Identification ou Devenez Membre
16250 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 160 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - reponse o gar ki se pren pr lé meilleur en francé
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> reponse o gar ki se pren pr lé meilleur en francé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
reponse o gar ki se pren pr lé meilleur en francé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005, 18h32, Sujet: reponse o gar ki se pren pr lé meilleur en francé Répondre en citant
tomtom_59

Deja fchmt vs me desevé car moi jme ss inscri ds ce site pr parler de chose ke jaime ac dotre pers et ss pretexte que jecri mal une fois jmen pren plin la gueule !!!!!!! si vs vouler vou defouler faite de la boxe o lieu de me faire chier sa vs evitera detre obese !!!!!!!! O faite ELEPHTERIA merci pour ta rep jle ferai et BREBIS jvoudrais te fiare un big fuck g pa 8 ans mais 15ans et toi tu ne doi pa avoir bocou de qi pr ne pa comprendre 7 ecriture !!!et pr info kyo ca pu come lé gen ki se croiven baleze en francé !!!! putin ca me zarafe comen vs me juger!!!!! et o fait fuck a tt le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005, 18h51, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

Combien de fois il faudra le redire: si on fait chier les gens à propos de leur manière de communiquer, c'est pour que tout le monde se comprenne. Si t'as mal pris les remarques que d'autres ont pu te faire, tant pis mais je ne crois pas que ce soit le but.

Tu viens ici pour parler jongle? Alors parles en français, c'est aussi simple que ça!

--- Fred ---

ps: cela ne t'avance à rien d'être insultant.

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005, 19h07, Sujet: Répondre en citant
ras_tafary

t'as qu'a créer un forum de jongle ou on parle en sms on verra le nombre d'inscrits...
Franchement si on essai de parler un minimum francais c'est pour se comprendre, que tu ne mette pas un accent ou que tu conjugue mal un verbe on va pas te bannir au pire te le faire remarquer mais ce ne sera qu'a titre informatif...
Mais la j'ai mis 4 fois plus de temps a déchiffrer ton message qu'a lire celui de Fred, pourtant ils doivent compter un nombre a peu près similaire de mots...

En plus le language sms ne veut rien dire, la meme abréviation est utilisée pour "sous" et pour "suis" c'est ridicule, surtout que ton nombre de mots n'est pas limité, les modos ne vont pas te surtaxer tes messages...

Tout ca pour dire que si tu veux parler ici, force toi a parler correctement.
Et moi je dirais que t'es un enfant de 8 ans mais pas parce que tu n'arrive pas a écrire bien mais parce que tu ne t'y force pas et parce qu'en plus tu te crois attaqué a cause de ca...)

Franchement ridicule.

après les .net,.fr,.biz,.com... les .sms ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005, 19h07, Sujet: Répondre en citant
DïNENC€

essais de te rentrer dans la tete que si tu parles version sms, les gens sont obligé de DECHIFFRER et du coup, ils vont pas te lire.

si tu écris en français, meme avec quelques fautes on s'en fou on est pas dans la dictée de Pivot, mais au moins on a juste besoin de te LIRE pour te comprendre !

peut etre que certains te l'ont fait remarquer méchamment, et ok, t'es vexé ..

mais si on doit faire des efforts de malades pour te lire a chaque fois, on risque vite de boycotter tes messages.
on t'as jamais dit que les jongleurs sont des feignants ?

tu peux fucker la terre entiere, si t'as envie d'être lu et de participer a un débat ou quoique ce soit d'autre, ECRIS FRANCAIS.

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005, 19h08, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

Hum...Si le combat avait été équilibré, j'aurais relevé le défi de la rhétorique avec plaisir. Il ne faut pas céder à la facilité. Donc là, je crois que tout cela se passe de commentaires, et je fais donc confiance à la capacité de discernement de lecteurs du forum pour faire le tri. Remarquez, il n'en faut pas beaucoup, donc ne prenez pas trop la grosse tête non plus !

