Identification ou Devenez Membre
16497 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 49 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Reverse 5 beats Weave?
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> Reverse 5 beats Weave?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Reverse 5 beats Weave?
MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 16h27, Sujet: Reverse 5 beats Weave? Répondre en citant
pecheur

ben voila je viens d'assayer cette figure
et ya un os, j'y arrive po pleure

en fait je ne vois pas comment "casser le poigne" pour effectuer la rotation supplementaire de chaque cote... alors ke pour le 5 beat weave ca se fait assez naturellement ben la g vraiment auccune idée! ...

donc si une il y avait une ame charitable ds le coin ki voudrai bien m'expliquer comment fo faire...

merki clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 17h03, Sujet: Répondre en citant
ZainJaR
Admin du site

euh pareil Sourire j'viens d'apprendre la 5 beat weave ... mais par contre je voie pas du tout pour la reverse !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 17h14, Sujet: Répondre en citant
Vinßouille

moi non plus je l'aime pas la 5 beat reverse, de temps en tps je passe un 4ieme tps a droite mais c'est super pas naturel et mes poi ne finissent pas en opposition de phase.
mais par contre le 4 temps ds le sens normal derriere le dos commence a venir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2003, 12h51, Sujet: Répondre en citant
Vinßouille

P’tit conseils pour la 5 beat reverse weave :

En fait, je viens de me pencher d’un peu plus prés sur la 5 beat reverse weave. Et je pense maintenant que si on maîtrise bien la 5 beat weave et la 3 beat reverse weave elle ne doit pas être bien compliquée. Car après juste un peu d’entraînement je suis maintenant parfaitement à l’aise pour faire la 4-beat à droite. Donc voici mes quelques conseils :
Faite une 3 beat reverse weave sur un rythme prés lent mais en gardant bien les poi en opposition de phase.
Et se concentrer sur la main droite : croisée dessous, croisée dessus, décroisée, croisée dessous, croisée dessus, décroisée, etc…
Et à un moment après la décroisée (à droite), croisez les poignés (exactement comme si on rajouter un tps à Gauche dans le sens normal), faite faire un passage supplémentaire de votre poi de votre main droite à droite et concentrez vous pour faire passer le poi de la main gauche à gauche de votre corps au demi-temps suivant (garder bien un rythme lent au début). N’hésitez pas à pencher un peu votre corps vers la droite ou à ramener vos bras (toujours croisés) vers la gauche. Vous allez voire ça va passer tout seul.
Ensuite s’entraîner bien garder les poi en opposition, puis à les enchaîner et à accélérer le rythme.
Après je ne me suis pas trop entraîné pour rajouter un tps à gauche mais ça doit être la même chose mais en symétrique, sûrement un peu plus hard car ça passe toujours mieux à droite, mais après un peu d’acharnement ça devrait passer.
Voila, voila, j’espère que j’ai été clair et que ça pourra vous aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2003, 13h39, Sujet: Répondre en citant
pecheur

meki c cool

bon je pense ke je peut le passer, paske le 5 beat weave et le reverse weave je les maitrise parfaitement, paske meme kan je suis trop saoul et ke je me rapel plus de mon nom j'arrive encore a le faire sans probleme Grand sourire (je pense ke c la meilleurs preuve pour savoir si tu maitrise ou pas une figure)

bon je pense ke mon probleme vient essentiellement d'un manque de souplesse de mon poignet a chaque fois ca bloque et mes poi s'emmelle de partout!!!

bon moi aussi je suis en angleterre avec kamadji donc si t tjrs ds le coin ben ca serait cool de se faire une petite sessions poi!!!

a + clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

Reverse 5 beats Weave?