Posté le: Mercredi 10 Mars 2004, 18h39, Sujet: Mes gaines glissent
jeromeb2000
Bonjour vous,
Moi j'aime pas que mon silicone blanc est du mou avec le bois à l'intérieur. Ca glisse trop au contact du bâton du diable lorsqu'il est violent.
J'ai vu un truc c'est d'enlever la gaine en silicone des baguettes, d'acheter une sorte de mastic et d'en mettre sur les bois de baguette et après tu t'amuses à remettre ta gaine en silicone.
J'utilise des baguettes silicone blanches et fines -droites aussi.
Concrètement et vu que je préfère jongler que recapoter mes baguettes, je recherche sur Paris où acheter des baguettes silicone blanches et fines qui ne branlent pas dans le mou rapidement.
Merci
Jérôme
Posté le: Mercredi 10 Mars 2004, 19h32, Sujet:
Kuma
Si j'ai bien compris c'est le silicone qui prend du mou ?!
Ben.. Je sais pas ça m'est pas encore arrivé.. Mais merci du conseil, quoique ça doit pas être bien facile de remettre le silicone après le mastic ( :x )
Sinon bienvenue à toi, encore un bâtonneur de plus ça fait plaisir..
Just au passage les gens, c'est le 4° ou 5° batonneur depuis une semaine, trop bien !!!!!!!!!
_________________ Je suis fatigué, j'me sens pas bien...
Je crois que je vais rentrer chez moi !
Posté le: Mercredi 10 Mars 2004, 20h49, Sujet:
jeannotmer
salut jerome ca fais plaisir t enfin sur le forum depuis le tps ke je te dit de t'inscrire (belleville 2003)
sinon pour le baguette je vois de koi tu veu parler enfait c kan a cause de pousiere le siliconne glisse sur le bois de la baguette et on peut le tourner
ouai ben les derniere que j'ai achetée elle commence déjà a tourner (au bout de 2 mois), alors que j'en est des veille qui bougent pas d'un poil.
Le bois devait etre encore un peu humide et gonflé (C dégeullasse je C) quand ils on fait mais derniere baguette :x
Sinon il suffit d'acheter des baguettes de bois et de changer (en esperant qu'elle soit un petit peu plus grosse juste ce qu'il faut).
Pour les baguettes tu peut aussi en trouver dans tout les magasin de jongle... (voir le forum Matos).
Posté le: Jeudi 11 Mars 2004, 19h50, Sujet:
thomas
Modérateur
apres une casse de baguette j'avais le meme probleme il sufit de mettre du scotch d'electricien sur le bois (pas trop sinon on le rentre plus)
mais je m'apercois que a chaque fois que je refais une baguette (j'en suis a 3 casse en 1 moi) elle est plus grosse mon mastik nse detend aussi et c'est chiant.
Posté le: Jeudi 11 Mars 2004, 20h18, Sujet:
Kuma
T'as cassé trois baguettes en 1 mois ?! Hola, comment tu fais ??
Posté le: Vendredi 12 Mars 2004, 18h36, Sujet:
thomas
Modérateur
je sais pas comment je fai mais c'est chiant elle doivent pas etre assez grosse diametre 8mm le bois a l'interieur . et vous?
Posté le: Vendredi 12 Mars 2004, 18h58, Sujet:
Kuma
Moi aussi 8 mm !
Jlai ai depuis debut decembre !
Posté le: Vendredi 12 Mars 2004, 19h29, Sujet:
ras_tafary
bah moi mes gaines glissaient aussi ( du temps ou jutilisait mes baguettes ) et ca me dérangeait pas énormément vu que jprenait 30 secondes en fin de session pour les remettre en place... c pas la mort...
sinan pour casser une baguette, meme de 8mm (jkroi ke les miennes font la meme taille) faut pas etre très doux si ? enfin jmi connai pas trop mais ptet ken ayant des mouvement plus amples et doux ce srai mieux... et ca rendrait certainement ta jongle + fluide et jolie
ptet que le contact avec l'humidité ou le contraste froid chaud a dlinfluence aussi...
ouia mais j'aime pas la douceur je m'en fous que ce soit moche pourle moment ce que je fait pourvu que m'eclate
Posté le: Vendredi 12 Mars 2004, 21h01, Sujet:
Kuma
Ben c'est xchacun son style, si t'es un barbare c'est pas grave. Assumes !
Posté le: Vendredi 12 Mars 2004, 22h39, Sujet:
ras_tafary
chacun son truk mais personnellement ca mfait beaucoup plus plaisir de rentrer un truk de manière fluide que bourrine. jpréfère le faire en finesse que le faire pr que ca fasse la figure kelke soit la manière...
pr moi la jongle est un art et c'est beacoup mieux quand c'esdt bien fait
mais chacun sa vision des chozes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.