Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 149 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Les voeux de Jongle.net
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net -> Les voeux de Jongle.net
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Les voeux de Jongle.net
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006, 13h44, Sujet: Les voeux de Jongle.net Répondre en citant
alain
Admin du site

bonjour à tous,
j'avais prévu le 1er février d'envoyer un mail pour souhaiter les voeux de jongle.net à tous les inscrits. ca n'a pas pu se faire pour des raisons techniques alors je me suis dit : met le sur le forum, au moins ceux qui passent régulièrement le verront. et comme le 21 mars, c'était le nouvel an Iranien, je me dit que j'ai pas autant de retard que ça !

Les jongleurs ne faisant jamais les choses comme tout le monde, L'équipe de Jongle.net a attendu le mois de février pour vous souhaiter tous ses voeux Jonglistiques.

Et oui nous sommes en 2006, (célebre Site Swap en base 7 qui se jongle à 3 mains !) une année que je vous souhaite pleine de spectacles époustouflants, de progrès énormes et de fêtes abracadabrantesques !

L'occasion également de saluer tous les bénévoles qui travallent pour vous offrir le portail sur la Jongle le plus animé de la toile avec ses dizaines de jongleurs connectés en permanence.

Car c'est plus d'une vingtaine de mordus (ou modos) qui nettoient, valident, modèrent, suggèrent, animent le forum et les différentes rubriques du site. Un travail encore plus important depuis le lancement en 2004 de la version 2 de votre portail favori qui vous permet d'avoir réllement toute l'info sur la Jongle avec l'agenda, les lieux de jongle, les conseils...

Un travail qui porte ses fruits puisqu'en 2005, plus de 3000 jongleurs inscrits ont surfé sur jongle.net ; et quand je dis surfé, c'est 3 ou 4 fois par jour pour beaucoup d'entre eux.

En tout les cas, j'espère que vous serez encore plus nombreux en 2006 !

Pour finir un petit point financier (ouille ouille ouille) : Jongle.net a la chance d'avoir bénéficié en 2005, d'un serveur web et d'un hébergement qu'on ne nous a pas fait payer (grace à Mistur).

C'est très exceptionnel pour un site de cette taille qui nécessite un hébergement de plusieurs dizaines d'euros par mois (sans compter l'assistance technique). Qu'en sera t'il en 2006, je n'en sais rien. Le serveur peut se scratcher, notre aimable mécene peut decider de fermer le robinet, nous verrons bien.

C'est pourquoi, si vous n'avez pas terminer vos bonnes résolutions 2006, je vous invite à remplir le bulletin de soutien à Jongle.net que vous trouverez ici : http://www.jongle.net/Vive-jongle-net.pdf, ca nous aidera forcément à améliorer les choses (acheter des disques mirrorés ou plein de trucs techniques du meme genre)

En attendant, jonglez bien !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006, 14h31, Sujet: Répondre en citant
VulcaiN

Merci et bonne année à tout les jongleurs !!! (avec un ti peut de retard...lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net

Les voeux de Jongle.net