Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 164 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Baton fleur vs Baton du diable
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Baton du diable -> Baton fleur vs Baton du diable Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Préférez-vous le baton fleur ou le baton du diable ?
Le baton fleur, c'est plus lent , plus agréable et plus maniable
21%
 21%  [ 15 ]
Les deux, ca dépend ce que je veux faire
17%
 17%  [ 12 ]
Le baton du diable : c'est plus rapide, spectaculaire et on peut l'enflammer
34%
 34%  [ 24 ]
Aucun, je suis un puriste et je jongle avec du bois ramassé dans la forêt
26%
 26%  [ 18 ]
Total des votes : 69

Baton fleur vs Baton du diable
MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2003, 15h28, Sujet: Répondre en citant
codon

qu't'es *** léon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2003, 16h36, Sujet: Répondre en citant
Cline

:twisted: mais dis dc kel argumentaire loack tu m'impressionnes là Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2003, 8h58, Sujet: Répondre en citant
Dreaming Tree

Et oui, je sais g des arguments qui abattent tous sur leurs passage...Et c'est bien la ma force! Non mé serieux je sais que j'ai raison et un jour la verite eclatera et de sa lumiere eclairera tous sur son passage! Et vous avec vos petits yeux eblouies, vous direz "wouaouh Loack il est trop fort!"

Loack

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2003, 14h30, Sujet: Répondre en citant
Cline

ouai ouai ms jusque là on restera sur notre premiere idee selon lakelle le baton du diable c mieux Clin d'oeil
tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2003, 8h09, Sujet: Répondre en citant
Dreaming Tree

Oui mais toi t tetue comme un ane...alors comment veux-tu t'ouvrir l'esprit? Il fut un temps où on parlait d'ouverture d'esprit dans ce forum...Bha t'en fais pas preuve! mdr! :twisted:

Allez Cline, reste clear!

Loack

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2003, 3h25, Sujet: Répondre en citant
Cline

arf arf trés drole loack!
si ne pas admettre ke le baton fleur c mieux ke le baton du diable pr te faire plaisir c'est être tétue alors ouai ok je suis tétue tire la langue M'est d'avis ke l'argumentation c pa ton fort...
enfin je rajoute ca sur ta liste? Clin d'oeil

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2003, 19h14, Sujet: Répondre en citant
Dreaming Tree

holala cline faut qu'on se parle....

Je pense que tu verras moins la maligne face à moi....(bouh je suis un ogre elfique)! Nan mais ca va pas de dire des trucs completement faux sur moi! Nan mé quel toupé! je reste bouche bé! tiens pour la peine je rajoute un saladier à ta punition...A force tu me supliras en disant qu'il n'y a rien de mieux que le baotn fleur!

Loack qui n'a qu'une parole!

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2003, 23h37, Sujet: Répondre en citant
kres

... le diabolo je vous dit, ... le diabolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2003, 2h31, Sujet: Répondre en citant
Cline

oh non pitié pa le saladier! Clin d'oeil
meme pa en reve je t deja loack! tire la langue

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2003, 9h59, Sujet: Répondre en citant
Dreaming Tree

humhum Cline, cline, cline...

Que va-t-on faire de toi? tu arrives telle une sorciere sur ton baton du diable (rapport aux pustules) pour essayer de vampiriser les joyeux baton fleurs...Mais moi, je saurais m'opposer à toi...Je declencherai les éléments et tu foudroyerais sur place, te plongeant ainsi dans les limbes de l'oublie et du désaroi.....

Houla je me calme...promis je le referai plus!!

Loack

MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2003, 10h13, Sujet: Répondre en citant
Cline

Cline a écrit:
meme pa en reve je t deja loack! tire la langue

euh je rectifie pr ceux ki auraient pa compris, il fallait lire:
"meme pa en reve je t deja DIT loack!"
ouaich il est evident ke je ne l'ai pa loack héhé (incompatibilté d'humeur il parrait Clin d'oeil et pi cette obsession sur sa vaiselle! insupportable Clin d'oeil)

lol

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2003, 22h52, Sujet: Répondre en citant
[+] LoOpinG [+]

