Identification ou Devenez Membre
16487 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 48 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - avis à cx qui maîtrisent ds le 78 pour leçon de bolas Dbutan
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> avis à cx qui maîtrisent ds le 78 pour leçon de bolas Dbutan Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
avis à cx qui maîtrisent ds le 78 pour leçon de bolas Dbutan
MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2003, 20h54, Sujet: avis à cx qui maîtrisent ds le 78 pour leçon de bolas Dbutan Répondre en citant
Nat

Bonjour les gens, et même les autres ..

Je suis une petite nouvelle .. j'ai lu pas mal de mess avant de me lancer pour en écrire un.
Je n'ai rien de très original : je veux apprendre à faire des bolas, et pour cela trouver un(e) bon(nne) prof patient et désireux de me faire partager sa passion. J'ai pas de matos, car j'attends d'être conseillée sur ce point.

Je précise que, victime totalement de l'effet fashion, je m'interesse aux bolas pour avoir rencontré quelqu'un au détour d'une soirée qui les pratiquait.
Ce qui m'interesserait c de mélanger les bolas à la danse et à l'art martial, ça pourrait faire un mélange sympa, mais je m'avance, car je sais pas encore manier ces chaînes de feu.
Mais je suis aussi fascinée par toute la communauté que cela engendre, on sent une réelle solidarité entre vous, et chose exceptionnelle, on dirait que vous ne mettez pas trop de barrière à l'entrée : vous êtes tous ouverts et sympa .. on a envie de se taper la discute avec vous.

voilà voilà, je suis dans les Yvelines, et si y'a des poieurs de la région ou de Paris qui veulent bien me prendre sous leur aile .. je mords, mais rien de bien méchant.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2003, 21h10, Sujet: Répondre en citant
ZainJaR
Admin du site

dans le 78 y'a pas mal de jongleurs ... mais pour la plupart, on se retrouve tous sur paris !!

alors un conseil, viens au pont neuf le jeudi soir, là tu trouvera plein de poieurs pres a te faire partager leur passion !!! meme sans matos ya pas de pb, on a tj des chaines qui trainent et qui servent pas Sourire

bon et sinon bah ya aussi le week end ... et pour ca, fo venir voir les rdv qu'on se fixe ici !!

si tu veux + de precision, ta mon mail ou les messages prives !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 0h21, Sujet: Répondre en citant
kres

Citation:
Mais je suis aussi fascinée par toute la communauté que cela engendre, on sent une réelle solidarité entre vous, et chose exceptionnelle, on dirait que vous ne mettez pas trop de barrière à l'entrée : vous êtes tous ouverts et sympa .. on a envie de se taper la discute avec vous.

Désolé de mettre un point final a ton enthousiasme mais je ne me sent absolument pas solidaire de tous ces moule à gauffre !
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bienvenue sur le forum et j'espere que tu nous quittera bientot !

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 6h09, Sujet: Répondre en citant
ZainJaR
Admin du site

lol kres ! arrete de faire peur a tout le monde !!! ou sinon je sors la photo de toi aux halles !!! et vu la photo ... vaut mieux pas pour toi que je la sorte tire la langue

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 12h03, Sujet: Répondre en citant
pecheur

Bonjours a toi nat et bien venu dans le monde merveilleux des poi Grand sourire

bon treve de blagounette, ca fait plasir de voir des fashion victime comme moi ici clin d'oeil

alors voila toi aussi tu as vu kelkun en faire donc tu veu t y mettre: tres bien mais un petit conseil,
fleche ne te lance pas a l'arrache pour faire du feu!!! c trop risquer et il y a trop de jeunes cons ki font des poi en feu et ki ne respect pas les regles de securite elementaire!!!Donc il faut s'assurer ke tu est entourer de personnes competante pour en faire (genre sur pont neuf avec zainjar par exemple clin d'oeil )

fleche pour le matos si comme moi ta pas de tune a investire directement dans des poi en feu, fabrique toi des poi d'entrainement!!!
deux vieilles balles de tennis, une ficelle, un bout de lanniere de "truc", et hop le tour est joue

fleche une fois tes poi d'entrainement pres Ben entraine toi Grand sourire un max va sur www.homeofpoi.com et fait toutes les lessons: la deja tu sera rode et ca t'aura bien occupe(perso il y a encore kelke lesson ke je ne passe pas apres deux mois de poi)

fleche si jamais tu veux faire le show mais ke tu n'a ke t poi d'entrainement ben tu peu te faire plaisir en mettant des lighStick a la place de t balles de tennis l'effet est garanti c carement joli et c en toute securite clin d'oeil (je c pas si c cher en france moi je les paye 1£ soit - de 1.5e et je pense ke tu peu en trouve ds des depo de l'armee ou ds des magazin de farce et attrape...)

enfin bref une fois arrivee a ce niveau tu ne seras plus une simple fashion victime mais une veritable acharnee des poi :twisted:

aller bon spin et enjoy clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 12h10, Sujet: Répondre en citant
jeannotmer

3 euro en france les lightstik

jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 12h27, Sujet: Répondre en citant
Invité

a ouia kan meme ca reste assez cher !!!!
ya pas moy de les avoir a moin cher ds les depos de l'armee?
en plus ceux de l'armee sont vert et c de loin la couleur ki brille le plus 8) et ki donne le meilleurs rendu, oublier direct les rouges par exemple paske ca rend rien c a chier

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 13h39, Sujet: Répondre en citant
kres

quoi qu'est qu'elle a ma gueule ?
tu veux ma phtoto zainjar ?

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 14h05, Sujet: Répondre en citant
kres

desole zainjar tu ne me menacera pas plus longtemps

regardez tous comment je suis un bogoos dla mort....

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 14h25, Sujet: Répondre en citant
etienne

J'te verrai bien dans Alerte à Malibu 8)

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 14h39, Sujet: Répondre en citant
kres

en fait il m'ont proposé mais j'ai refusé je preferais jouer dans SunsetBitch Clin d'oeil

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 17h05, Sujet: Répondre en citant
Feydreva

pecheur a écrit:
Donc il faut s'assurer ke tu est entourer de personnes competante pour en faire (genre sur pont neuf avec zainjar par exemple clin d'oeil )

Zainza : competant ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 17h13, Sujet: Répondre en citant
bilou

mdr fey !!! Mort de rire
mais de koi tu te mele t mm po la !!!! Grand sourire
tu nous abandonne lachement a notre triste sort et tu gaze Sourire
espece de vilain va clin d'oeil
bizoux

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 17h20, Sujet: Répondre en citant
Feydreva

bha.. je me mele de se qui me regarde pas et alors Tirer la langue

je ne suis pas la ok ;p mais est ce une raison pour boycotter les forums et les chats ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 17h25, Sujet: Répondre en citant
bilou

lol fey !
bonne reponse Mort de rire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

avis à cx qui maîtrisent ds le 78 pour leçon de bolas Dbutan