Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 123 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [massue][...] oliver groszer ou comment allumer sa cigarette
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [massue][...] oliver groszer ou comment allumer sa cigarette
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[massue][...] oliver groszer ou comment allumer sa cigarette
MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007, 15h31, Sujet: [massue][...] oliver groszer ou comment allumer sa cigarette Répondre en citant
zgali
Modérateur

2 videos ici =>oliver groszer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007, 18h56, Sujet: Répondre en citant
Bachlaouach

Impressionnant pour le kick-up cuillère après ben ça reste du classique Gni ?!

"Le meilleur dans la gueule de bois? La veille..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007, 19h28, Sujet: Répondre en citant
Szam

Son jeu de scène est génial Sourire

MessagePosté le: Dimanche 7 Janvier 2007, 19h38, Sujet: Répondre en citant
Vinßouille

Oliver Groszer est un jongleur que j'aime beaucoup

J'avais eut l'occasion de le rencontrer plusieurs fois quand j'habitais en allemagne y a 5-6 ans. Et il faisait déjà exactement la même chose à l'époque.

Il faisait aussi partie d'un cabaret cirque, avec Martin Mall (qui faisait ses numéro de diabolos et de violoncelle contact), sa copine (une equilibriste), un gars aux bulles de savon (terrible), un magicien...
C'était vraiment un excellent cabaret (que j'avais vu 2 fois)
Il avait, entre autres, tout un numéro à la petite cuillere vraiment impressionnant (et drole aussi): j'ai souvent parlé de ce qu'il faisait avec... et peu de gens me croyait Mort de rire

PS pour ce qui ne connaisse pas Martin Mall (c'est un de mes jongleurs préférés) même si ça n'as pas de rapport ormis le fait que ce soit un pote d'Oliver Groszer:
Cellonglage (qu'il avait présenté à l'ejc01 de rotterdam si je me souviens bien et un des plus beaux spectacles de jongle que j'ai vu)
http://www.martinmall.de/english/Clip_cellonglage.zip
Diabololight (à l'époque où les diabolos lumineux n'existaient pas; le 3 était encore très rare, et le diabolo en général n'avait simplement pas la richesse qu'il a maintenant)
http://www.martinmall.de/english/Clip_352_240.zip

EDIT: j'avais oublié de dire que le billet d'entrée de ce cabaret c'était... une petite cuillère Grand sourire
et c clair que le site n'est plus mis a jour depuis des années

Dernière édition par Vinßouille le Lundi 8 Janvier 2007, 10h01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007, 0h41, Sujet: Répondre en citant
Bertrand

Vidéo déjà postée par Sebast y'a plusieurs années surement Sourire dans un topic qui parlait d'équilibre, c'était perdu dans un topic, beaucoup de monde était passé à côté et pourtant quelle vidéo! Ca fait pas de mal de la remonter celle-là.

La cuillère... l'allumette... incroyable tout simplement.

MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007, 3h41, Sujet: Répondre en citant
Steven Ragatz

I really like Oliver's style. I really enjoy the cabaret format of that kind of act. One with no theatrical premise, but one that clearly has a very theatrical presentation to it. I also like the addition of the parlor tricks with the spoon and the cigarette. I think that found objects are always interesting to an audience. It is a nice contrast to the techno-light-up clubs and the skin tight costume.

I wonder why he keeps hitting himself with the clubs though? I guess it is funny, to a point, but it doesn't make much sense to me. Just a thought.

I hope to meet him some day.

I've not seen Martin Mall in many years, but I have had the honor of providing him with a prop stand for a show he did in Las Vegas! It was an odd situation for I received a call from someone I didn't know asking if I had a table that he could use for a show. Being the person that I am, who keeps everything, I had the perfect table for him to use as a prop stand! I didn't even get to see the act, but I did get to meet him!

Steven Ragatz (Sorry, no French tonight. Too much to say.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007, 22h11, Sujet: Répondre en citant
Laarso

Le kick-up cuillère est tout simplement stratosphérique ! Wow

MessagePosté le: Mercredi 10 Janvier 2007, 12h43, Sujet: Répondre en citant
Benwa

Wow Wow Wow Wow Wow Wow Wow

terrible, je sais pas si la cuillère ou l'alumette qui m'impressionnent le plus...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[massue][...] oliver groszer ou comment allumer sa cigarette