Identification ou Devenez Membre
16629 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 910 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - spectacle de rue à Orléans
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> spectacle de rue à Orléans
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
spectacle de rue à Orléans
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006, 12h59, Sujet: spectacle de rue à Orléans Répondre en citant
rockio

salut Grand sourire
alors voila je pense avoir atteint un niveaux sufisant dans le monde de la jonglerie pour commencer à faire des petit spectacle de rue (tout seul malheuresement car je n'ai pas de partenair(e) Pas Content )
le hic! Fouf c'est que je ne sait pas comment fair et je manque d'inspiration,
dans mon spectacle je voudrait faire participer le public et que mon spectacle soit assez comique.
je dispose de 6 balles DX ( je jongle bien à 3, je me debrouille à 4, et je suis en cour d'apprentissage à 5), également de 6 anneaux (je jongle avec à peu près comme avec les balles) et 3 massu avec lesquelle je m'en
sort pas trop mal.
j'ai commencé le contact il ya quelque semaine et je fait aussi du monocycle (marche avant très bien, sur place et en arriere en cour d'aprentissage et je jongle a trois balle dessu quand j'y arrive Timide )
si vous avez une idée de spectacle ou devenir mon ou ma partenaire sur Orléans n'hesitez pas... Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006, 15h02, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

les annaux en rue déja oublie...
ensuite a mon avis pour interesser les gens a du 3 balles en rue il faut vraiment etre bluffant et/ou avoir de la tchatche de malade

MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006, 9h57, Sujet: Répondre en citant
rockio

je pense que si je jongle sur mon monocycle a 3 balle sa devrait etre sympa mais pour ce qui est de jongler sans le monocycle c'est là que je m'inquiete (manque d'inspiration... Huh )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006, 22h09, Sujet: Répondre en citant
Gaspaar

Je pense etre en mesure d'apporter une petite touche...
Tout comme toi, j'ai envie de monter un spectacle de rue (sauf que moi c'est à Rouen....) j'avais un partenaire mais je l'ai plus....

On avait pas d'idées predefinies sur le specatcle qu'on voulait faire alors on s'est installé en vacances sur les marchés... à partir de là sont venus des répliques, des petits tours rapides, des moyens de faire participer le public... tu vas apprendre a avoir la tchatche...
La rue n'est pas une science exacte, je pense d'abord que si tu veus monter un bon spectacle, tu dois aller justement dans la rue... c'est le meilleur endroit pour apprendre...

On trouve beaucoup de choses sur le net mais pas la recette magique du BON spectacle... mais ca devrait ressembler un peu près à ça : De l'envie avec une grosse cuillérée de CREATIVITE, un soupçon de talent quand même...après pour les épices, c'est à toi de voir....
Voilou, j'espere quand meme t'avoir t'aidé un peu, juste pour info, moi je l'ai absolument pas le BON spectacle de rue...
@+

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006, 16h13, Sujet: Répondre en citant
rockio

merci,
je vais essayé de faire mon spectacle avec juste en tete quelques grande ligne et m'amuser moi et les autre c'est le principal
Grand sourire merci a++

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

spectacle de rue à Orléans