Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 138 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Débutants > partagez votre expérience
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> Débutants > partagez votre expérience Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Débutants > partagez votre expérience
MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2014, 19h42, Sujet: Répondre en citant
Chat_on76

Bonsoir chers amis jongleur !! Malgré la rentrée et tout ce qui va avec je continue de travailler avec ardeur mon jonglage ;-)

Je viens d'enclencher le Boston Mess (c'est à dire la comprendre en pratique et plus seulement en visuel, je vais quelques catchs seulement), mon 4b (mais je ne le travaille pas), et ma douche 3b (une dizaine de lancers pour le moment). Je m'entraîne aussi pas mal aux lancers derrière le dos, en dessous des jambes... le dos me donne beaucoup de fil à retordre mais j'y arriverai !

Voilà, au bout d'un mois de jongle, toujours aussi passionnée, j'adore de plus en plus ce que je fais ! Dans une semaine je commence des cours dans une asso de cirque, ça ne pourra que m'être bénéfique ;-)

ps : pour le Boston Mess, il m'est venu quand je m'entraînais avec 2b. Je faisais le piston à une main puis deux.... et puis je les ai croisées !

Voilà, bonne soirée à tous, et bonne jongle !!!!
Lucie Sourire

MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2014, 23h43, Sujet: Répondre en citant
Balade

Avec 3B tu peux faire des trucs vraiment pas mal (si un jour tu croises azerwhite dans une conv ou d'autres mecs, parce qu'il y en a pas mal qui font des trucs bizarres avec leur corps et puis leur balles, 'fin... d'ailleurs il a des vidéos sur youtube *pub rémunérée* tire la langue).
Puis moi je suis un peu plus parano en conv, maintenant. Dans mon ptit parc je sais très bien que je suis un bon jongleur... savoir jongler à 2 balles là-bas, c'est déjà être un professionnel xD Mais en conv, je ne sais jamais si je suis bon, mauvais, moche ou si la personne veut une cigarette.
Hier et aujourd'hui y a 4-5 personnes de la conv de Tours qui m'ont complimenté sur ce que je faisais et j'ai trouvé que c'était assez exagéré par rapport à mon niveau. L'un d'eux c'était un tout jeune qui tentait de temps en temps la douche 6B et j'ai réussi à le faire "triper" sur une variante de douche 4B (et même en variante douche 3B, il a aimé un ptit tour de magie tire la langue). Ensuite y a une femme qui m'a regardé faire le Mills Mess 3B et comme elle restait là plus de 10 secondes, j'ai essayé de faire quelques enchaînements (un peu c'que j'aurais fait dans une scène ouverte) et elle a pas mal accroché et ça m'a fait super plaisir ce qu'elle m'a dit et je trouve que c'est super motivant ces moments-là où des gens (et surtout des jongleurs) s'arrêtent, te regardent et te disent de bien gentilles choses que tu notes quelque part dans ta tête tellement c'est magique tire la langue

Puis les petits qui passent dans la rue, c'est bien ça aussi. Presque tous les petits jettent un coup d'oeil sur ce que tu fais. Y en a même qui ne veulent même plus avancer et les parents galèrent à partir xD "allez Léa, on va voir mamie. laisse les balles au monsieur"

ps: c'est pas toujours proportionnel (si seulement tu avais raison, mon dieu... je serais un gros no-life déjà que toute la semaine je réfléchis sur les idées que je pourrais travailler le week-end...).

ps: boston mess = caca =X

MessagePosté le: Lundi 8 Septembre 2014, 20h37, Sujet: Répondre en citant
Chat_on76

J'ai déjà regardé les vidéos d'Azerwhite. C'est un style de jonglage super fun je trouve Clin d'oeil

Je pense que c'est proportionnel à mon niveau. Après ça change sûrement, selon les figures que l'on veut travailler, le style que l'on veut développer, et puis si on travaille de la bonne manière ou non... ou encore parce qu'on veut juste se faire plaisir et ne pas apprendre de nouvelles figures...
Il y a x variables alors je n'essayerai pas de toutes les recenser Clin d'oeil

MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2015, 19h35, Sujet: un site génial Répondre en citant
paoo

salut les débutants,

moi je jonglais bien AVANT et comme ca fait des années que je fais plus rien, bah j'ai presque tout oublié. alors je me remets doucement au trois balles, ca part un peu de tous les cotés mais le métier va revenir.
un site génial que je vous recommande pour des figures:

http://www.jonglage.net/theorie-notation-ladder-2.html#chap5_1a

allez à vos balles, les saltimbanques.......... Grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

Débutants > partagez votre expérience