C'est un site sur lequel vous pouvez charger des vidéos de figures de jonglage et expliquer vos figures pour que d'autres puissent les apprendre.
La visualisation des vidéos se fait comme sur youtube ou dailymotion via un lecteur flash.
Pour l'instant, il y a un peu moins de 150 figures, surtout en balles et massues, alors n'hésitez pas à remplir de vidéos le site.
Ca m'intéresse aussi de connaître votre avis sur le site en général.
Enjoy
Etienne
Posté le: Dimanche 25 Février 2007, 15h00, Sujet:
Pierrick
J'ai visité le site , je trouve ça génial . . Au niveau ergonomie ça peut en gagner , mais je crois que ça va devennir un site de référence . Bien joué .
Posté le: Dimanche 25 Février 2007, 15h02, Sujet:
unautreleo
Oui, oui, oui !
Il est excellent ton site. Navigation facile, joli design, et de belles figures dès le lancement - chapeau bas, bravo, clap! clap!
Je reposterai sur les éventuels accrocs : pour l'instant un seul à déplorer : les vidéos tournent un peu ralenties et saccadées chez moi.
edit : petit défaut : il semble manquer pas mal d'images OnMouseDown
Dernière édition par unautreleo le Dimanche 25 Février 2007, 16h42; édité 1 fois
Posté le: Dimanche 25 Février 2007, 16h37, Sujet:
Coffa
Bravo! Beau design, clarté du site,TB
Par contre est-ce qu'il y a une possibilité d'avance image par image sur les vidéos?
Bravo excellente initiative ! Le concept parait intéressant.
Alors, après une visite rapide du site, voici ma petite liste d'améliorations :
- 800*600 ça fait vraiment petit. Le standart maintenant, c'est 1024 !
Je vois que t'as fait ça en pur CSS. C'est du coup un peu galère de s'adapter à la résolution de l'utilisateur. Hum, remarque si c'est bien fait, ça devrait pas être trop dur avec du Javascript
Enfin je te conseille de passer en 1024 au moins !
- améliorer la lisibilité sur les pages de liste vidéos
-> 8 vidéos par page c'est pas beaucoup ! J'en aurais bien vu largement plus ! (surtout si tu passes en 1024 )
-> une petite vignette bien choisie pour chaque vidéo, ça donnerait une meilleure idée de la figure que "3 gerds extended" par exemple, et ça donnerait vachement plus envie de la matter.
-> rajouter des infos comme nb commentaires, une note en chiffre...
Un petit roll-over comme pour la page vidéo serait sympa je pense (au passage pour ce dernier, c'est une bonne idée mais gris sur fond bleu, c'est pas très lisible).
-> le lien siteswap n'est pas très utile par contre
-> blanc sur fond jaune/vert j'ai du mal à lire
- Pouvoir classer les figures par date d'ajout, difficulté, etc.
- Pouvoir rechercher par auteur
Bon je m'arrête !
Bon courage
Posté le: Lundi 26 Février 2007, 10h49, Sujet:
weedflo
ce site est tres bien fait et tres interessant, mais ce que je regrette un peu moi, c'est qu'il n'y ai que du jonglage balle ou massue et qu'on ne trouve rien sur le baton du diable ou les bolas par exemple.
Posté le: Lundi 26 Février 2007, 11h46, Sujet:
uncle_bens1
j'aime beaucoup
je sens que je vais pas tarder à t'envoyer des vidéos
_________________ le fenec des mers comme on m'appelle par chez moi...
Posté le: Lundi 26 Février 2007, 18h27, Sujet:
Mat123Slade
Ce site est absolument génial. Pour la remarque concernant l'inutilité du siteswap, je désapprouve, je trouve ça vraiment tip top de pouvoir voir le siteswap "propre" sans les fonds des vidéos. Et s'il y a plusieurs siteswaps sur la vidéo ça permet de bien les différencier. Joli taf franchement, ça le fait. Avec une belle finition. Félicitation.
Coincidence énorme qu'on lance 2 services similaires (mais tout de même complémentaires à mon avis) en même temps (à quelques jours près)...
Clap clap clap !! Chapeau etienne !!!
Même si je navique sur un pc vraiment trop pourri pour pouvoir pleinement profiter de ton site, j'en ai saisi l'essence, et je pense qu'il va devenir une belle référence ...
D'autant plus qu'il devrait très bien vieillir, étant donné que sa palette de figures ne va qu'augmenter avec le temps ...
A améliorer : la résolution (1024 ca serai mieux effectivement, même si j'arrive po à le faire tourner en 800 600)
Et le nombre de figures, mais pour ca je fais plus que confiance aux users du site ...
Re-chapeau, ca m'a donné le sourire cette histoire !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.