Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 243 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Musique pour les spectacles de diabs
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> Musique pour les spectacles de diabs
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Musique pour les spectacles de diabs
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007, 19h29, Sujet: Musique pour les spectacles de diabs Répondre en citant
gongon10

Voila je sais que mon topic sera vite fermé mais c'est ici qu'il y a le plus de reponse Sourire enfin bref je voudrai des idées de musique rythmé entre 120 et 140 bpm (battements par minute) voila aidez moi svp vite avant que ce topic disparaisse Sourire merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007, 21h00, Sujet: Re: Musique pour les spectacles de diabs Répondre en citant
Charles

gongon10 a écrit:
Voila je sais que mon topic sera vite fermé

Fermer, peu être pas mais je pense que dans le chapitau il sera trés bien Grand sourire
Autrement pôur les musique j'en est aucune idée! Je laisse le soin de répondre au habituer de la scéne Clin d'oeil !

Charles

Vive La Bretagne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 1h09, Sujet: Répondre en citant
Capitaine Buisson

prend un truc que t'aime et qui colle a ce que ta vietesse d'éxécution est style tous simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 1h15, Sujet: Répondre en citant
Petit LU

Personnellement un bon gars au djembe à coté je trouve ca sympa!

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 1h38, Sujet: Re: Musique pour les spectacles de diabs Répondre en citant
Mavax
Admin du site

gongon10 a écrit:
voila aidez moi svp vite avant que ce topic disparaisse Sourire merci d'avance

SOS users battus : si vous même ou si un de vos proches est victime de maltraitance de la part d'un modo ou d'un admin, appelez au plus vite le 119 ou envoyez un mail à sos-users-battus@jongleursolidaires.com ...
nan sans rire, on est si méchants que ca ? Mort de rire
Tiens, ben pour la peine je ferme... (nan c'est pour rire, en plus j'peux pas Clin d'oeil )

Bon ok, c'est vrai que le topic serait mieux ailleurs que dans la rubrique diabolo (ca parle plus musique, même si c'est pour aller avec du diabolo). Mais pourquoi pas ?

Il y a quelques topics qui parlent de zique, mais le souci est au niveau de 120 bpm ... t'aurai pas juste un exemple de zique à 120 bpm, histoire qu'on se représente le truc ??
Si tu cherches des groupes de zique qui ont plu aux jongleurs, ce topic est gigantesque, et il y a un foret, que dis-je, une jungle amazonienne de noms de groupe, parfois avec une courte description. Je pense que c'est dans ce topic que tu trouveras le plus de groupe de zique en quantité. tu vas sur radioblog, tu les écoutes tous à la chaine, tu devrais trouver ton bonheur.

Sinon, comme dit notre cher fourré, enfin buisson je voulais dire Tirer la langue , il faut d'abord voir selon ta chorégraphie (mais à priori, on trouve la musique avant de monter la choré quand même), ton style, tes affinités musicales, le perso que tu souhaites interpréter sur scène ...
Parce que s'orienter uniquement selon les bpm peut etre trompeur, je suis sur que tony frebourg monte des numéros avec des musiques qui ont des bpm à peu près égaux à ceux d'un morceau de buena vista social club ...
Et je vois mal un tony jouer sur buena vista avec son perso et son style, ca donnerai rien du tout, ca serai surement super ridicule.
Donc je pense qu'avec le rythme, il faut aussi penser à l'ambiance qu'instaure la musique, au public, à ta manière de bouger, tout ca tout ca... et qu'il faut que ca oriente ton choix.

Conclusion de ma reflexion sans queue ni tete :
Moi j'adore groundation, mais pour ta routine, je pense qu'il faut que tu ailles voir du coté de ce tu sens comme étant le plus adapté à ce que tu souhaites donner à ton public ...
Voili voilou, sur ce bonne nuit à toi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 8h40, Sujet: Répondre en citant
Tahia
Modérateur

topic déplacé dans le chapiteau innocent

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 16h50, Sujet: Répondre en citant
crashbat

Ben pour du djembé ya une song qui apparait dans diabology que j'utilise dans differents spectacles :
Dub percu - Rasta bigoud
Vers 4"50 si je ne m'abuse ...

Sinon de la drum& bass un peu rapide mais ca colle bien
Cherche du EZ rollers .
Ou bien pour du plus calme , un peu de birdy nam nam Sourire
Voila voila et j'en ai d'autres si tu veux demande moi par Mp .
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

Musique pour les spectacles de diabs