Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 147 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Pen Spinning] FPSB
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés -> [Pen Spinning] FPSB Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Pen Spinning] FPSB
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005, 12h35, Sujet: [Pen Spinning] FPSB Répondre en citant
Radek

Yo.

Je suis le créateur de l'FPSB, le French Pen Spinning Board, forum francophone (pour ceux qui conaissent l'UPSB, version universelle.) de Pen Spinning. (http://la3e2.free.fr/FPSB/ si vous êtes intéréssés...)

Voici donc la toute première vidéo de présentation de l'FPSB : http://la3e2.free.fr/divers/FPSB%20The%20Beginning.wmv

Bon, les francophones en général n'ont pas un niveau extraordinaire, mais à part Zombo, les plus vieux en font depuis genre huit mois, alors pardonnez nous si vous vous attendiez à mieux. hihi' Pardon aussi pour la qualité des vidéos de certains membres n'ayant pas les moyens de filmer mieux. hihi Voilà voilà, bon visionnage. =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005, 16h57, Sujet: Répondre en citant
benoitkalman

SAlut !!

Bon c'est vrai j'y connais rien en penspinning mais je suis quand meme bluffer ! serieux c'est trop trippant votre truc !! Meme si c'est vra qu'a certain moment on ne voit strictement rien sa reste plutot impressionnant !

Sinon je voulais savoir comment on se met au penspinning quand vous faites sa et quelles stylo vous utilisez ! je vous demande cela en vue d'essayer d'adapter ses figures au baton (on applle cela les fourish) !

Voila bravo et merci bcp pour votre reponse !

Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005, 17h25, Sujet: Répondre en citant
Le Raton Laveur

Je connaissai votre vidéo par un autre Site. On voit presque rien mais c'est beau !! Ban si ya une association de penspinning a Montpellier je m'inscrit !!!

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2005, 18h07, Sujet: Répondre en citant
Radek

benoitkalman a écrit:
Sinon je voulais savoir comment on se met au penspinning quand vous faites sa et quelles stylo vous utilisez ! je vous demande cela en vue d'essayer d'adapter ses figures au baton (on applle cela les fourish) !

Au début, il y a quatre figures fondamentales à apprendre, le ThumbAround, le Sonic, le FingerPass et le Charge. Ensuite, on continue en aprenant les variations de ces tricks, et aussi en commencant à apprendre les tricks des familles Infinity, Shadow, BackArounds, etc... Pour les stylos, les plus populaires sont les com-ssa et les RSVP MX. Les com-ssa sont des ctylos coréens, des Sing-Computer Pen il me semble, avec un grip uniball (je ne me souviens pas du modèle) coupé en deux et mis de chaque côté sur un bouchon. Les RSVP MX sont des RSVP modifiés avec des Hybrid Gel Grip (on a de la chance, les HGG sont très vendus en France, on est réputés pour ça au niveau des échanges). Mais sinon, en gros, un stylo de 17 centimètres, pas trop épais, ni trop fin, et pas torp léger non plus. Bon après il ya des spinners qui préfèrent des stylos légers, comme les Zebra f*3000.

Le Raton Laveur a écrit:
Je connaissai votre vidéo par un autre Site. On voit presque rien mais c'est beau !! Ban si ya une association de penspinning a Montpellier je m'inscrit !!!

Il y a un pen spinner à Montpellier, c'est Joanna Dark, mais il va déménager à Paris, pas de chance, il aurait pu t'apprendre. Tirer la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005, 14h44, Sujet: Répondre en citant
d2

c'est vrai que y'a des passages de la video ou on voit pas grand chose, mais quand on a essayé un peu soi meme (et echoué lamantablement) on arrive a deviner ce qui se passe et a voir que ca passe justement.
on attend la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2005, 12h04, Sujet: Répondre en citant
damien vw

bonjour, une petite remontée du post!!!

j'aimerais savoir si des penspinningeur belges assez balaise, ça existait...
voilà la vidéo de GiLLLes:

(clic droit, enregistrer la cibe sous obligatoire!)
http://membres.lycos.fr/vwdamien/jongle/penspinning/LLL-combo1.avi
voilà cette vidéo a été filmée il y a longtemps et il a encore progressé et on se demandait si des belges plus balaises que lui ça existait!

merci de vos répoonses!

Dernière édition par damien vw le Mercredi 16 Novembre 2005, 15h35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005, 22h37, Sujet: Répondre en citant
ti-tom

Pas Content le lien ne marche pas cher moi

MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005, 19h22, Sujet: penspinning Répondre en citant
LLL

ben voila comme la dit vw je ss LLL je vais vous envoyer une de mes video de penspinning pour vous montrer de quoi je ss capable mais en toute modestie et pas du tout comme vw ma presenter Timide .voila j'espere que sa vous plaira et j'aimerai savoir si il y a des blege qui sont emballer par le penspinning parce que je n'en connait pas beaucoup. merci bcp

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005, 15h31, Sujet: Répondre en citant
damien vw

désolé

http://membres.lycos.fr/vwdamien/jongle/penspinning/LLL-combo1.avi

clique droit enregistrer la cible sous...

voilà et bientôt, un nouveau combo...

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005, 15h45, Sujet: Répondre en citant
danlamouette

pas mal du tout !!! Grand sourire

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005, 17h49, Sujet: Répondre en citant
ledzeplove

je pense qu'il serait judicieux(pour les débutants comme moi hihi) de mettre une traduction du nom des figures! lol personnellement ça fait deux ans que je je suis un tout petit penspinner(comparé à vous) et je ne demande qu'à m'améliorer(comme bcp qui sont ds mon cas je pense)... alors s'il te plait Radek éclaire nous et n'utilise plus tous ces mots barbares lol Clin d'oeil
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005, 19h29, Sujet: Répondre en citant
damien vw

je crois que ce site est assez explicatif: pentrix.com

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005, 21h47, Sujet: bientot Répondre en citant
LLL

alors voila g fini mon tout nouveau combo mais il me faut juste attendre de mettre ma video sur le site de vw. j'aimerai préciser que la video n'est PAS accelerer comme certaines mauvaises langues le croiraient! un peu de patience...

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005, 11h09, Sujet: Répondre en citant
danlamouette

led et damien: sur pentrix, il y a notament un espece de reseau avec le nom des figures, leurs variations, et lesquelles apprendre dans quel ordre pour aller d'un noeud a l'autre ( un noeud etant une figure ... )

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005, 18h21, Sujet: site fr Répondre en citant
kookies

super video... quelqu'un sais si il existe un site en français pour apprendre??? Merci d'avance Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés

[Pen Spinning] FPSB