Identification ou Devenez Membre
13147 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 41 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - sur le dessus de la main( vidéo)
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip' -> sur le dessus de la main( vidéo)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
sur le dessus de la main( vidéo)
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005, 14h43, Sujet: sur le dessus de la main( vidéo) Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

voila , je trouvais plus ou diable j'avais vu cette vidéo, c'est notre ami jamponais ( sébas je crois) vous savez celui qui est hyper créatif en boite a cigares, ben lui il parvient a faire tourner 2 balles sur le dessus de la main....
la vidéo est ici...

a quand une vidéo de l'isolation comme ça? j'ai cherché 1 peu partourt sur le net, pas trouvé...
Bruno, peut etre?

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005, 13h46, Sujet: Répondre en citant
Adriendanlcrane

Gni ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005, 18h25, Sujet: Répondre en citant
bruno(contact)

Ce n'est pas très esthétique pour l'instant, mais c'est impressionnant ! J'avais posé la question à Emmanuelli, qui est le premier que je connaisse à avoir essayé des trucs sur le dos de la main (essuie-glace avec deux balles, et une en isolation sur le dos de la main). Il m'avait répondu qu'il ne pensait pas cela possible ...

Pour l'isolation sur le dos de la main, c'est loin d'être parfait, mais je l'ai déjà en vidéo : une vidéo que j'ai tournée à l'arrache, sans échauffement, dans un parc ou quatres artistes avaient réalisé des oeuvres de "land'art". Ca fait quelques mois qu'il faut que je la mette en ligne ! Ca finira par venir ... mais c'était mon premier essai avec ma caméra, et il y a pas mal de ratés. Et une belle isolation en vidéo, en gros pla, avec un fond qui montre bien les défauts, c'est duuuuuuurrrr....

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005, 13h33, Sujet: Répondre en citant
guidu

Elle est quand même très très chouette ta vidéo dans le parc Bruno !

mais aussi
http://www.extremejonglerie.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005, 22h58, Sujet: Répondre en citant
bruno(contact)

A ce propos,elle est ici

Dernière édition par bruno(contact) le Jeudi 29 Décembre 2005, 1h16; édité 1 fois

.

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005, 0h01, Sujet: vdo de Bruno Répondre en citant
jim

Enfin!
Cool Bruno! Dès que les beaux jours reviennent , on attaque nos deuxièmes videos, OK?
A+dans l'bus
Jim

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005, 21h53, Sujet: Répondre en citant
bruno(contact)

Ca marche ! On va mettre quelques jongleurs rennais de plus sur le coup, et on envahit jongle.net dès le printemps i! (et dès que la première série de dates de "Living !" est passée !)
A plus tard dans l'brouillard !

.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip'

sur le dessus de la main( vidéo)