Posté le: Samedi 31 Janvier 2009, 22h42, Sujet: Questions des profanes, réponses aux profanes
diablos
Hello
Un ptit topic pour relancer le forum: quelles questions vous pose-t-on dans la rue, le train, ... et quelles réponses y trouvez-vous?
Allez je commence: "en quoi c'est fait la balle? ça sert à quoi? tu me prédis mon avenir?"
Alors comme réponses pour l'instant j'ai "mmm du polyméthacrylate de méthyle" si c'est pour faire l'intello, "bah c'est un espèce de verre" si c'est des naifs (beaucoup de gens disent waa c'est un plastique?), pour le "à quoi ça sert" bah pas encore de réponse qui pourrait satisfaire, et pour l'avenir ben...
_________________ 633?
gaeldr a écrit:
j'utilise mes deux majeurs principalement, parfois l'annulaire et le pouce pour faire espace
j'ai atteint 350 CPM grâce à ma technique et en m'appliquant
Posté le: Dimanche 1 Février 2009, 4h24, Sujet:
madmoiselle Swann
héhé moi en ce moment je joue en rue et quand je fais des isos , les gens cherchent la ficelle que j'ai surement accrochée a l'arbre sous lequel je me trouve. Souvent ils viennent très près (trop près ) pour voir la ficelle.
Il y en a aussi plein qui me demandent si c'est une balle gonflée a l'hélium.
Qu'est-ce qu'ils vont pas chercher quand meme
Posté le: Dimanche 1 Février 2009, 15h05, Sujet:
Nicolas L
Modérateur
moi je réponds que c'est à peu de chose près la meme matiere que les verres de lunette.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.