Identification ou Devenez Membre
16662 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 211 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - mismass ou henry's?
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> mismass ou henry's? Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
mismass ou henry's?
MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2003, 11h07, Sujet: mismass ou henry's? Répondre en citant
sophie

je suis allez consulter le site de ball'thazar pour des chaines feu et ils prposent du mismass ou henry's comme marque? je pense que c quand meme les henry's les mieux et aurait aimé confirmation. Sinon si vous connaissez d'autre sites en francais ou l'on peut commander des bonnes chaines ils sont les bienvenue clin d'oeil

http://www.ballthazar.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2003, 12h05, Sujet: Répondre en citant
ZainJaR
Admin du site

moi g les "Paire de Chaînes Mismass, mèche ronde 5cm
Poignées nylon. Chaînes métal. Mèche ronde de 5cm de large" et elles sont tres bien ...

d'ailleurs la poignée est mieux sur les mismass ! les henry's ont l'air bizarre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2003, 14h52, Sujet: Répondre en citant
Invité

ouai je les trouve assez longues mais a sa semble pas trop derangeant. y'a a qui ont les henry's?

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2003, 15h23, Sujet: Répondre en citant
sophie

j'ai téléphoné chez ballthazar pour leur demnade quelques précisions sur les henry's et en fait les longues sangles sont faites pour les tenir de façon enrouler autour du bras c a dire de passe la main a l'interieur puis de la tenir a plaines main. Apparement se serait mieux cette façon de tenir ses poi mais sa reste a voir. Quelqu'n peut dire si c reelement mieux cette façon car je me cherche des chaines feu mais je sais pas trop lesquels prendre. Ce qui me plait sur les henry's c que les maillons de chaines sont assez petit alors que sur les classique comme les mismass, celle que l'on trouve un peu partout, les maillons je les trouve plutot gros (donc lourd) ce qui me semble plus dificile a jongler, je me trompe ou c pareil? Ils en vendent sur la Rochelle type mismass mais le magazin et tout petit donc pas génial pour tester.

quelqu'un s'y connait-il ds les différents matos pou m'aider dans mon choix?

"mais elle a pas fini de poser des questions celle-la! Sourire "

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2003, 15h41, Sujet: Répondre en citant
skeepfree

franchement j'ai deja acheté d bolas en magasin de jonglerie et la qualité ne vaut pas le prix!
il vaut mieux te les fabriquer toi meme Clin d'oeil
l'avantage ca te permet de les faire a la longueure ke tu souhaite Clin d'oeil tu place la poignée ou tu le souhaite sur la chaine vu ke tu recherche d chaines modulable.

ds swinging et feu sur le post fabriquer poï j'ai balancé un post de béné ki vient du forum de jonglage.fr.st ou elle explique vachement bien cmt les construire.

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2003, 15h50, Sujet: Répondre en citant
skeepfree

en fait l'avantage de te les faire toi mm c ke tu choisi kel type de chaine tu met grosse ou petite et kel type de poignées ou tu passe juste les doights ou le poignet Clin d'oeil
et jtrouv ke t'as raisons plus la chaine est grosse plus les bolas sont lourdes dc c plus difficile c pr ca ke jtrip bien les cordes c plus leger... Sourire en plus tu te fatigue moins qd t'en fait lgtmps; après jpense k'il faut tester et tu voi avec lesquelles tu es le plus a l'aise.

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2003, 16h33, Sujet: Répondre en citant
ZainJaR
Admin du site

g acheté des missmass en magasin, et elles sont niquel ! la poignée est comme il faut, et la longueur est reglable !!

serieusement, j'prefere prendre ca plutot que deme fabriquer des trucs qui pourrait s'envoler alors que je suis en train de jongler avec du feu !!

et en ce qui concerne les poignée ... pas sur que les henry's soit tres bien !! tout le monde change ses poignée pour faire les memes que celle des missmass !!

voila

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2003, 21h01, Sujet: Répondre en citant
bilou

perso sur mes chaines g des longues sangles et en plus g rajouter des pommes de tuling ce qui me permet de les tenir sois autour du poignet( avec la sangle) sois de les tenir entre l'index et le majeur (avec la pomme) ce qui m'a permis de pouvoir passer le papillon a une main Grand sourire

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2003, 21h07, Sujet: Répondre en citant
ZainJaR
Admin du site

j'avoue que passer le papillon a une main ... c joli ... mais bon ca sert pas a grand chose ! c tres dificile de récuperer les bolas dans chaque main et te continuer sur d'autres figures !!

enfin bilou ... pour qq'un qui débute les bolas ... tu doit bein te débrouiller pour passer le papillon a une main qd meme ... a moins que tes pommes soit vraiment une aide !!

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2003, 21h15, Sujet: Répondre en citant
bilou

je commence a y arrive et c grace aux pommes.... mais c vrai que pour les recuperer apres c ..............aie!!!!!!!!
mdr Mort de rire en fait les pommes m'ont aider a passer pas mal de figures Mort de rire et en plus c symple a fabriquer clin d'oeil

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2003, 21h22, Sujet: Répondre en citant
ZainJaR
Admin du site

tricheuse !!!! lol

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2003, 21h24, Sujet: Répondre en citant
bilou

pkoi tricheuse??? Tirer la langue

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2003, 21h25, Sujet: Répondre en citant
ZainJaR
Admin du site

pasque moi je me suis fait cheir a l'apprendre avec les poignées d'origines Sourire

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2003, 21h27, Sujet: Répondre en citant
bilou

hi hi hi mdr Mort de rire

moi aussi je me suis galerer avec les poignées d'origines au debut jusqu'a ce qu'un pote traveler me prete les siennes sur lesquelles y avais des pommes (merci Epave ! clin d'oeil )

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2003, 21h42, Sujet: Répondre en citant
ZainJaR
Admin du site

fodra que j'essaie Sourire je sens que je v me les prendre dans la gueule Sourire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

mismass ou henry's?