Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 155 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - N'importe quoi !!
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> N'importe quoi !!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
N'importe quoi !!
MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006, 19h36, Sujet: N'importe quoi !! Répondre en citant
Koko

J'ai laissé un sujet sur les exercices qui renforce le lien entre corps/esprit et je le retrouve sur le forum Bistro.. genre conversation de contoir.. les mecs réponde complètement à coté de la plaque, il me parle de piano pour travailler les doights..
Le jonglage est un art qui ressère le liens entre le corps et l'esprit, ca veux peut être rien dire pour certain mais je pense que pas mal de "vrai" jongleur comprenne ce que je veut dire.. Les exercices pour travailler la désinchronisation du corps ou les reflexes contribue énormément à améliorer le jonglage. Bref j'aimerai bien que mon sujet soit recentrer autour du jonglage et pas simplement une conversation de contoir..
Les deux exercices que j'ai évoqué sont tourné les bras dans le sens inverse et les exercices de désinchronisation du corps en travaillant avec les doights...
En connaissez vous d'autre ??

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006, 20h07, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

Ecoute, ce n'est pas parce que c'est une conversation de bar que j'ai déplacé ton sujet, mais simplement parce qu'il concerne toutes les disciplines du jonglage, pas uniquement les BAlles Massues et Anneaux. J'élargis ton champs d'action et tu te plains ?!

Et puis dans le bistrot, il n'y a pas que des conversation de fin de soirée sans but, il y en a aussi des sérieuses. Tu devrais aller y faire un petit tour.

Merci d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006, 21h47, Sujet: Répondre en citant
here-to-stay

1 - 0 pour Brebis

Tout a fait d'accord, surtout sur le fait qu'il faut souvent aller au bistrot ...
Sarcasme innocent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006, 22h07, Sujet: Répondre en citant
Anna Maria

Bonjour!
Ô étonnement, il me semble t'avoir déjà virtuellement croisé au bistro... Sur un sujet similaire, qui plus est!
Je tiens avant tout à t'expliquer une bricole: Jongle.net est un forum en général, et ledit forum comporte plusieurs sous-parties. Le bistro en est une, balles-massues-anneaux en est une autre, je te laisse le soin de découvrir par toi même les suivantes.
La plupart de ces sous-parties sont ouvertes au public, c'est à dire qu'au même titre que toi, les autres membres y ont accès.
Par conséquent, quand tu dis "les mecs réponde complètement à coté de la plaque", tu parles aux mêmes personnes que celles qui t'ont répondu (dont mon humble personne hihi).
Alors en effet, je te l'accorde, je ne fais pas partie de ce que l'on peut qualifier de "vrai" jongleur. Ceux qui m'ont déjà vu jongler en témoigneront; ceux qui ne m'ont pas vu jongler mais voient le temps que je passe à glander sur le net ne pourront qu'approuver.
Et qui plus est, même si je ne suis pas non plus bien maligne, je suis capable de comprendre certaines choses quand on me les explique.
Si on a répondu des conneries à ton post initial, c'est qu'on n'avait pas compris ce que tu voulais. Mais tu sais, tu as le droit de nous le dire, on se vexera pas! Et même si on se vexe, ça durera pas.
Donc plutôt que d'aller faire tes doléances un peu plus loin, je te conseille vivement de t'expliquer plus clairement au bistro; visiblement je n'étais pas la seule à avoir compris de travers.
Et je persiste, la pratique de la musique est un bon exercice de désynchronisation des doigts!

le moderateur ne fait jamais de fautes d'orthographes c'est l'orthographe qui s'adapte a son ecriture vacillante
Thomas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006, 23h24, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

je serais tenté de placer ça dans les OJNI, le bistrot étant pas une section très technique.

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006, 23h28, Sujet: Répondre en citant
J-Seb-J

OJNI?
On jongle nous ici? lol

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006, 6h22, Sujet: Répondre en citant
un con
Modérateur

objets jonglants non identifiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006, 9h27, Sujet: Répondre en citant
psody

C'est un dommage que le bistro soit un peu pris comme une poubelle. Sarcasme

Mais bon, les OJNI c'est pas un fourre tout. Ca concerne les "autres" objets de jongle; et donc son post n'a rien a faire dans les OJNI. Le bistro, meme si inadapté, est l'endroit ou son post a le plus sa place.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

N'importe quoi !!