La suite de ce post risque de dégénerer, je pense que tout le monde va être d'accord avec moi pour le suprimer tout simplement.

Il faut que jeunesse se passe, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça à cet age.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005, 19h11, Sujet: Répondre en citant
Le Raton Laveur

"zarafe" Je connaissais pas ce mot. Gni ?!

ça sert à rien de s'énerver tu sais....

si je te di:
vfsfvvqrompgvqe gqvopb erqbjep b er er er qbje pvbùq erbùq ebjùer.

tu comprend rien ? Ben ton écriture c'est à peu près la même chose. ça demande au gens qui te lisent un effort de concentration et ça demande bcp plus de temps que pour un message normal. Donc au final Personne ne lit ton message.
Je trouve ton attitude assez gonflé !! Un forum c'est un espace public au même titre que l'école ou d'autres trucs. Si tu fais pas d'effort pour te faire comprendre personne va aller chercher plus loin.

c'est à toi de te plier aux règles et non pas aux autres de se plier aux tiennes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005, 19h17, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Citation:

C'est un canular ?

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005, 19h19, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

moi j pense qu'en plus tu as du vachement te prendre la tete pou rédiger le message entierement en langage sms....
apres si toi tu pense que c'est pas en te reprenant sur le fait que tu écrives comme ça et qu'apparemment tu ai pas envie de changer ça qu'on va pouvoir a parler de jongle...je pense de mon coté que c'est pas en insultant les gens que les gens vont ressentir le désir profond de communiquer avec toi.... Grand sourire Grand sourire

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005, 19h19, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

milka a écrit:
Citation:

C'est un canular ?

Non non, lis la suite, tu va comprendre Mort de rire .

--- Fred ---

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005, 19h22, Sujet: Répondre en citant
DïNENC€

vous pensez qu'il va revenir ..?... j'ais peur que son amour propre en ait pris un coup ..?

Huh

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005, 19h23, Sujet: Répondre en citant
JiBe
Modérateur

Dis toi aussi que le forum est parfois lu par des etrangers qui ne maitrisent pas notre langue a 100%, et que pour eux, le SMS, c'est encore une barrière à la compréhension.

JiBe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005, 19h30, Sujet: Répondre en citant
ras_tafary

de toute facon les étrangers

Citation:
ne doi pa avoir bocou de qi pr ne pa comprendre 7 ecriture !!!

Sarcasme
par contre la ou je restpecte c'est "fchmt", je pensais qu'il n'y avait que les russes pour mettre autant de consonnes a la suite dans un seul mot Je ne comprends pas

Brebis ne supprime pas le message faut qu'il comprenne son erreur sinon ca ne sert a rien et il recommencera ici ou ailleurs... a moins ce qu'il n'ait plus de 8 ans Sarcasme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005, 19h33, Sujet: Répondre en citant
Thoùm
Modérateur

Vérifier que son enfant sait écrire francais avant de lui acheter un portable.

J'ai l'impression que ca pourrait bien être un canular.

Si ca n'en est pas un, c'est assez inquiétant.

Vive le francais.

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005, 19h41, Sujet: Répondre en citant
Anna Maria

Laissez moi croire que ce n'est qu'une mauvaise blague... innocent

Prochain message comme ça, je réponds en langue étrangère que personne comprend, je sais pas comment je rédigerai mon message mais je trouverai de l'aide et j'y arriverai, y'a pas de raison qu'on soit les seuls à rien comprendre.

le moderateur ne fait jamais de fautes d'orthographes c'est l'orthographe qui s'adapte a son ecriture vacillante
Thomas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005, 19h43, Sujet: Répondre en citant
Rami

Mec, tu déshonores l'adolescence...

C'est à cause de toi que les gens on des préjugés sur la jeunesse. T'es lamentable... J'ai honte d'avoir 15 ans, tiens. Boude

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot