Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 213 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [convention chambéry] Turlututu - 29 juin au 1er juillet 07
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> [convention chambéry] Turlututu - 29 juin au 1er juillet 07 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[convention chambéry] Turlututu - 29 juin au 1er juillet 07
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 10h32, Sujet: [convention chambéry] Turlututu - 29 juin au 1er juillet 07 Répondre en citant
chapeaux_pointus

Et zoupla, un peu de nouvelle, le fly et bientot un site tout neuf avec des infos qu'elles seront utiles.

Et voila, c'est décidé ! Le Turlututu 2007 aura lieu du 29 juin au 1er juillet.

On connaît la programmation sur le bout des oreilles mais on va pas vous la dévoiler, rien que pour vous embêter. (pis sinon vous allez croire que les chapeaux pointus sont malades : "comment peuvent-ils ne pas être à la bourre ?!!" )

Sinon y'aura toujours un site d'information, hein! c'est :
http://asso.chapeauxpointus.free.fr

Dessus, ya des adresses mail, des numéros de téléphones, des peluches en caoutchouc et aussi de la soupe à l'endive !

N'hesitez pas à nous faire part de vos suggestions, remarques, recettes ou autres billets d'humeur...

les chapeaux pointus.

Dernière édition par chapeaux_pointus le Mercredi 9 Mai 2007, 10h21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 11h52, Sujet: Répondre en citant
matth73

ouai trop bon !!!
je reserve mon week end !! j'espere juste que le brevet ne sera pas la semaine suivante Huh
merci pour les infos !!

http://peint-axe.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 12h02, Sujet: Répondre en citant
Régis

dommage qu'il y ait déjà Brest, Strasbourg et Berlin (et probablement Orleans) le meme week end .......

c dommage pour les gens qui font des efforts pour s'assurer de répartir les conventions de maniere equilibrée..

Bigoud N Jongle 2009, viendez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 13h07, Sujet: Répondre en citant
thern

je serai présent comme l'année derniere Clin d'oeil

Citation:
des peluches en caoutchouc

?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 13h26, Sujet: Répondre en citant
deejay87

Régis a écrit:
dommage qu'il y ait déjà Brest, Strasbourg et Berlin (et probablement Orleans) le meme week end .......

c dommage pour les gens qui font des efforts pour s'assurer de répartir les conventions de maniere equilibrée..

Effectivement, c'est dommage !!!

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 14h48, Sujet: Répondre en citant
Cavaoubien

surtout que moi cette année ca sera suremen la hop la Cool

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007, 18h54, Sujet: Répondre en citant
chapeaux_pointus

Oui, effectivement c'est dommage, mais nous ne sommes pas organisateurs de conventions professionels et c'est la seule date qui convenait à tout le monde poil aux fesses toutes rondes !

Et puis brest, berlin, orléans, c'est pas la porte à côté (poil au nez).

Faudra faire des choix ! pouet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007, 20h25, Sujet: Répondre en citant
crashbat

Quel joyeux turluron ce chapeaux pointu!
Tant de boutades et de bonnes humeur me donne envie d'aller a cette convention (poil au fion ? Grand sourire )

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007, 11h18, Sujet: Répondre en citant
++X++

ralala il va falloir que je devellope un don d'ubiquité pour assister à toutes les conv'

... Mais comme ça me parait peu probable, je vais taper dans la plus proche al bretagne (aussi le fait d'y etre benévole me retient un peu)

Sinon chapeaux pointus, on n'a qu'à s'arranger entre nos deux conv', on prend ceux qui prefere la plage au montagne.

en tout cas merd* aux organisateurs de turlututu et autres

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007, 19h36, Sujet: Répondre en citant
mario van der blaate

Régis a écrit:

je trouve cette remarque deplacée et hors de propos surtout venant d'un moderateur Huh

si des gens font des efforts pour répartir les conventions, alors que l'on crée par exemple, une rubrique a cet effet. Cette remarque desobligente sera faite aussi aux orga de ces autres conventions ?
nous ne sommes pas proprietaires du site et les agendas de tous les benevoles ne sont pas tous vides...

ca sera la sixieme année que des gens consacrent temps et energie pour accueillir des jongleurs dans les meilleurs conditions possible et voila tout ce qu'on leur dit lorsqu'ils ont la joie de vous faire part de la date qui a été arretée ??!!! Wow Nerveux Huh

je n'irais pas plus loin car je ne veux pas plomber le sujet qui est plus important que ca mais je ne pouvais pas ne pas reagir....

En tout cas, l'an dernier cette convention etait tres bien et je vous invite donc a nous rejoindre si vous n'etes pas booké ce jour la...

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007, 19h42, Sujet: Répondre en citant
Régis

Je ne comprends pas

t'emballes pas c'est juste un constat... et on le fait chaque année et personne n'est choqué par le fait qu'on le fasse. C'est juste pour améliorer l'organisation pas pour t'insulter... Pourquoi oh pourquoi tout le monde se sent agressé en ce moment??

je doute pas que l'orga trime on trime aussi, je doute pas que la convention est chouette, c'est un pléonasme...

Alors restons calme et souriant Clin d'oeil

bonne orga a vous quand même!

EDIT: si vous voulez je découpe le post en deux histoire de garder la convivialité dans ce post tire la langue

Bigoud N Jongle 2009, viendez!

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007, 19h49, Sujet: Répondre en citant
merlinlechanteur

quitter La Savoie(d'en haut) pour aller dans la savoie(d'en bas)...en temps normal j'aurai dis bof! Mais si c'est pour le turlututu, pas une seconde d'ésitation!!! On se retrouvent sous le vielle arbre pour une sieste vers 15h30 du mat??(poil au pattes)

Vivement le soleil, y aura la riboul ou pas?(poil au doigt)

Ps: je conseille cette conv à tous ceux qui ne l'ont jamais faite, c'étais ma première fois et je vous promet que l'on ne s'enuient pas à la motte sevolex...(poil au s**) Grand sourire

MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007, 10h04, Sujet: Répondre en citant
chapeaux_pointus

bonjour,
Je ne sais pas encore si la Ribouldingue sera là mais ce qui est sûr c'est qu'on a invité le soleil, apparement ça le bote, surtout que... c'est un week end de pleine lune, alors y va pas rater cette occasion de flirter avec notre astre préféré ! quel coquinou celui-la. (poil au ninja).

Et puis n'ayons pas peur de le dire : la motte servolex, poil au s...ilex !

tchou

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007, 19h11, Sujet: Répondre en citant
Houroukaii

Ouai convention assé sympa. Je pens que je serai là...Et pour faire un peut saliver deux trois photos:

Et voila, pour ce qui es des dates ce serais bien de les mettre sur le site officiel..

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007, 18h30, Sujet: Répondre en citant
elscrim

L'an dernier la convention etait parfaite (ma premiere convention d'ailleurs qui est remplie que de bon souvenirs!)
Je serais la cette année en ésperant le beau temps est la meme super ambiance que l'année derniere.

Merci aux chapeaux pointus de renouveler cette convention qui est vraiment trop bien!

a+ hugo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

[convention chambéry] Turlututu - 29 juin au 1er juillet 07