Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 332 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - balle luminescentes
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Matos -> balle luminescentes Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
balle luminescentes
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2003, 18h22, Sujet: balle luminescentes Répondre en citant
thibo

je vais (normalement) m'acheter des balles luminescentes rouges a piles(pas les aerotechs a batterie vu qu'elles sont a minimum 55€ pleure )......lesquel sont les mieux???
je pense les commander chez la ribouldingue et ce serait les goudurix a piles en rouge...est ce un bon choix? 8)
tibo

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2003, 21h39, Sujet: Répondre en citant
totopikeur

j'en ai achete une rouge une bleue et une blanche et j'en suis tres content c'est tellement mieux que des phospho mais le seul probleme c'est pour changer la pile ca a vraiment pas l'air pratique mais bon pour 50 euros d'eco par balles par rapport a celles qui se chargent ca vaut le coup de s'embeter je pense
mais au niveau du fun c'est vraiment super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2003, 22h29, Sujet: Répondre en citant
Invité

c'est top au nivo du fun C sur .........
mé au nivo du pri dé piles.......
la C Krémen - bon

selon la cooleur i fo 2 ou 3 pil plate par ball & C la ke ca devien kréman hiperreuch...

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2003, 22h46, Sujet: Répondre en citant
Invité

totopikeur a écrit:
j'en ai achete une rouge une bleue une blanche

Ca fé po 1 peu NaTiOn ça cme cooleur ???

Alllllllllllons Enfants de la P....

la suite j'sé plu

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2003, 8h32, Sujet: Répondre en citant
RV

Anonymous a écrit:
c'est top au nivo du fun C sur .........
mé au nivo du pri dé piles.......
la C Krémen - bon

selon la cooleur i fo 2 ou 3 pil plate par ball & C la ke ca devien kréman hiperreuch...

Les piles plates? Comme dans les montres ou les PC?
Euh... quand j'en vendais, ça coûtait 1 euro 50 la pile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2003, 11h10, Sujet: des baballes pour faire joujou Répondre en citant
mat

c'est ca 1 euro 50 la pile, sachant qu'il en faut trois par balle rouge et quatre pour les vertes ou les bleues. il vendent les piles pour 48 h je crois, et c'est pas mal si ca dure vraiment ce temps là, mais moi j'ai pas compté précisement, alors... cela dit il me semble que lorsque ce" n'est pas le noir total comme dans beaucoup de cas ce materiel (passe passe) eclaire mouins intensement que des globalls... mais bon vu que c'est carrément mmoins cher on va pas se plaindre surtout que c'est vachement marrant. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2003, 11h20, Sujet: Re: des baballes pour faire joujou Répondre en citant
RV

mat a écrit:
c'est ca 1 euro 50 la pile, sachant qu'il en faut trois par balle rouge et quatre pour les vertes ou les bleues.

Des balles que j'ai vu, je crois que c'était 2 piles pour une balle rouge.

mat a écrit:
il vendent les piles pour 48 h je crois, et c'est pas mal si ca dure vraiment ce temps là, mais moi j'ai pas compté précisement, alors...

Il faut penser que tu jongles pas toujours avec les balles allumées: juste la nuit. Celles que j'ai vu avaient les mêmes piles depuis 2 ans.

mat a écrit:
cela dit il me semble que lorsque ce" n'est pas le noir total comme dans beaucoup de cas ce materiel (passe passe) eclaire mouins intensement que des globalls...

bah, celles-là étaient bien lumineuses dès le soir (à une heure où j'aurais encore pu jongler avec des balles normales)

mat a écrit:
mais bon vu que c'est carrément mmoins cher on va pas se plaindre surtout que c'est vachement marrant. Mort de rire

Exact. Moi ça m'a bien motivé pour en acheter. Sourire
J'aimerais bien voir/toucher les balles avant de les acheter, paske je suis pas sur d'acheter les mêmes que celles que j'ai vu... elles étaient en plastique souple blanc, lumineuses rouge, avec un p'tit bouchon qu'on tourne pour les allumer. Je pense que les Goudurix doivent ressembler à ça... Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2003, 12h01, Sujet: Répondre en citant
syltimbank

et saurais-tu combien ça côute des balles commes ça?
et les massues lumineuses?, jen ai vu à 20 euros piece....mais ça vaut koi ça?? choqué!

