Identification ou Devenez Membre
14696 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 158 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - salut a vous tous
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Baton du diable -> salut a vous tous
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
salut a vous tous
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006, 12h42, Sujet: salut a vous tous Répondre en citant
bobforceverte

salut je suis un petit nouveau
je viens de me lancer il y a 3 semaines 1 mois dans l'art du baton du diable
mon objectif est d'arriver a le maitriser pour plus tard pouvoir cracher dessus
( cracher du feu hien Grand sourire )

donc je voulais savoir si quelqu'un pratique deja le crachage sur baton emflammé quels sont les conseils pour ne pas prendre de mauvaises habitudes

ps j'en suis au stade de l'hélico ( maitrisé ) flip (maitrisé )

bonne jongle a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006, 14h56, Sujet: Répondre en citant
Oli
Modérateur

salut forceverte !

C'est pas trop mon truc le crachage, mais je pense que les mêmes conseils doivent s'appliquer pour ceux qui crachent avec des staffs ou avec des chaines. Par exemple tu dois pouvoir cracher à partir d'une bicyclette, je pense que c'est le mieux.
Peut-être que d'autres gens ont des idées ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006, 15h11, Sujet: Répondre en citant
mancha

salut force verte.....

il y pas mal d elements de reponse a ta question sur le site des burneurs:

http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=7&start=0

sinon perso, j ai encore jamais vu de cracheurs de feu et baton en meme temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006, 15h16, Sujet: Répondre en citant
mancha

etant donné que ca n a pas l air de marcher, je vais essayer de résumer.....

Pour cracher avec le bâton je pense que la seule solution est de se mettre en bicyclette comme avec les poïs et tu craches devant toi ou alors bicyclette au dessus de la tête et tu craches au dessus de toi. Le souci (mais n'étant pas cracheur j'voudrais pas dire de connerie)c'est que si tu craches sur le bâton, il va être couvert de kerdane et impratiquable après... à moins de vraiment bien calculer sa flamme mais je pense que ca doit être assez compliquer...
Après il faut essayer sur un équilibre sur la baguette mais pareil la poussée de la flamme risque de faire tomber le bâton très vite...
un autre risque est de bruler le grip du baton..
bref tout doit etre bien controlé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006, 11h12, Sujet: Répondre en citant
bobforceverte

merci pour vos reponses mais j'avais deja lu ces posts
en fait ma question s'adresse a quelqu'un qui a deja craché ou vu quelqu'un cracher sur un baton du diable.

merci quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006, 13h14, Sujet: Répondre en citant
Oli
Modérateur

pas bête mancha ce commentaire sur le kerdane sur le bâton !!

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006, 9h43, Sujet: Répondre en citant
guizojongleur

je ne sui pas personelement cracheur mais il y a un autre probleme qui se pose je pense ...
si on crache on doit faire la bicyclette (C le mieu je pense) mais en bicyclette les 2 mains sont prise alors il fautinventer un mécanisme pour avoir une flamme devant sa bouche -entre le baton et soi- et il faut ke la flamme soit asser loin pour ne pas se bruler mai asser pres pour ne pas que le baton la touche
autre probleme ki est plus facile a résoudre il faut se débrouiller pour ke l'alignement bouche-flamme-meche soit parfait et pour faire un crachat precis !!!
désolé si je ne sui pas tre claire Timide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006, 22h04, Sujet: Répondre en citant
Oli
Modérateur

Je n'ai pas bien compris.
Je pense qu'en bicyclette tu te retrouves dans la même position que les cracheurs qui font des chaines, mais c'est vrai que si tu craches sur ton bâton , bon courage pour la garder ta bicyclette, et avant même que tu aies fini de cracher ton bâton t'échappe !

MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006, 16h30, Sujet: Répondre en citant
Lomtordu

euh j'ai une idée (mefiez vous) :
tu part en helice, tu lances ton helice, et quand le baton redescent tu craches tout c'que tu peux d'ssus, et tu laisse le baton tomber.ça peut faire un beau final, non ?

au niveau des problemes techniques, la baton va peut etre tourné trop vite, ou va se deplacer dans la hauteur trop rapidement.
En plus, quand on lance le baton en helice, les flammes sont serieusement plus petites il me semble, donc ça risque de faire un bide, et là comme final, c'est tres moyen !

tin, j'vais p'tet essayer ça en fait.

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006, 10h07, Sujet: Répondre en citant
bobforceverte

@ guizojongleur : je me suis mal fait comprendre je veux cracher sur un baton du diable enflammé .

Le principal probleme viens en effet du fait qu'en crachant sur mon baton je risque, meme en visant bien, d'en foutre sur mon baton et donc de le rendre glissant
cependant je vois trois solutions :

- l'extreme stick tout enflammé donc naturellement glissant ( reste plus qu'a savoir en faire Mort de rire Mort de rire
- ne pas cracher sur le baton mais sur mes baguettes en mettant des meches au bout en gros je le lance je fait une chtite flamme pis je le receptionne, mais la encore en faisant ma flamme je perds des yeux le baton et donc je ne le ratraperais surement pas
- le bicyclette me semble faisable en crachant dessus sans en foutre partout reste plus qu'a savoir en faire une Timide

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006, 12h28, Sujet: Répondre en citant
Oli
Modérateur

salut !
est-ce que quelqu'un a essayé le bâton avec des mèches au bout des baguettes ? Des photos peut-être ?

bon courage force, si tu y arrives tu nous dis !

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006, 21h37, Sujet: Répondre en citant
bobforceverte

ben en fait je ne suis que debutant en baton du diable
donc ma question etait dans un but d'information sur les mouvements que je doit travailler en particulier pour pouvoir ensuite cracher sur mon baton

je n'ai jamais enflammé un baton de diable et je ne gere pas du tout ( mais vraimment pas du tout ) la bicyclette donc ne vous attendez pas a avoir une video dans 3 jours Tirer la langue

mais avec de la motivation .... tout marche

faut gerer quelles figures pour commencer a enflamer ? (je suis sur un conique phospho au passage)

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006, 23h14, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

j'ai le souvenir d'avoir dejas vue une photo d'un cracheur sur une bicyclette. et c'est une trés bonne idée ... mais c'est pas moi qui tenterai ca Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Baton du diable

salut a vous tous