Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 157 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - sanctions suite à des problèmes de comportement
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net -> sanctions suite à des problèmes de comportement Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
sanctions suite à des problèmes de comportement
MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 7h35, Sujet: sanctions suite à des problèmes de comportement Répondre en citant
alain
Admin du site

Pour information

Considérant qu'aucune contribution au forum aussi positive soit elle dans son contenu technique ne saurait justifier un manque de respect des autres utilisateurs, l'équipe de modération a décidé de bannir temporairement 2 utilisateurs de Jongle.net :

un pour 15 jours suite a des insultes caractérisées dans un post récent
un pour 5 jours pour provocation et dénigrement personnel sans lien avec la jonglerie

Les messages concernés ont été mis au donjon et ne méritent pas d'attention particulière des autres utilisateurs.
Les utilisateurs concernés ont été informés de cette décision

il est toujours désagreable d'etre obligé de faire la police donc pour rappel, merci de relire les regles qui président à l'utilisation du forum : http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3314

A disposition pour toute question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 14h24, Sujet: Répondre en citant
Pierrick

Justice soit faite .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007, 17h47, Sujet: Répondre en citant
garnav

Hou les vilains en résumé faites des attaques bien perso bien basse et évitez de vexer les modérateurs. Et puis les allusions perso de modérateurs sur nos comportement belliqueux et bien oubliez les de toutes façon ils sont intouchable.

Ce message résume bien l'hypocrisie du système, on demande à certains users de s'exposer tout en les chargeant. Le fait même qu'alain vienne faire son post de l'année pour annoncer le ban est tout à fait révélateur. Un annonce qui dit la sanction trois jours après et suggère les noms sans les révéler, tout à fait dans le ton de l'attitude ambigüe que je vous repproche.

Je pourrais effectivement me faire chier à réenlever tous mes posts alors qu'un admni est en mesure de le faire en dix fois moins de temps. Mais c'est l'ensemble du forum qui y perdraient alors je vais les laisser et pire je vais continuer à poster et même à vous dire clairement ce qui "m'emmerde" quand la situation me parait le nécessiter.

Et pour ceux qui ne sont pas content et bien il pourront se targuer d'être comme moi selon vos dires "un psychorigide frustré mégalomane infantile dénué de talents de neurones et incapable de lancé trois balles". L'auto-insulte ça compte dans les sanctions ??? Et si cela doit me valoir un autre ban et bien soit. Je sais ce que j'ai lu, j'ai vu ce qui s'est passé et si j'avais à le réécrire je le réécrirais sans remords.

Messieurs les modérateurs, Pierrick, merci de votre si respectueuse et si pertinente participation.

Cordialement,
Sylvain Garnavault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007, 18h03, Sujet: Répondre en citant
Régis

non ca prend pas dix fois moins de temps, sinon je l'aurais fait. Clin d'oeil

Bigoud N Jongle 2009, viendez!

MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007, 18h25, Sujet: Répondre en citant
crashbat

Le Grand Retour de Garnav Clin d'oeil
Bon retour a la maison. Grand sourire

MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007, 22h14, Sujet: Répondre en citant
médurodam

yop merci d'etre revenu ! Clin d'oeil

MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007, 22h30, Sujet: Répondre en citant
jb

garnav a écrit:
"un psychorigide frustré mégalomane infantile dénué de talents de neurones et incapable de lancé trois balles".

ouais j aurais pas dis beaucoup mieux.
"un vieux barbu aigri" j aurais qd meme rajoute

MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007, 23h46, Sujet: Répondre en citant
Pierrick

je suis content que la justice ait été faite mais tu m'manquais vieux chacal...

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007, 22h17, Sujet: Répondre en citant
alain
Admin du site

Suite à de nombreux avertissements pour attitude contraire à la netiquette de jongle.net, Crashbat a fait l'objet d'un banissement de 15 jours.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 7 Mai 2007, 23h38, Sujet: Répondre en citant
Régis

Joudacris a été banni pour un mois pour son comportement: insultes gratuite a profusion sur toute personne lui adressant la parole dimanche dernier.

MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2007, 17h43, Sujet: Répondre en citant
garnav

Je viens d'avoir le petit qui m'a contacté par msn, il voulait savoir pourquoi j'avais pas été banni en même temps que lui. J'ai eu la flemme de lui expliquer et l'ai bloqué (eh oui monde cruel).

Mais par clareté ça serait peut-être bon d'expliquer clairement la décision qui a mené à son ban et à la non sanctions des autres protagonistes. Parce que visiblement il a pas tout compris dans l'ordre.

++ Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2007, 18h02, Sujet: Répondre en citant
Régis

joudacris a écrit:
Ferme ta gueule l'age ne veut rien dire, Faire le clown mais j'ai envi d'te dire
VA T'FAIRE FOUTRE!!!
et juste pour ta casser les couilles je ne rétrécirais pas mon avatar alors
FUCK

joudacris a écrit:

J'ai répondu qu'avec des insultes et j'en suis fier!! Je vous enmerde tous mais chanmé!!!

d'autres précisions sont nécessaires?

à coté la réponse la plus déplacée de garnav est un chant de messe:

garnav a écrit:
Moralité quand on vote sarkozy on a le buble d'un rappeur de 12 ans qui prends son diabolo pour un godmichet. Oups désolé c'est sorti tout seul

j'ai rien trouvé d'autre sur garnav, le reste ressemvlant à ca:

Citation:
Thoum, Anna, Jouda, carton rouge à tous les trois merci s'il vous plait de de pas faire partir ce thread en troll même si l'envie en est forte. Joudacris n'ayant pas le droit de vote je m'étonne de son discours, je note juste que l'embrigadement fait merveille et que la violence de son propos ne fait que déservir les idées qu'il met en avant. Maintenant respectons le vote des Français et armons nous pour les combats qui nous attendent.

et s'il est pas content je balance le lien à ses vieux.

Mort de rire

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007, 10h45, Sujet: Répondre en citant
Sebast

Les annonces qu'on peut trouver ici qui expliquent le règlement de jongle.net (je pense à "pourquoi proscrire le langage SMS" et la netiquette) auraient peut-être leur place dans le bistrot.

Ou au moins un lien dans le message de bienvenue de JMarc.

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de nouveaux qui vont directement au bistrot sans passer par là et ils ne trouvent pas ces règles dans le bistrot...
Comme ils ne les voient pas, ils peuvent croire qu'elles n'existent pas...

Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007, 12h26, Sujet: Répondre en citant
jmarc
Super Modérateur

Sebast a écrit:
...
Ou au moins un lien dans le message de bienvenue de JMarc...

Bonne idée, voilà c'est fait. Sourire

Clin d'oeil

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 21h02, Sujet: Répondre en citant
wanted

Régis a écrit:
Joudacris a été banni pour un mois pour son comportement: insultes gratuite a profusion sur toute personne lui adressant la parole dimanche dernier.

Est ce que Joud' est revenu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net

sanctions suite à des problèmes de comportement