Posté le: Dimanche 26 Mars 2006, 18h11, Sujet: [TV] XXXème Festival du Cirque de Monaco
garnav
Bonjour à tous,
un petit mot d'information pour annoncer la diffusion ce mardi 28 mars 2006 à 20h50 sur france 3 du XXXème Festival International du cirque de Monaco (celui de 2006).
Ce festival étant un jubilé on y retrouves des numéros déjà primés dans des reprises remises au gout du jour parmis lesquelles le duo historique entre Kris Kremo et Anthony Gatto (duo formé pour l'occasion).
Bonne jongle à tous, Sylvain
Posté le: Dimanche 26 Mars 2006, 19h29, Sujet:
J-Seb-J
Alors là tu assures grave de nous prévenir, j'me serai jamais dit qu'il le passerai à cette date et aussi tôt!
A vos magnéto!
Posté le: Lundi 27 Mars 2006, 0h04, Sujet: Re: [TV] XXXème Festival du Cirque de Monaco
saï-ksa
garnav a écrit:
le duo historique entre Kris Kremo et Anthony Gatto (duo formé pour l'occasion).
tres, mais alors tres interessant ca !!!
merci de l'info , bonne jongle
_________________ le site du jeu du paquet de clopes version freestyle : http://paknroll.free.fr
salut sylvain et merci pour l info... j ai vu des extraits sur le site de gatto mais j avais pas le programme tele...alors vivement ce soir ,apres l entrainement biensur.
bises
ariii
_________________ et vive le...jonglage !
Posté le: Mardi 28 Mars 2006, 16h32, Sujet:
Timtom
Salut à tous
est-ce que vous êtes sur qu'il passera à la télé, parce qu'il ne participait pas au concours et la télé préfère montrer la compet' que juste des numéros pour le plaisir...
_________________ Lorsque l'homme aura tué le dernier animal, abattu le dernier arbre et empoisonné la dernière rivière, il s'apercevrea que l'argent ne se mange pas. (Adage d'Amérindiens)
Posté le: Mardi 28 Mars 2006, 18h15, Sujet:
J-Seb-J
Oui en effet, c'est pas sure du tout qu'ils passent! Car j'ai regardé tous les programme possible, et aucun ne mentionne Gatto et Kremo dans les artistes...
C'est bien triste si ca se révèle être le cas.
Posté le: Mardi 28 Mars 2006, 19h56, Sujet:
J-Seb-J
Ouai bon cette fois c'est sur ils passeront pas...mort à france 3
Posté le: Mardi 28 Mars 2006, 21h31, Sujet:
garnav
Bon la mauvaise nouvelle c'est qu'ils ne sont pas passé ce soir. La bonne par contre c'est qu'ils ont annoncé la diffusion du Gala d'or sur France 3 cette année donc on les verra bien à la télé.
Sinon pour info il n'y avait pas de concours cette année, c'est le principe des jubilés .
Posté le: Mercredi 29 Mars 2006, 8h45, Sujet:
matteo
pas d anatoli Anatoli Zalewski non plus? en fait j ai regardé en pointillés (yavait arsenal-juve quand meme ) et je ne l ai pas vu non plus
_________________ si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose
Posté le: Mercredi 29 Mars 2006, 12h19, Sujet:
matth73
ouai moi j' ai vu mais j' ai été relativement déçu car je n' ai pas vu de jongle........mais n'empeche c' était magnifique!!!!!!et sa fais rever!!
Sans accès au net, j'ai regardé toute l'émission du festival de Montecarle' sans voir le numéro de Kremo-Gatto. Je pensais qi'ils se faisaient attendre, mais non. Je suis frustré
Posté le: Mercredi 29 Mars 2006, 21h48, Sujet:
garnav
L'explication se trouve plus haut En fait avec le jubilé il y a eu deux spectacles celui diffusé hier soir et le gala d'or dans lequel apparaissent Kremo et Gatto. Désolé pour la confusion je connaisais l'année du festival mais pas quel serait le gala diffusé.
Posté le: Mercredi 29 Mars 2006, 23h11, Sujet:
gorguloff
Ouaipe i know
Cela reste une bonne démarche de le signaler merci
Posté le: Vendredi 31 Mars 2006, 12h25, Sujet:
matth73
quelqu' un connait les dates du gala d' or(diffusion tv)??
Sans accès au net, j'ai regardé toute l'émission du festival de Montecarle' sans voir le numéro de Kremo-Gatto. Je pensais qi'ils se faisaient attendre, mais non. Je suis frustré
pareil pour moi en plus y avais pas de jongle ce soir la on c est tous fais avoir ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.