Identification ou Devenez Membre
16629 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 204 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Recherche de stage en animation jongle/cirque
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> Recherche de stage en animation jongle/cirque
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Recherche de stage en animation jongle/cirque
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006, 14h00, Sujet: Recherche de stage en animation jongle/cirque Répondre en citant
breizhjuggler

Salut tout le monde! Sourire

Je suis en 1ère année de BTS AGTL (Animation et Gestion Tourisque Locale) et j'ai 3 stages à faire sur deux ans. Comme le choix du stage est libre, je me disais que çà pourrait être sympa de trouver un truc en rapport avec les arts de rues et du cirque Cool (pourquoi pas un truc genre atelier cirque ou initiation jongle avec des enfants...)

Tout çà pour dire que si vous avez des bons plans à me filer, ou des personnes à contacter qui ont des infos çà m'intéresse!

Merciiii!

ciao

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007, 18h15, Sujet: idées de stage Répondre en citant
elena

Salut !

Je sais que ton message à été écrit il y a quelques mois mais com on dit mieux vaut tard que jamais, en espérant que ton stage soit pas déjà commencé; ou ce sera pour l'année prochaine! (et puis j'trouvait ça triste quand même que personne ne réponde ;-)

POur parler de mon expérience perso, j'étais l'an dernier en IUp "sport ,loisirs et tourisme" donc stage obligatoire également et je suis aller le faire à Nexon où il y a tous les étés un festival de cirque: "la Route du Cirque".
Donc, ça peut être une idée, trouver un festival en rapport avec le cirque.
Sinon, tu peux aussi travailler avec des structures touristiques qui dévelloppent une animation cirque : ex en vrac; UFCV, UCPA, temps jeunes, vacances musicales sans frontière, Pierre et Vacances (j'y ai bossé d'ailleurs si tu veux plus d'infos) , Club Med etc etc....

En espérant que ça te donnera des idées, si pour le stage c'est trop tard; au moins pour trouver des bons plans de boulot.
Bonne continuation
à +
Elena
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

Recherche de stage en animation jongle/cirque