j'ai commandé hier aprés midi 3 balles accryliques clear UV, c'est à dire que les balles sont classiques et transparentes à la lumière du jours, et avec de la lumière noir (tube UV) elle brille comme des lumières (enfin de ce qu'on m'a dit)
J'ai commandé deux 3.5 inch (~88mm) et une 4 inch (~102mm). elles partent ce matin des USA et je les attends avec impatiences... (4 ans que j'attend ce type de balles en grande taille !!!!)
je vous ferai un compte rendu avec quelques photos asap
Yoann
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra" "Half dance, half juggling, half mime, half magic....I'm a contact juggler, not a mathematician " ( www.contactjuggling.org )
Ma galerie photos
Posté le: Jeudi 6 Octobre 2005, 12h41, Sujet:
Manu22
Tu peux nous dire ou tu les a trouver et a quel prix ?
merci !
mais il n'y en a déja plus de dispo (il y a avait 1 4" dispo et 3 3.5")
il devrait en refaire, sachant que c'est le 1er a avoir fabriqué des 4"
Yoann
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra" "Half dance, half juggling, half mime, half magic....I'm a contact juggler, not a mathematician " ( www.contactjuggling.org )
Ma galerie photos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.