Identification ou Devenez Membre
15092 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 59 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - KiWiDo
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> KiWiDo Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
KiWiDo
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006, 8h24, Sujet: KiWiDo Répondre en citant
Tchoul

Bonjour a tous...

je suis novice en jongle, et plus particulierement en kiwido....
si vous avez des infos, des tutos, ou tout simplement des figures sympas et originales a partager, c'est ici que ca se passe....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006, 8h52, Sujet: Re: KiWiDo Répondre en citant
d2

Tchoul a écrit:
kiwido [...], c'est ici que ca se passe....

si on parle bien de trucs qui tournent au bout d'une corde je crois pas non.
section Swinging et feu ?

essaye ca avant d'aller reposer exactement la meme question la bas fonction recherce

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006, 11h30, Sujet: Répondre en citant
marionzazou

Cool festiflam.free.fr (qui va bientot changer en www.festiflam.org)
Fouf c'est pourri les kiwido
innocent vive les chaussettes et les chaînes !

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006, 12h01, Sujet: Répondre en citant
Tchoul

Merci pour le site, tres sympa, convivial....
je pense que je vais apprendre beaucoup!!
les videos et les explications sont tres comprehensibles, et se completent parfaitement , bravo !

et pis je fais du Kiwido si je veux.... Je ne comprends pas non ?

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006, 12h35, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Tu fais ce que tu veux mais c'est pourri quand même. Pour précision, les kiwidos ne sont pas une discipline à proprement parler mais une marque déposée d'Active People.

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006, 12h46, Sujet: Répondre en citant
maelle.
Modérateur

Tu fais du kiwido si tu veux mais tu verras par toi meme que c'est vite contraignant. D'abord parce que le poids n'est pas terrible, ensuite parce que c'est une ficelle qui le tient (enfin ca se change en chaine si tu veux), et enfin pcq les rubans sont une tannée pour apprendre. Paye tes noeuds quoi...
Puis pour une multitude de figures que tu vas avoir envie de bosser, et par confort, tu verras les chaussettes, c'est grütz.

bon courage

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006, 13h54, Sujet: Répondre en citant
sofi

les kiwidos c'est le meme principe que les chaussettes ( = théoriquement les memes figures sont possibles) mais comme "figures originales" je vois pas, les rubans c'est joli mais ça limite les mouvements. du coup, conseil avisé: avoir des kiwidos ET des chaussettes pour bosser selon ton humeur. (aaaah ouaiiis pas cooon .. )

s'il y a des figures sur lesquelles tu bloques, fais une recherche sur le forum >> et si tu manques d'inspiration balade toi dans les méandres sinueux de ce beau forum et arrète toi aux topics qui traitent d'une figure ou d'un principe qui te semble interessant (comme l'isolation) tu y trouveras ton bonheur .. et en cas de probleme (si toutefois il n'a pas été traité auparavant) n'hésite pas à poser ta question.

bon courage(bis) :]

Coucher de soleil sur ... quoi déjà ? Enfin ça pourrait être pire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006, 13h57, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Quelle rigueur dans le travail, voila deux belles modératrices hihi

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006, 14h33, Sujet: Répondre en citant
Tchoul

ok
dsl pour la marque, je m'y connais moyen...
pour ce qui est des rubans, je peux les retirer si je veux, et c vrai que pour essayer des nouveautes, c plus pratique sans...mais ca fait plaisir ensuite de les essayer avec ruban pour le resultat....

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006, 14h38, Sujet: Répondre en citant
maelle.
Modérateur

ou sinon tas une autre option, c'est d'attacher les rubans en question sur des chaussettes. Lululafeedesfleurs a fait ca sur les siennes. Enfin plus precisement elle les a customisées en chausettes/flags pas kiwido mais ca rend bieng. Et ca marche aussi pour les rubans au bout des chaussettes.

Non personne ne me fera lacher l'affaire, j'aime les chaussettes hihi

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006, 16h32, Sujet: Répondre en citant
braizy4

Autre avantage de la chausette :
kiwido +/- 22€
Chaussette +/- 2€...

Ha ben en fait...

Perso, j'en fait pas beaucoup depuis pas longtemps et j'ai opté pour les chausette. En plus, tu peux mettre des balles lumineuses dedans et c'est plus joli que les rubans hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006, 9h22, Sujet: Répondre en citant
od

Pour ma part, j'ai commencé par acheter une paire de KIWIDO et puis sur les conseils d'un pot, je suis passé aux socks!

C'est vrai que c'est sympa vu de l'extérieur avec les rubans mais dès que le vent se lève ça ressemble plus à rien et le manque de poids limite les figures!
De plus les poignées ainsi que les ficelles sont pas terribles et s'abîment plus rapidement (constat personnel)!
Et puis avec le recul, je me dis qu'au lieu de m'enflammer j'aurais pu les fabriquer moi même et en mieux! Si j'ai reussi à fabriquer des socks et des chaines, ça doit pas être plus compliqué!!!

Par contre je ne dis pas que c'est nul mais que ça dépend du moment et des envies!!!
Mais bon le gros avantage quand tu débutes, c'est que tu n'as pas mal quand tu t'en manges dans la figure!!! Clin d'oeil

Bonne continuation à toi et bonne journée amis jongleurs Sourire

MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006, 11h59, Sujet: Répondre en citant
Pomm-pourie

C'est vrai que pour les coups ça doit être pas mal, mais les chaussettes question poid ,comme tout le monde l'à dit, c'est génial.

Mais les lacher avec les rubans sur les chaussettes ça donne pas trop trop de résultats... Mort de rire ouai donc ça dépand vraiment d'lhumeur

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006, 21h28, Sujet: Répondre en citant
Dj[O_o]K

J'ai mis des balles dans les chaussettes et j'ai essayé de faire quelques trucs et je n'ai absolument pas réussi ! j'ai l'impression que c'est l'élasticité des chaussettes qui pose problème ?! enfin bref, je me les mets tout le temps dans la tête c'est chiant ... Et pour les chaines ça change quelque chose ou pas ?

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 10h12, Sujet: Répondre en citant
YellowDuff

Peut être que si tu n'a absolument pas réussi ce que tu as essayé c'est que tu as essayé de griller des étapes?

Parce que les balles dans les chaussettes, il n'y a rien de plus facile pour apprendre! Les chaines, c'est pas mal, mais tu y perds de la précision...

Alors les chaussettes pour apprendre, et de temps en temps les chaines
pour ne pas te sentir paumé quand tu veut faire une session feu.

Si tu débute, c'est normal que tu te prenne tes poïs dans la tête^^

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

KiWiDo