J'ai finalement pas trop le temps de m'occuper de la déco alors si quelqu'un est partant il sera le (la) bienvenu(e). (a la fin du post vous trouverez une pseudo liste avec toutes les vidéos).
Je regroupe ici les liens vers les vidéos disponibles sur le net :
MAIS OU SONT CACHEES LES VIDEOS DE GOLO
et si tu fais une vidéo, ou si tu connais un lien vers une vidéo qui ne figure pas pas dans le post-it, alors faut pas hésiter à le signaler ici... Clin d'oeil
Trouvées sur youtube :
Pour vous épargner la même chose, j'ai rassemblé ici les deux vidéos les plus intéressantes. Bon après j'en ai peut-être raté, n'hésitez pas à trainer un peu et nous faire partager vos découvertes.
Pour l'instant c'est aussi pas très bien rangé. L'idée maintenant qu'on a classement fleur/conique c'est de les classer par difficulté pour les tricks, et par intérêt pour les autres. Je colle une liste ici des figures dispo. Je compte sur vous pour commenter les figures et faire avancer le tri.
Dernière chose, si il manque des vidéos, prévenez-moi je les ajouterai, ou si certaines sont totalement inintéressantes, dites-le moi, ca sera autant de place de gagné.
Dossier : Feu
_baton_du_diable_feu__chalon_dans_la_rue_2004.avi
Groningen_-_Ju05_-_Fire.avi
tsunami.avi
Fire Sticks.avi
Dossier : Video Membres Forum
zamalyen.avi
loack.avi
benoitkalman.AVI
jeannotmer.avi
cline.avi
codon.avi
Dernière édition par Oli le Mercredi 23 Août 2006, 14h50; édité 4 fois
Posté le: Mardi 24 Janvier 2006, 9h59, Sujet:
Spartacus
Modérateur
Clap Clap Clap du trés bon boulot Oli c'est cool que tu es regroupé tout ca !!!
gimli007
impressionant le travail : Bravo !!!
Bon je vais me plonger la dedans dès que possible ;-)
Posté le: Mardi 24 Janvier 2006, 15h59, Sujet:
jeannotmer
bien joué oli
on rapelle que c'est a vous de faire vivre le forum et ce site de video aussi on a besoin de vos talent pour faire des video
mais aussi vos talent de critique ,de programmeur , d'imagination pour amelioré tous cela
le but de ce site etant a la base de faire partagé toute les video de baton sur un site avec un bon taux de transfert et surtout un site qui ne va pas renvoyé vers des liens mort dans 2 mois
ps si vous voyez une video de vous que vous ne voulez pas voir apparaitre sur ce site dites le
Merci.
A propos des vidéos qui manquent, il manque notamment celles de sebas le japonais fou, mais je compte les rajouter plus tard. J'ai pas mis celles de stixguru mais ca peut aussi se faire (si elles sont pas protégées, comme il les vend j'ai un doute).
Toutes les idées sont les bienvenues... notamment comment lier le site et le forum etc...
Posté le: Mardi 24 Janvier 2006, 21h49, Sujet:
tontonseko
salut tout le monde
joli travail !!! franchement, ca a dut t'occuper un bon moment pour faire ca
bref, j'vais quand meme trouver le moyen de jouer mon relou... (je sais, j'aime bien embéter mon monde ) ta mis l'anciènne vidéo de mwa ! j'aurais préférer que tu mette la dernère que j'avais fait, mais bon c'est pas grave j'vais pas t'obliger à changer maintenant que c'est fait
voila voila, a part ca, j'te dis respect quand emme pour avoir fait tout ca
Posté le: Mardi 24 Janvier 2006, 23h59, Sujet:
Oli
Modérateur
Salut seko,
Justement, l'idée c'est d'avoir des vidéos à jour. Envoie moi le lien vers ta vidéo ou ta vidéo directement par msn ou par mail, j'ai aussi une boite sur gmail, c'est facile c'est batondudiable@gmail.com et je mettrai le site à jour.
Au fait l'idée, quand vous regardez une vidéo c'est de me dire où je dois la classer, si je dois la retirer ou pas et si je dois la renommer de façon plus explicite. Ca permettra de télécharger plus efficacement. Regardez dans vos propres dossiers si vous avez pas des vidéos qui valent le coup que nous n'avons pas sur le site.
Je propose 5 niveaux de difficulté, de 1* à 5*.
Et pour le classement je propose que les figures en hélice soient nommées
helice_nomdelafigure
et pour les figures en hélico
helico_nomdelafigure
etc...
helice_nomdelafigure
helico_nomdelafigure
bicyclette_nomdelafigure
statique_nomdelafigure pourquoi pas ?
