet:
groveuch
g les moins chère de chez passe passe (g honte), mais j'en fait pas bcp. Mais pour revenir a ton sujet, il faut un truc lourd, sinon ca fera comme avec ton sol plastique
Posté le: Vendredi 13 Juin 2003, 9h11, Sujet:
watcha
Anonymous a écrit:
sinon deux plaques de medium (voir un post sur le rolabola au sujet du medium) collées ensemble c'est pas mal non plus.
Une déjà ça suffit amplement. Nous on se sert de ça et sa fonctionne très bien. Bien sûr ça ne vaut pas le marbre mais c'est nettement moins lourd et nettement moins cher surtout...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.