Identification ou Devenez Membre
16496 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 57 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Beard ou bubble
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Matos -> Beard ou bubble
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Beard ou bubble
MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2003, 13h07, Sujet: Beard ou bubble Répondre en citant
Bertrand

Je suis sur l'achat de nouvelles balles et j'hésite: des Beard ou des Bubble de mister babache; quelles sont les différences, qu'est-ce qui est le mieux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2003, 13h49, Sujet: Répondre en citant
Mr YANN
Invité

lis donc ce post là !

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2003, 16h21, Sujet: Répondre en citant
Bertrand

ouais j'ai lu tout cas.

Si j'ai bien compris, les beard ce sont des DX (des balles à grains mais avec une coque en plastique mi dur mi mou) et les bubble ce sont des balles un peu pareil mais on peut les reremplir. C'est ça? ou rien à voir, si c'est pas ca quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement les différences
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2003, 19h02, Sujet: Répondre en citant
Mr YANN
Invité

je t'explique :

-Beard est un fabricant anglais de materiel de jonglerie, il fabrique entre autres les fameuses balles DX qui sont en quelque sorte ce qui resulte de l'accouplement d'une Balle à Grains (beanbag) et d'une Balle de Scene !
c'est donc une balle en plastique un peu souple avec des petites graines a l'interieur.

-Mister Babache est un fabricant Suisse de materiel de jonglerie, il fabrique plein de choses et quand il a vu les DX il s'est dit :
"en vl'a une bonne idee ! si je faisais presque la meme chose mais pas tout a fait pour pas qu'on dise que j'ai copié les autres..."
et donc il s'est mis a fabriquer des "bubble" qui sont comme les DX mais avec un petit bouchon qu'on peut enlever (et donc perdre facilement !) pour les vider un peu ou les remplir un peu. (ce qui a mon humble avis ne sers pas a grand chose, a moins d'avoir une balance de precision et un kilo de millet en permanence dans son sac pour remplir et vider ses bubble)

J'espere avoir ete clair et si tu as d'autres questions n'hesite pas !

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2003, 19h44, Sujet: Répondre en citant
Bertrand

voilà une réponse claire et précise. Après lecture je me suis décidé à acheter cinq ou six balles DX et justement, j'ai vu qu'un autre choix s'offrait à moi, standard ou pêche. J'en ai déduis qu'il s'agissait du revêtement extérieur. Quel est le mieux?

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2003, 20h22, Sujet: Répondre en citant
sophie

gandalf000 a écrit:
voilà une réponse claire et précise. Après lecture je me suis décidé à acheter cinq ou six balles DX et justement, j'ai vu qu'un autre choix s'offrait à moi, standard ou pêche. J'en ai déduis qu'il s'agissait du revêtement extérieur. Quel est le mieux?

whaou t'es trop fort toi! Mort de rire

y'a deja plein de post de crée sur le choix des balles et sur les différentes caractéristique...le mieux serait de poster a la suite Sourire

les jongleurs qui possèdent des peaux de peches en disent qu'ells sont agréablent a jongler du fait de leur texture et ne s'usent pas vite. Par contre je connais pas leur rapport poid taille

pour les DX ells ont un bon rapport poid taille, une bonne durée de vie ds le tps, leur visuel et plutot sympas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2003, 20h29, Sujet: Répondre en citant
sophie

1Mr YANN :"des "bubble" qui sont comme les DX mais avec un petit bouchon qu'on peut enlever (et donc perdre facilement !) pour les vider un peu ou les remplir un peu. "

j'ai reçu une photo des balles DX du magazin de psychojongleur et apperement (c'est des phospho) on perçoit tres nettement un point noir sur chacune qui laisse penser que c aussi un bouchon. Les DX en auraient aussi un a moins que c autre chose roll

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2003, 20h42, Sujet: Répondre en citant
Tiri

c un aussi petit bouchon mais faut vraiment le vouloir pour l'enlever style utiliser unpic a brochette ou un truc ds le genre...
sur mes DX le bouchon n'a pas bouger de pepuis que je les ai (6mois) donc voila pour ton renseignement

4 balles ca va...
5 balls ca va...
6 balles ca fait un pack...

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2003, 20h46, Sujet: Répondre en citant
sophie

ouai je viens a l'instant de voir ça sur un autre post (j'avais pas fait attention que l'on avait répondu plusieurs fois a la suite de celui ci) mais,merci quand meme pour l'info!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Matos

Beard ou bubble