Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 130 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Spectacle au telethon
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> Spectacle au telethon
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Spectacle au telethon
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006, 20h52, Sujet: Spectacle au telethon Répondre en citant
lesaugeais

Bonjour, On viens de me proposer de faire un spectacle d'environ 15 min de diabolo au telethon avec un amis. On doit assurer la representation car en plus il y aura une camera de France television dans notre ville.
On ne sait pas faire d'exca, on débute le 2 diabolo, et on maitrise pas encore tout à fait les genocide, tomicide ou autre lacher de baguettes complexe qui impressionne.
De plus se sera notre premier spectacle.

Est-ce que c'est fesable de faire un bon spectacle en 3 mois (peut s'entrainer uniquement le week-end) ou est-ce que je refuse leurs propositions ?

Si on accepte, est-ce qu'on doit se faire remunerer sachant que c'est pour le telethon ?

Est-ce que vous avez des conseil a nous donner pour réaliser se spectacle ?

PS : eviter de me dire d'utiliser la fonction rechercher car sa fait bientot 2h que je cherche Huh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006, 8h22, Sujet: Répondre en citant
Teina

Bonjour...
Je vais juste te répondre à "Si on accepte, est-ce qu'on doit se faire remunerer sachant que c'est pour le telethon ?"...le téléthon comme tu sais est pour aider la recherche..je ne sais pas pour combien tu demandes normalement, mais si par ex c'est 100€..et bien tu auras fait un don de 100€ à la recherche..car un jour tu auras des enfants et que tu seras bien content que tes enfants bénificient de cette recherche..

Teina.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006, 8h03, Sujet: Répondre en citant
lord jim

hello coucou bonjour !
bon je m'y colle avec qques conseils, ayant déjà participé au telethon pour diverses animations et tentatives de records en yoyo diabolo et cerf-volant....
le principe de gratuité totale ou de reversement de fric est le pré-requis pour participer:
tu es là "pour la bonne cause"
l'intéret c'est que tu auras du public,des contacts municipaux , régionaux,etc.. bien utiles pour plus tard ...(demande de salle ou d'aide des collectivités..)
le format est souvent un mélange de "pro" et "d'amateurisme": ya la grosse sono, les pompiers,le télé,mais en même tps , vu que presque tout repose sur le volontariat,les horaires sont fluctuants,ya le droit à l'erreur, fun et convivial et rarement péteux ou poshi-posha
à propos de spectacle en diabolo: tu n'as pas besoin du niveau de ouf pour monter un petit numero d'un quart d'heure....et en plus sur 15 mn ..tu vas pas faire 15 mn de diab...donc quelques pistes
écrire plusieurs enchainement "modulables" et "raccordables"
apprendre par coeur
garder le + dur pour le final
avoir un truc flashant à placer ds les 3 premières minutes
trouver un petit scénar que ce soit par différents bouts de musique ou bien par un texte
beaucoup d'heures et de disponibilité pour toi et tes potes
bref
autre piste
la particularité du telethon c'est que ça dure 24h...ya la pression du temps et du chiffre de dons qui grossit..c'est pourquoi ya d'autres trucs que le strict spectacle /numero de 15 mn à proposer
par exemple le performance pure ou le record
en diabolo
-tenir à plusieurs le carroussel 2 de base pendant X heures pourquoi pas 24h?
-rassembler le + grand nombre possible de people avec un diabolo dans un gymnase = 200 ?

etc etc...
voilà tiens nous au courant de l'avancement du projet!

spinning around

jim(france yoyo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006, 17h16, Sujet: Répondre en citant
lesaugeais

ok merci lord jim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006, 17h47, Sujet: Répondre en citant
braizy4

D'abbord, oui, je te conseille de le faire gratuit...

Sinon, si tu maitrise pas beaucoup alors faut faire tout beaucoup plus impressionant. Tu voulez monter sur une chaise pour faire des passes ? monte sur une échelle...

Voilà, ça rend super de faire de l'originalité même si ça te complique pas forcément...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

Spectacle au telethon