Posté le: Dimanche 27 Juillet 2003, 18h59, Sujet: photo carvin???
jeannotmer
VOILA apres cette magnifike convention ca serait bine kil y ait des video et les photo prise la bas ki soit disponible donc voila un post on vous pouvez mettre des lien vers vos site et faire partager vos souvenir
merci
jean
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2003, 20h50, Sujet:
guigui du 62
bon jean on a deja été sympa de te laisser venir dans notre patelain tu veu des photo en plus, ben nan tu les aura ma même si il y en a deu de toi!!!
_________________ L'amour est le désespoir résigné.
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2003, 22h19, Sujet:
jeannotmer
guigui c bizare qd tu parle ca fais pas comme qd tu ecrit
qd t'ecrit fodrait ke tu rajoute des
ch' ta qd meme un accent tres prononcé de ch'nord hein le ch'timi
ouai j'ai un acent et j'en sui fier!!! 8)
bon sinon j'ai scanné les photo que j'ai faite a carvin, alor il y en une vingtaine donc comme j'ai toujour pas de site si vou les voulez je vais faire un pti pack zippé avec tte les photo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.