Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 43 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - ameliorer le trombi
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net -> ameliorer le trombi Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
ameliorer le trombi
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006, 12h57, Sujet: ameliorer le trombi Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

j ai laisser un message assez bisar sur le bistrot ... qui fesais par de mon souhait d ameliorer le trombi ou de resoudre le vide de la partie media !!

je met ici le mesage aproprié pour qu on reflechisse a un nouveau system pour ameliorer cette partie du site ..

donc mes questions aux admins :
qu envisagez vous pour la partie media?
y a t il un moyen pour ouvrir un espace serveur type galerie php : pour laisser des fotos de nos tronches mais pourquoi pas des fotos freestyles ...
facilement par up load de fichier fotos
avec qui quand et comment gerer cette partie moi je veux bien aprendre a gerer ce genre d interface et moderer et motiver les fotographes.. bien sur pas tout seul je sens va y avoir du sport
*je pense une partie plus interactive serais bien venu avec moyens de laisser des messages des commentaires ...bref une galerie type the rob pour bcc ou mistur ouverte aux inscrits dans une certaine limite ( pourais t on par exemple comme pour l agenda valider les up load avant de les difuser ? )
sinon le trombi est aussi video .Peut on ouvrir un espace d up load de video des utilisateur de j.net ?? *dans cette meme partie .. ou dans la partie media video en attendant je trouve que ça http://www.jugglingdb.com/videos/ ce serai deja pas mal comme lien pour les gens qui cherche des videos mais qui connaitrais pas ( d ailleur j ai du mal a comprendre la concurence de ces deux sites si vous avez des pistes dees idées )

pour exemple je vous renvoie au forum italien qui propose une interface interactive aux utilisateur pour heberger des fotos et des videos

si jamais il faut envisager un budget pour developer et acheter un disc dur ou une nouvelle adresse genre trombi.jongle.net
on pourai reflechir pour debloquer une somme cette été ..

bien sur je sais que la nouvelle version a pris beaucoup de temps a etre realisé et marche tres bien .sans vouloir crtiquer je pense qu il nous manque cette espace trombi pour finaliser les projets genre routine du mois hebergement de video :de convention ou de dedicasse a jongle.net
merci d apporter vos idées et de m eclairer sur la fesabilité :
je site :"Le travail est simple" :
- Trouver un nouvel hebergement
- Savoir retoucher des photos (connaitre photoshop)
- Integrer de nouvelles entrées dans la base de données (connaitre phpMyAdmin)
- Savoir retoucher des vidéos

Si quelqu'un veut améliorer le système, ca serait encore mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006, 10h37, Sujet: Répondre en citant
Oli
Modérateur

salut !

Je suis d'accord que ca serait vraiment plus sympa d'avoir un beau trombi, les coordonnées des gens et de manière plus générale de pouvoir utilliser ce magnifique espace encore mieux.

donc +1 même si je ne peux pas vraiment aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006, 10h59, Sujet: Répondre en citant
talaron
Admin du site

Je te soutiens entièrement cyril !
Bien que la solution n'est pas évidente à mettre en place comme tu l'a fait remarqué...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006, 14h11, Sujet: Répondre en citant
crashbat

si possible de remettre le trombi a jour aussi =)

j'ai cherché des tuto pour phpmyadmin mais rien trouvé...

ca serait bien de pouvoir reconnaitre les gens du forum en convention pae exemple Sourire

MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006, 17h43, Sujet: Répondre en citant
Thoùm
Modérateur

Surtout que y en a certains qui ont pas mal changé depuis Sourire .

MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006, 18h10, Sujet: Répondre en citant
rockio

Citation:
ca serait bien de pouvoir reconnaitre les gens du forum en convention pae exemple

pour sa j'ai une solution:
je propose à tout les jongleur du forum de venir au coventions avec marqué leur pseudo en gros et au marqueur indelébile sur le front et jongle.net sur les joues^^
ou un t-shirt avecle nom du site et leur pseudo

MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006, 19h37, Sujet: Répondre en citant
garnav

Et avec jongle tatoué sur une fesse et net sur l'autre aussi pendant qu'on y ai Huh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006, 20h08, Sujet: Répondre en citant
crashbat

ahahah garnav je suis sur que tu le feras en plus...
Grand sourire

non lancer un sondage sur tout les gens du forum pour savoir si le trombi leur importe ou pas comme ca on bosseras pas pour rien tire la langue
ensuite trouver un fana du pc pour tout faire le boulot

ps: les vacances c'est pour bientot alors on aura le temps =))

MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006, 20h18, Sujet: Répondre en citant
garnav

Je crois qu'il leur importera si il est en place et ça fera effet boule de neige après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006, 12h13, Sujet: Répondre en citant
samlix

salut à tous, le fait d'avoir un trombi à jour serai un réel +, ça pourrai permettre au gens qui sont plus ou moins seul dans leur coin et qui de temp en temps se déplace su les conv de pouvoir identifier les gens, se qui leur permetterai d'avoir un contact facilement. même dans le cas ou on se déplace pas il est plus agréable de connaitre le visage d'une personne avec qui on discute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006, 12h24, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

On n'est pas obligé de créer un trombi comme celui qui l'est déja. On pourrait juste ouvrir un post dans lequel chacun posterai sa photos et une de ses videos si possible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006, 12h55, Sujet: Répondre en citant
bachelorette

elle est pourrie ton idée brebis Tirer la langue

c'est pas tres lisible un post en guise de trombi. De plus ca va faire un énième post it Clin d'oeil

pour en revenir a l'idée de cyril, un trombi comme l'actuel avec le pseudo qui renvoi au profil, et dans le profil une galerie perso (photo, vidéo).

en génral on se ruent pas forcement sur les vidéos du trombi donc un hébergement sous free encombrerai pas trop jongle.net et la bande passante suffirai a satisfaire les deux ou trois curieux qui regardent les profils.
mais la encore c'est une solution cousue main comme l'est celle de zainjar sur son site, c'est a dire que faut une personne qui gere, ou alors on ouvre tout le ftp a tout le monde avec les risques que ca peut creer. Je n'ai pas le niveau necessaire en informatique pour proposer de solution integrée au site hihi

Régis.

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006, 14h48, Sujet: Répondre en citant
circonico

je vous apporte tout mon soutien pour ce projet de remise à jour du trombinoscope..c'est une grande idée !
malheureusement mon soutien ne restera que MORAL..
bon courage à ceux qui s'y colleront.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006, 21h08, Sujet: Répondre en citant
crashbat

le probleme etant que je suis chez aol donc pas de ftp,
je ne sait a peine allumer mon pc :s
et puis je serais pas la pendant certains temps..
donc ne gros il faut touver quelq'un,
puis-je ouvrir un post sur le bistro ?

nom du post: Recherche tatillon de l'info pour recréer le trombi de jongle.net.

et j'y collerais le lien vers ce post ci... alors?

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006, 21h14, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

Tu peux ouvrir un post sur le Bistrot mais je vais devoir le mettre dans la rubrique "jongle.net" puisqu'il parle du trombi, qui est une partie du forum. Donc autant le faire directement dans cette rubrique.

Tu as tout mon soutien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net

ameliorer le trombi