:evil: he beh vous etes fort sur le forum beaucoup de posts sont "sujets" à déviance l'autre qui parle de sa route pour svenborg ... je croyais qu'il existait les messages privés enfin ca a l'air d'etre la coutume sur la moitié des posts. c pas une critique negative ca vous a appris qu'il existait les mp. oui en bas de chaque message. :twisted:

je sais encore du mauvais esprit. franchement, j'aurais prefere lire trois page d'argumentations solide sur le "combat" fleur versus diable. a moins que je n'ai pas bien lu le titre du post acceptez dans ce cas mes excuses.

je trouve que le baton du diable est moins fatiguant que le baton fleur. il suffit juste d'un petit coup de poigné pour faire une hélice niquelle. il est beaucoup mieux equilibré et de ce fait peut aller au moins aussi lentement qu'un baton fleur. mais bon c physique la répartition de la masse est essentielle dans la jonglerie gyroscopique (confer diab pas equilibré lol) evidement cet equilibre demande plus de rigueur. c vrai qu'on ne voit pas souvent les jongleurs faire du lent avec. mais c le seul chemin pour une vrai maitrise. mais bon je ne jongle pas pour faire des trucs faciles.
par contre je prefere les batons fleurs pour le feu. car c moins intime et comme j'ai peur des flammes enfin ca chauffe. le baton fleur c pas mal non plus mais bon j'aime bien que ce soit net. je pense que pour maitriser le baton fleur et etre net il faut vraiment en vouloir vu que ce n'est pas très précis mais le resultat est cool si on est fan. ca vaut le coup clin d'oeil en plus ca coute pas cher et on peut les fabriquer facilement et on pas besoin de baguettes siliconnes...

bon j'espere que vous avez pas pris mal le debut de mon post. c'est juste que je pensais trouver pleins d'argument pour l'un et pour l'autre et que j'ai été un peu decu d'avoir lu deux pages sur trois d'histoires perso.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2003, 14h23, Sujet: Répondre en citant
Cline

j'ai l'impression que ca donne des choses plus fluides le baton fleur par rapport au baton du diable (?) Enfin je dis ca maintenant aprés avoir certains...ms ca vient peut etre de moi en fait clin d'oeil ...
tjs est-il ke g tjs l'impression de 'tricher" qd je fais du fleur...c qd meme + facile d'accés (c ki n'est pa forcement un defaut)...zen pensez koi?

[voila sinon pr ce ki est de ton debut du message ouaip bon y a de la derive ok ms voit ca kom une parenthese parce kon a deja ts donné notre avis sur le sujet...(voir + haut) desolee pr la gene koi]

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2003, 19h37, Sujet: Répondre en citant
Vinßouille

[+] LoOpinG [+] a écrit:

je trouve que le baton du diable est moins fatiguant que le baton fleur. il suffit juste d'un petit coup de poigné pour faire une hélice niquelle. il est beaucoup mieux equilibré et de ce fait peut aller au moins aussi lentement qu'un baton fleur.

c vrai qu'on ne voit pas souvent les jongleurs faire du lent avec. mais c le seul chemin pour une vrai maitrise. mais bon je ne jongle pas pour faire des trucs faciles.

je pense que pour maitriser le baton fleur et etre net il faut vraiment en vouloir vu que ce n'est pas très précis mais le resultat est cool si on est fan.

Ah! Enfin un fan du jonglage lent avec un bâton du diable!

Remarque trés personnel : Je trouve que le bâton c très similaire au double diabolo: t'as deux baguettes entre les mains et les clefs sont: le touché, l'amortie, et pour les figures compliquées la rapidité des poignets tout en étant très précis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2003, 9h09, Sujet: sujet Répondre en citant
Ezeeckiel

Je suis complètement d'accord. Ca sert à rien d'aller vite, ca fait juste moins joli. Et puis tu perds de la précision en plus. C'est vrai que la vitesse ca peut impressionner les gens, mais je jongle pas pour ça, et de toute façon si personne ne comprend ce que tu fais, c'est forcément moins intéressant.
Jongler lentement ca redonne de la magie au jonglage avec le bâton parce que tu laisses plus "vivre" ton bâton et c'est tout son intérêt. Quand tu compares par rapport aux autres instruments (diabolos mis à part), ce qui est magique avec la baton c'est qu'il fait tout tout seul (ahhh si ca pouvait être vrai), je veux dire par là que les mouvements que tu fais ne sont aps vraiment en rapport avec ce que fait ton bâton.

Et puis comme je suis fainéant de nature, j'essaye de me fatiguer le moisn possible.

merci de votre attention

olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Baton du diable

Baton fleur vs Baton du diable