Identification ou Devenez Membre
15092 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 59 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - KiWiDo
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> KiWiDo Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
KiWiDo
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006, 8h24, Sujet: KiWiDo Répondre en citant
Tchoul

Bonjour a tous...

je suis novice en jongle, et plus particulierement en kiwido....
si vous avez des infos, des tutos, ou tout simplement des figures sympas et originales a partager, c'est ici que ca se passe....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006, 8h52, Sujet: Re: KiWiDo Répondre en citant
d2

Tchoul a écrit:
kiwido [...], c'est ici que ca se passe....

si on parle bien de trucs qui tournent au bout d'une corde je crois pas non.
section Swinging et feu ?

essaye ca avant d'aller reposer exactement la meme question la bas fonction recherce

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006, 11h30, Sujet: Répondre en citant
marionzazou

Cool festiflam.free.fr (qui va bientot changer en www.festiflam.org)
Fouf c'est pourri les kiwido
innocent vive les chaussettes et les chaînes !

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006, 12h01, Sujet: Répondre en citant
Tchoul

Merci pour le site, tres sympa, convivial....
je pense que je vais apprendre beaucoup!!
les videos et les explications sont tres comprehensibles, et se completent parfaitement , bravo !

et pis je fais du Kiwido si je veux.... Je ne comprends pas non ?

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006, 12h35, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Tu fais ce que tu veux mais c'est pourri quand même. Pour précision, les kiwidos ne sont pas une discipline à proprement parler mais une marque déposée d'Active People.