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2003, 9h33, Sujet: Répondre en citant
RV

Bon, comme j'étais sur Paris samedi, je suis passé chez Bonjour l'Artiste pour trouver des balles lumineuses...

Ils n'avaient que des Globall. Ils ne vendent pas de balles à piles parce que c'est de la saperlipopette.

Du coup on a discuté des balles à piles, et apparemment ils n'ont jamais vu de balles à piles comme celles que je voulais: je parlais de balles un peu souples (comem des DX), alors que les leurs sont dures. Et pour eux les balles à piles ont 2 points lumineux, et le reste pas trés lumineux.

Je sais pas où trouver les mêmes balles Pas Content

syltimbank: j'avais entendu 30€ par balle. Chez Bonjour l'Artiste, ils trouvaient que c'était vraiment pas cher.

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2003, 16h08, Sujet: Répondre en citant
RV

Bon, j'ai le fin mot de l'histoire.
Ces superbes balles lumineuses agréables au toucher et pas chères, c'est... des balles passepasse! Mort de rire
J'ai pas osé aller les voir quand j'étais à Paris, mais j'aurais du.

Les balles C'est des MMX "Glow", et ça coûte 20€ pièce en rouge, 30€ pour les autres couleurs, et 45€pour celles qui changent de couleur.

Alors, y a qq'un qui connait ces balles, et qui a qq chose à rajouter avant que j'en achète? roll

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2003, 17h16, Sujet: Répondre en citant
RV

hum... le forum fait des trucs zarb... il a pas pris la date du dernier message, du coup le topic est resté perdu dans les profondeurs du forum...
UP!

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2003, 0h43, Sujet: Répondre en citant
john
Invité

RV a écrit:
Bon, j'ai le fin mot de l'histoire.
Ces superbes balles lumineuses agréables au toucher et pas chères, c'est... des balles ".............."

est tu vraiment sur d'avoir le fin mot de l'histoire...????

RV a écrit:
Alors, y a qq'un qui connait ces balles, et qui a qq chose à rajouter avant que j'en achète? roll

est ce que "P.........E" n'aurais pas tout simpement copié un modele deja existant... (comme tout le reste du matos qu'il vends ! (hormis le "modularsystem" qui n'est qu'une saperlipopette sans nom !))

quelques instants de reflexion...

et hop :

reflechis bien avant d'acheter du matos....

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2003, 10h00, Sujet: Répondre en citant
RV

john a écrit:
est tu vraiment sur d'avoir le fin mot de l'histoire...????

... chuis jamais sur de rien Clin d'oeil

john a écrit:
est ce que "P.........E" n'aurais pas tout simpement copié un modele deja existant... (comme tout le reste du matos qu'il vends ! (hormis le "modularsystem" qui n'est qu'une saperlipopette sans nom !))

Ben, ce qui m'étonne c'est que je n'ai trouvé personne qui ait vu l'équivalent dans une autre marque...

En gros, les MMX c'est des copies de DX.
Les MMX Glow, c'est donc des copies de DX lumineuses?

Si quelqu'un connait des DX (ou DX-like) lumineuses, qu'il me dise!

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 22h58, Sujet: Verdict ???? Répondre en citant
brunicochon

Salut,

Voila je cherche a m'acheter des balles lumineuses, je m'interresse aux MMX a 3 couleurs. J'ai cherché sur le forum et je n'ai trouvé que cette discussion. Je me permet de la relancer.

Alors ces MMX glowball (http://www.passepasse.com/pack-glowballe-rougevert-rech-chargeur-progr-p-2157.html)...
-Elles ont une bonne luminosité???
-La durée de vie de la batterie ???
-Pas trop embêtant les changements de programme??
-Solide ou pas??
-Le poids ???
-Toutes les couleurs éclairent pareil ou il y en a a éviter???

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010, 0h33, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Quand je cherche "balles lumineuses" j'ai toute une cascade de résultats Clin d'oeil

Je ne sais pas ce que valent les MMX depuis le temps, mais il y a bien longtemps, avant que je passe aux globalls (qui ont bientôt 5 ans et marchent toujours) les MMX c'était la foire aux faux contacts et le gouffre à piles. Est-ce que ça a changé ? je ne sais pas, si quelqu'un en a des récentes, qu'il nous éclaire Grand sourire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Matos

balle luminescentes