Posté le: Vendredi 27 Juin 2003, 10h18, Sujet: CONVENTION ITALIENNE
liubavand
J'ecrie encore sur ce forum cet invitation:
6° Convention Italienne 8-13 juillet a Porano
Alors la convention se trouve au centre Italie a Porano; c'est un tout petit village a cote de Orvieto (environ a 200 km meme pas de Rome!!!).
Pour voir ou se trouve, alez y sur www.michelin.com et depuis faites une recherche sur la section MAPS.
La convention ca coute 25euro si on fait la pre-inscription avant le 15 juin et avec vous aurai l'entree a la Convention, les ateliers grautit, les scenes ouverte (il y en a une tout le soir), le Gala de samedi, le camping, l entree au gymnase.
Pour manger il faut se debrouiller mais de toute facon il ya des super-marche a cote du camping et des stand de pates, panini etc....
Sans pre-inscription la convention ca coute, pour tous les jous 40euro.
Il faut amener une tente ou quelque chose comme ca(caravan etc ....)
Amenez tous vos trucs de jonglerie, musique, deguisement et n'importe quoi pour faire la fete le jour et le soir(nuit plutot!!!).
L'annee derniere on etait plus de mille et c'etait formidable; il y avais meme pas mal de francais!!!
je suis d'accord avec toi lorsque tu dit que la convention de Porano est formidable(c une des meilleures). d'ailleur c unes des seul qu'il y est en italie!!!. mais tu ne trouve pas que 40 Euro ce soit un peu trop chère ?!!!!(ou meme 25Euros).
a questo prezzo penso che la gente ti prende per il culo. di piu quando sono andata ho trovato che gli organisatore non erano molto simpatico . ma questo e il mio punto di vista e mi dispiace di dire questo.
ciao
Posté le: Lundi 18 Août 2003, 18h37, Sujet:
kres
mouais c clair pour un lieu ou c toi ki fait le spectacle limite c'ets un peu abusé
une free party c'est gratuit .. et ya plusieurs milliers de watts de son ! (ca coute cher en essence)
j'irais qd meme jeter un coup d'oeil l'an prochain
Posté le: Lundi 18 Août 2003, 18h38, Sujet:
kres
mouais c clair pour un lieu ou c toi ki fait le spectacle limite c'ets un peu abusé
une free party c'est gratuit .. et ya plusieurs milliers de watts de son ! (ca coute cher en essence)
Posté le: Lundi 18 Août 2003, 18h51, Sujet:
bidouille
si par harzard tu vis a Rome je te conseil plutot d'aller faire la "convention" a Circo massimo, Là il y a pliens de jongleurs, c gratos, ca dure tout l'année (pour ceux qui ne connaisse pas Circo massimo c un peu comme le pont neuf a Paris) ou sinon tu peux aller ds les centres socios, c pareil sauf que tu paye l'entrée de 2,50 (sauf pour les concerts qui sont a 5 euro , comme celui de manu ciao,La banda bassotti, ou Africa unite....), la music est sympas, tu peux rencontrer un tas de personnes interéssantes.
Mais bon ca tu dois connaitre !!
ciao
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.