2batons_nomdelafigure
D'autres idées ?
Avez-vous trouvé des supers vidéos que vous n'aviez jamais vues ?
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2006, 12h13, Sujet:
jeannotmer
seko deplus c pas grave si ya 2 video de toi au contraire ca sera encore mieu
il ne faut pas que des video de fou ou les debutant ne vont rien comprendre au figure car bcp trops technique
les 1ere video aussi sont importante moi je susi pour laisser les 2 sauf si vraiment elle sont ininteressante(pour tous) ou que la qualité de la video et a chier
jean
(oli je t'avoue que j'ia pas le tps de regarder les video surtout que au boulot la plupart passe pas (vieu mac os 8)
disons que, mes vidéos sont de basse qualité... j'ai pour projet de remédier à cela pour la/les prochaines vidéos mais j'ai pas trop les moyens en ce moment...
bref, le lien pour que tu télécharge l'autre vidéo : http://ptitseko.free.fr/LunastixParty_par_Seko
bon comme toujours, j'promet pas que el lien marche, si il marche pas j't'en donnerais un autre ou directement le lien du site ca ira plus vite
voila voila, et puis, en faite, z'avez raison, c'est une bonne idée de laisser l'autre vidéo, meme si ya pas une bonne qualité il faut tous les niveau
ps : pour l'idée du : hélice_nomdelafigure j'suis oké, j'pense ca serais pas mal j'vais réfléchir si ya moyen de l'amélioré comme idée !
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2006, 10h08, Sujet:
Spartacus
Modérateur
Pour la vidéo de Markus, j'ai remarqué qu'elle ne se charge pas..., au bout de la moitié du chargement, ca se fige et après explorer que me dit que le temps de téléchargement est écoulé
Kooothor
Spartacus a écrit:
Pour la vidéo de Markus, j'ai remarqué qu'elle ne se charge pas..., au bout de la moitié du chargement, ca se fige et après explorer que me dit que le temps de téléchargement est écoulé
La vidéo se charge très bien chez moi, déjà qu'est-ce que tu fais encore sous IE !!! ensuite c'était peut-être un manque de bande passante temporaire du server, réessaye...
-------------
Sinon je trouve ça grandiose d'avoir fait ce site, c'est génialissime !
Bravo, j'ai de quoi travailler maintenant !
oli c normal le doublon du post it????
sinon j'ai vue que tu avait fais de la pub en hollande sur circusplanet bien
:-)
je me dit reste plus que la pub sur les site allemand aussi
je vien d'aller voir sur devilstick.de yavait un forum avant non ????
sinon ya encore un gros boulot a faire cest de mettre a jour tout les liens du post it sur les video pour qu'il renvoit sur le site devilstick.de
et pour les video de pro on laisse les lien vers leur site normal .
je pense que c'est cela le mieu a faire laisser le site sous cette forme un peu austere mais plutot favorisé un post it de video les reroupant toute comme actuelement mais faut remettre les donnée a jour
jean
ps pour oli si tu te lance n'efface pas l'ancien post si ya un probleme avec le site les ancien url pouront toujour servir
Oui, je pense qu'il y avait un forum avant même si je n'y suis jamais allé. Par contre ils avaient une banque de données de figures autres que celles avec des vidéos où tout le monde pouvait contribuer.
Pour le doublon, c'est pas normal, mais c'est réglé.
Sinon je ne suis pas sur d'avoir compris :
"
sinon ya encore un gros boulot a faire cest de mettre a jour tout les liens du post it sur les video pour qu'il renvoit sur le site devilstick.de
et pour les video de pro on laisse les lien vers leur site normal . "
Tu parles du post-it des vidéos de bâton ? Mais il n'y a pas de lien vers devilstick.de ... ? alors qu'est-ce que ca veut dire ?
Par contre, oui, bonne idée, rassembler les liens de devilstick.de, ca donnera les figures de base.
Posté le: Vendredi 3 Février 2006, 14h47, Sujet:
jeannotmer
enfait devilstick.de je ne parlé de ca que juste comme ca
pour tous ce que je disais apres c juste que le post it des video soit a jour avec les lien renvoyant sur devilstick.free.fr et pas devilstick.de c'etait une ereur de ma part
tous en gardant dans un coin une copie de ce post pour garder les lien originaux ca peux toujour servir
S'agissant de la vidéo de markus... j'l'avais déjà celle-là
En fait il en existe une autre où il fait une routine tout seul et celle là je ne l'ai jamais vu, quelqu'un l'aurait conservé dans son ordi et pourrait la mettre en ligne sur la base svp... ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2Suivante