Identification ou Devenez Membre
16494 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 97 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Stage Philippe Ménard 10 et 11/12 Paris
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque -> Stage Philippe Ménard 10 et 11/12 Paris
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Stage Philippe Ménard 10 et 11/12 Paris
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005, 23h56, Sujet: Stage Philippe Ménard 10 et 11/12 Paris Répondre en citant
thom

Philippe Ménard (compagnie Non Nova) fait un stage le 10 et 11 décembre au Théâtre de la cité internationale (RER Cité Universitaire) à Paris :
le 10 de 15h à 19h : initiation au jonglage cubique ouvert à tous (25 €)
le 11 de 14h à 20 h : l'écriture chorégraphique du jonglage (25 €) pour jongleurs confirmés

Pour renseignements et inscriptions : 01 43 13 50 56

Ce stage est organisé dans le cadre de la présentation du spectacle "Jongleur pas confondre" qui a lieu du 13 au 19 décembre au Théâtre de la cité internationale

Faites passer l'info !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005, 23h34, Sujet: Répondre en citant
jim

Ben moi, ça m'aurait intéressé, mais 50 euros les deux après-midis, je trouve ça cher...

Pour comparer, un stage à Caen avec M. Ville Walo en novembre dernier, c'était 20 euros pour à peu près la même durée...

Dommage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005, 12h22, Sujet: Répondre en citant
METEORGUS

Localisation: Meteor Bros. (21),guest Farfadets Brûlés (14), futur Tapir? (67)

jim a écrit:
je trouve ça cher... Pour comparer, un stage à Caen avec M. Ville Walo en novembre dernier, c'était 20 euros pour à peu près la même durée...

Ben ouais, mais là c'était SuperGarnav qui nous aviat géré iun super prix (il fallait que l'on soit quand même minimum 20 personnes!)...S'il pouvait d'aillleurs nous en gérer un autre vu que Ville (Wallo) et Maxime (Komaro) sont en résidence juqu'à fin décembre au CRAC de Cherbourg (50) ce serait vraiment le plus fort Tirer la langue .

Sinon va voir du côté des sites internet professionnels pour avoir une idée des stages de jongle en général, et tu veras que tout est relatif...

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005, 17h17, Sujet: Répondre en citant
garnav

Oui 20 € c'était tout à fait exceptionnel et on ne s'y est pas retrouvé particulièrement. Le fait d'être si nombreux n'était pas une très bonne chose. Personellement pour deux jours de bon stage je vois pas d'opposition à payer jusqu'à 60 € mais tout ça dépend aussi des dépenses de chacun. Et encore en danse les stages avec des professionnels sont souvent à plus de 100 € le week-end voir la journée il faut donc relativiser.

Sinon Gus il me semble que tu te trompes pour Maksim et Ville aucun d'entre eux n'est actuellement au CRAC. Et à priori en décembre non plus. Ville vient tout juste de repartir après avoir joué la semaine dernière et Maksim et reparti chez lui après un spectacle près de Paris. Tu confonds peut-être avec la résidence des "Objets Volants" qui a lieu actuellement et jusqu'au 3 décembre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005, 21h19, Sujet: Répondre en citant
jim

Je sais bien que Sylvain avait géré un très bon prix et je suis d'accord sur les limites d'un stage à 20 participants, mais quand même...Quand on pense au déplacement, à l'hébergement, etc l'addition monte vite...

Faudrait garder en tête que tous les jongleurs ne sont pas des intermittents qui peuvent se faire financer certains stages...

Bon, félicitations quand même aux courageux organisateurs qui prennent la responsabilité d'organiser ce genre de rencontres, mais perso, le rapport prix/durée de stage est au dela de mes critères...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005, 23h13, Sujet: Répondre en citant
garnav

Même les intermittents quand ils arrivent à le rester n'ont pas forcément les moyens et puis les stages AFDAS sont très rare. Enfin voila je trouve pas ça si cher et je suis un peu obligé de répondre par rapport au stage de Ville Clin d'oeil Si c'est à refaire je pense qu'on priviligier un peu plus la qualité du stage avec moins de participants et en augmentant un peu le prix. L'autre point qu'il faut prendre en compte c'est que certain stage sont destiné à une population local (ici Paris) qui n'a pas à prendre en charge le surcout des déplacements et du voyage. J'espère juste qu'à l'avenir il y aura plus de lieux différents pour organiser de stages de jongle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005, 11h52, Sujet: Répondre en citant
kevin

C'est pas donné, c'est vrai, mais pas hors de prix non plus...
J'aurai bien aimé y aller, mais le problème des intermittents, même s'ils ont la chance de pouvoir se le permettre...c'est qu'ils bossent souvent le week-end Grand sourire
Ca fait vraiment chier, ça fait des années que je veux suivre un stage avec Philippe...
Vous croyez que je peux m'inscrire qu'au dimanche ? (pour l'instant j'ai pas de contrat le dimanche).

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005, 15h03, Sujet: Répondre en citant
jonglien

bin moi je me suis inscrit pour dimanche Wow)
chuis tout impatient, ...
je ne connais pas philippe ménard, ...
quelqu'un en sait un peu plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005, 11h49, Sujet: Répondre en citant
jim

Va voir un peu du côté des sites de la compagnie non nova et du Carré de Chateau Gontier...(facilement trouvable sur Google)

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005, 15h49, Sujet: Répondre en citant
guidu

Pareil que Garnav, ca ne me dérange plus de payer jusqu'à 60 euros ( voir meme plus) pour un stage de jonglage. Je comprends que cela puissent être cher pour certains ( je trouvais ca cher quand j'étais un pauvre étudiant non payé) mais c'est relatif. Quand on fait parti d'un club de sport et que des stages de perfectionnement sont proposés, c'est beaucoup, beaucoup plus cher. Pour les stages dans des écoles de cirque, pareil, ca coute bonbon.

mais aussi
http://www.extremejonglerie.free.fr

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque

Stage Philippe Ménard 10 et 11/12 Paris