Identification ou Devenez Membre
16496 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 53 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Débutants > partagez votre expérience
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> Débutants > partagez votre expérience Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Débutants > partagez votre expérience
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006, 22h34, Sujet: Répondre en citant
ledzeplove

bonjour à tous je traine sur le form depuis maintenant pas mal de temps mais je ne suis qu'un novice: cascade normal et inverse trois balles et trois massues et qques petits trucs mais rien de transcendant Huh mais je manque de temps pr m'entrainer donc bon...
et hier je me suis dit " tiens si j'enchainais les trois pauvres lancés que je sais faire"(à savoir: normal, cascade inverse et lancé sous le bras) j'ai comme l'impression que ça ressemble au mills mess ou du moins à un mills mess made in taiwan Mort de rire
me trompe-je?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006, 23h07, Sujet: Répondre en citant
Gabolo

ledzeplove a écrit:
(à savoir: normal, cascade inverse et lancé sous le bras) j'ai comme l'impression que ça ressemble au mills mess ou du moins à un mills mess made in taiwan Mort de rire
me trompe-je?

T'as bien raison, avant, je croyais que je faisais le Mill's Mess. Mais un jour, j'ai rencontrer un autre jongleur qui m'a dit : ''Est-ce que c'est une tentative de Mill'S Mess?''. Et 2 heures plus tard j'étais capable de tenir le vrai Mill's Mess.

Essaye de ne pas oublier ce faut Mill's Mess, moi je l'ai complètement oublier mais j'essaye de le réapprendre.

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006, 9h51, Sujet: Répondre en citant
ledzeplove

ooooh donc ce serait une variation qui pourrait servir d'éducatif?!
Timide Sourire merci bcp Grand sourire

MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006, 21h58, Sujet: Répondre en citant
FeL

moi je suis un super débutant : casade normale, cascade inversée,douche ...
enfin que des trucs faciles quoi Sourire .
Le Mill's Mess m'interesse beaucoup mais je me le garde pour après le 4 balles...
venons-y au 4 balles : je galère comme un ouf à passer la cascade Huh
quelqu'un aurait pas des conseils pour y arriver ?
merci et bonne jongle à tous !

MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006, 22h57, Sujet: Répondre en citant
Anna Maria

à 4 balles, ça s'appelle la fontaine!
Et travaille bien séparément ton 2 dans une main, à droite et à gauche, sans avoir besoin de tourner ou te déplacer pour rattraper tes balles. Bosse tes colonnes, 4440.
Ensuite, prends patience et attends les conseils des gens plus expérimentés que moi!

le moderateur ne fait jamais de fautes d'orthographes c'est l'orthographe qui s'adapte a son ecriture vacillante
Thomas.

MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006, 7h27, Sujet: Répondre en citant
FeL

okay merci pour les conseils ! Clin d'oeil

MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006, 10h35, Sujet: Répondre en citant
here-to-stay

je te conseille aussi le 441 ... c'est assez dur de choper le reflexe pour le 1 au début mais je pense que ça peut aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006, 11h00, Sujet: Répondre en citant
FeL

houla !
faut un peu que je révise mon siteswap des balles et massues !
Je suis habitué au sitewap diabolo ! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006, 11h09, Sujet: Répondre en citant
Guillaume76

Bonjour,
Je debute total, je maitrise seulement la cascade 3b toute simple... Timide Huh
J'essaye bien de bosser a 2b les colonnes et tout ca mais ca vient po... Pas Content
J'aimerais bien faire la douche 3b aussi, mais c'est pareil... Je bosse mais ca ne viens pas, je rate tout le temps la balle envoyé horizontalement...
Quel conseil auriez-vous pour me faire decoler de la cascade 3b et enfin pouvoir faire autre chose svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006, 11h58, Sujet: Répondre en citant
Mavax
Admin du site

La cascade renversée, en lancant les balles par l'extérieur, est une des premières figures à 3 balles ..... sinon, y'a les lancers sous la jambe, sous le bras ... Sourire

MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006, 12h16, Sujet: Répondre en citant
vicered

iop, pour ceux qui me connaissent (et ils sont peu sur ce forum BAM...) m'ont beacoup vu avec des bolas dans les mains.puis après multiples assauts de la part de plusieurs balleux, je me suis retrouvé a travailler mon tenis, mas douche etc...

voila maitnenant que je me mets serieusement aux balles (3 et 4) et il y est vrai que c'est très agréable d'entrée dans ce monde de chiffre , ou la dificulté n'a pas de limite humaine.

mais ce qui me plais le plus plu , c'est la comunauté dans laquelle on rentre en attrappant des balles:
ds gens motivés, travailleurs,ouverts d'esprit, ce qui n'est pas forcement le cas avec le monde des "burneurs" et autres "spinneur"...

donc même si vou me verez toujours avec des chaussettes ou des massues pour faire du swing, je crois vraiment etre tombé amoureux des balles!

alors merci a tous ceux qui m'ont tendu cette mains qui m'a permi de passer dans ce joli monde ou tout le monde à les yeux rivés vers le ciel (ils se reconnaitront Sourire)

MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006, 13h03, Sujet: Répondre en citant
Guillaume76

Merci Mavax,
Je vais (re)essayer! Fouf
C'est incroyable ce que ce mouvement peut être plus dur que la cascade classique... Wow
Mais bon, aller! faut bosser le truc, c'est clair!
Mirci bôcoup Clin d'oeil

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 14h52, Sujet: Répondre en citant
Guillaume76

A ce que j'ai vu sur wildcat jugglers, faut que je bosse le "tennis" avant de tenter la cascade renversée... Donc c'est parti pour rolland garros! Grand sourire

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006, 10h02, Sujet: Répondre en citant
scroutch

je progresse bien mais il me reste un problème, un gos problème... je n'arrive pas du tout a passer une balle au-dessus de l'épaule...

aucun soucit de commencer avec ça mais au milieu d'une cascade 3b pas moyen d'en faire passer une au-dessus de l'épaule (opposée je parle)... elle part trop en avant ou j'oublie complètement le reste des balles...

quelqu'un a des conseils svp ? merci d'avance

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006, 10h16, Sujet: Répondre en citant
vicered

essaie de jeter la balle qui précède ton jeté dans le dos un peut plus haut, ça te laisseras le temps de faire ton mouvement dans le dos et donc faire quelques chose de propre.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

Débutants > partagez votre expérience