Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 210 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [penspinning]le twisted sonic
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés -> [penspinning]le twisted sonic
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[penspinning]le twisted sonic
MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005, 18h46, Sujet: [penspinning]le twisted sonic Répondre en citant
ledzeplove

bon maintenant que je maitrise bien le sonic j'aimerais que quelqu'un m'explique CLAIREMENT la méthode d'exécution(j'ai une petite idée mais c'est pas assez^^)
merci d'avance pour votre patience(parce qu'il va en falloir!! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005, 18h56, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

Je suis peut-être le seul neuneu à ne pas savoir, mais tu entends quoi par Sonic ?

Parce que bon, d'une région à une autre, les termes varient. Encore une fois, je dis ça je dis rien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005, 19h36, Sujet: Répondre en citant
ledzeplove

euh ben c'est quand on a le stylo entre le majeur et l'annulaireet qu'on le fait passé entre le majeur et l'index et que la partie du stylo qui est à l'intérieur de la main reste à l'intérieur de la main à l'arrivée(hum hum c'est clair ça? je sais pas trop^^) sinon c la même figure que sur www.pentrix.com

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005, 20h40, Sujet: Répondre en citant
cléclé

ah, je pensait que c'était un objet ... hihi. A la rigueur, essaye de le préciser dans le sujet, avec un truc genre "[penspinning] le twisted sonic".

Sinon bah , je suis désolé mais je peux pas t'aider en matière de penspinning je suis très mauvais Grand sourire

A+

Clément
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005, 22h09, Sujet: Répondre en citant
Anna Maria

Le seul truc que je sais faire Sourire
Pas très très dur... Comme on voit sur la vidéo de Pentrix, tu coinces l'embout du stylo dans le creux du pouce. L'erreur à ne pas faire c'est de lui donner trop d'élan à partir de là.faut pas appuyer comme un sauvage et lâcher pour que le crayon parte comme une fusée. Tu coinces doucement, et tu l'envoies légèrement du côté de ton pouce, il ne bouge que latéralement, ne tourne pas, tu peux venir le coincer un peu plus tôt avec ton index pour "tricher" un peu, c'est plus facile au début.
Et quand tu sauras le faire, tu peux lui faire gravir 2 étages en faisant 2 fois le même mouvement, il suffit de mettre le crayon entre l'auriculaire et l'annulaire au début.
J'espère avoir été claire, ce dont je doute fortement, quand même...
Sinon je rejoins les précédents, un petit [penspinning] dans le titre ne gâterait rien!

le moderateur ne fait jamais de fautes d'orthographes c'est l'orthographe qui s'adapte a son ecriture vacillante
Thomas.

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006, 20h32, Sujet: twisted sonic Répondre en citant
xanthomonas2
Invité

si tu veut que je t'aide pour le twisted sonic voila mon addresse msn xanthomonas2@hotmail.com .comme ca je t'enverrai une video vite faite. c quand tu veut ainsi que tout le monde.

bien a vous LLL

MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006, 15h22, Sujet: Répondre en citant
ledzeplove

non mais en fait c bon merci ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur cette partie du forum et je tiens à préciser que le twisted sonic n'est plus qu'une "formalité" Tirer la langue
maintenant mon truc "préféré" c fair un sonic normal(annulaire et auriculaire)+twisted sonic+backaround reverse ça rend super bien! surtout ac un truc plus grand et plus lourd(exemple: la flûte à bec Mort de rire ou encore la baguette de batterie)
voilà voilà ça c'est dit^^

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006, 19h02, Sujet: Répondre en citant
Zentsuken

Hello !!
Bon alors je passais par là et j'ai vu Pen Spinning !
Je me suis dis: "Je dois partager mon savoir.. Il le faut !"...

Alors pour commencer... Tous les noms des figures sont les mêmes dans le monde entier... Un Sonic en France sera aussi un Sonic en Corée ou aux USA... Pareil pour le Thumbaround ou toutes autres figures !

Alors... Il existe un forum français uniquement dédié a cette sublime discipline qu'est le Pen Spinning !

http://thefpsb.free.fr/index.php

Ensuite, pour un apprentissage facile des differents tricks de base et un peu plus avancés, voici un skyblog, mais pas n'importe quel blog, c'est le blog de la meilleure team de France... Et oui !! hihi Les SPOWASHS !

http://penspinning.skyblog.com/

Pour informations, il existe plus de 200 Tricks au Pen Spinning... Personnellement, j'en maitrise environ 70 ou 80... Et je fais du Pen Spinning depuis environ 9 mois...

Si vous voulez quelques vidéos, demandez moi, mon msn est :

zentsuken@hotmail.com

Et pour vous dire, les spinners européens ont un bon niveau, mais jamais personne ne pourra égaler les Corréens, passés maitres incontestés dans cette discipline !!! Mais il faut changer cela, on doit changer la face du monde, nous, européens, et nous imposer sur la scene du Pen Spinning Mondial !!!

Voilà, j'ai mis mon ptit grain de sel dans ces grands engrenages, en esperant vous avoir appris quelques trucs et vous avoir donné envie de vous mettre au Pen Spinning !!!

Zentsuken, pour vous servir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés

[penspinning]le twisted sonic