Posté le: Vendredi 22 Septembre 2006, 22h01, Sujet:
thi baï
Et nous, comme l'année dernière, un atelier libre aussi, tous les vendredis de 18h30 a 21h30 (+ aprés enflammage dans divers coins de la rochelle) à la Maison de l'étudiant de la Rochelle (prés de la mediathèque)
ayé, ma nouvelle vie Rochelaise va enfin peut etre tourné autour d'autrechose que la Flash...
thi baï, je passerai vous voir vendredi, apres les "autres" ça sera plus dur, vu que mes finances restreindes pas mal mes déplacements...
j't'ai mis dans mes contacts thi baï.Pour info, je jongle parfois d'vant la flash, avec mon baton du diable, j'ai les cheveux longs et des carreaux.
Tcho'
_________________ Faites comme si j'avais un autre pseudonyme.
Sous ordre de Diablos, je manifeste ma qualité de gaucher ! Gaucher Contrariant !
Posté le: Mardi 26 Septembre 2006, 20h59, Sujet:
kaikai
petit lien pour ceux qui seraient intérressé au feu sur la rochelle:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.