Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 154 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - JuggleTube.com OUVERT [VIDEOS]
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> JuggleTube.com OUVERT [VIDEOS] Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
JuggleTube.com OUVERT [VIDEOS]
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007, 21h51, Sujet: Répondre en citant
garnav

Dire qu'à une époque on a cherché des développeurs désintéressés et motivés pour faire évoluer jongle.net lui offrir sa section media, modifier l'aspect de l'agenda et de l'annuaire... Mais c'est vrai que c'est tellement plus motivant de le faire pour son intérêt perso et celui de son entreprise... Haaa capitalisme sauvage quand tu nous tiens, il est vraiment loin le temps de la solidarité et des énergies communes dans le monde de la jonglerie.

Bon sinon dans les gros défaut de Juggletube, le bandeau en haut des vidéos c'est super chiant, le choix de vidéos qui rogne dans le cadre vidéo aussi et la fonction vraiment prise de tête c'est quand il enchaine sur une autre vidéo sans changer le titre et le descriptif ça c'est vraiment relou. Tout le reste autour j'aurais plein de choses à dire aussi mais bon je donne suffisement mon avis au dessus pour ne pas avoir à en rajouter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007, 22h09, Sujet: Répondre en citant
Mat123Slade

Sache que j'ai proposé toute mon aide à Jongle.net il y a deux ans... Je l'ai refait il y a environ un an, et j'étais plein de bonnes volontés. Mais mon aide n'a pas été accepté car tu le sais je suis un commerçant qui vend du matos de jongle... et voilà... Alors maintenant tu viens critiquer le fait que je ne fais rien pour aider jongle.net... Hallucinant !

Donc effectivement je me suis laché pour le faire via juggletube... Je suis toujours ouvert à donner un coup de main à Jongle.net, j'ai toujours dis que jongle.net pouvait me le demander à tout moment.

Je ne vais re rentrer dans un débat là dessus mais oui, je le fais dans mon intérêt, celui de mon magasin, mais avant tout aussi celui de la jongle, et je pense que beaucoup apprécie JuggleTube et les stats sont là pour me le montrer !

Pour ce qui est de ce bandeau, tu as raison c'est bien moche... Merci d'avoir fait la remarque... (je l'ai enlevé du coup) ça aurait pu le faire s'il disparaissait au bout de quelques secondes, mais ça n'a pas l'air d'être possible avec cette version du lecteur vidéo... Un de ces 4 j'achèterais la mise à jour vers la nouvelle version de ce lecteur vidéo car il y a quelques trucs que j'aimerais voir rectifié (taille par défaut de la vidéo entre autre)...

Pour le problème des descriptions qui ne se mètent pas à jour, j'en ai parlé à Etienne de Jonglage.net pendant la convention de Carvin, et apparement il pourrait rectifier ça avec un peu d'ajax... C'est un projet donc, mais je ne sais pas encore pour quand. J'espère croiser Etienne à St Priest pour voir quand on peut apporter cette correction.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007, 22h30, Sujet: Répondre en citant
garnav

Ben c'est sûr que si tu l'as proposé contre le fait de mettre une pub pour net.juggler... c'est ce que j'entendais par désintéressés. Après moi je connais pas vos tractations secrète. Je constate la situation aujourd'hui et je la trouve dommage. Après le tord vient peut-être de la chasse au sorcière faite aux commerçant, c'est peut-être elle qui n'est pas justifiée. Bon après disons qu'il y a quand même quelques éléments qui font pencher ma confiance plus d'un coté que de l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007, 22h49, Sujet: Répondre en citant
Mat123Slade

garnav a écrit:
Après le tord vient peut-être de la chasse au sorcière faite aux commerçant, c'est peut-être elle qui n'est pas justifiée.

Je peux comprendre cette chasse, surtout vu les personnes avec qui j'ai travaillé pendant un moment, je comprend aujourd'hui cette chasse... J'ai fini par ouvrir les yeux... J'ai mis du temps, mais c'est fait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 11h47, Sujet: Nouveautés sur JuggleTube Répondre en citant
Mat123Slade

Nouveau sur JuggleTube :

- Lorsqu'on clique sur les vignettes dans le lecteur vidéo, les vidéos s'ouvrent dans une nouvelle page (il était temps). Du coup, tous le contenu de la page est tjrs en rapport avec la vidéo qui est en train d'être visionné. C'est quelque chose qui était vraiment énervant depuis que j'ai installé ce nouveau lecteur vidéo.

- Sur la page d'accueil les vidéos les plus vues, les plus votés etc n'avaient pas trop de sens puisque du coup, c'était tjrs les même 4 vidéos puisque c'était défini depuis l'ouverture du site. Maintenant ces 4 vidéos sont sur les derniers 30 jours, donc comme ça, les choses devraient bouger un peu plus sur la page d'accueil.

- Il y avait récemment quelques soucis avec le lecteur en page d'accueil, tout ça a été réparé et fonctionne de nouveau.

- La mappemonde a été amélioré avec la possibilité d'intégrer des images, des vidéos et toutes sortes de choses pour décrire les différents lieux de jongle. (http://www.jongleries.com/juggletubeblog/where-juggle/)

- Le système de news devrait commencer à bouger prochainement avec des personnes qui s'occuperont de divers news. Il est aussi possible maintenant d'envoyer vos propres news de jongle : (http://www.jongleries.com/juggletubeblog/send-us-your-juggling-news/) L'occasion de faire découvrir divers sites de jongle, conventions, évènements, rencontres, articles etc

- Petit système en Flash pour faire des essais de coloris sur ses décos de massues, c'est bien gadget, mais ça peut donner une idée de sa déco massue : (http://www.jongleries.com/juggletubeblog/design-juggling-clubs/)

- Le système de gallerie photos et bien foireux... Faut que je travaille là dessus, ça va demander un peu de temps, ce n'est pas dans les priorités... Mais ça va venir.

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 12h27, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Je trouve que la meilleure nouvelle, c'est surtout les vidéos qui s'adaptent automatiquement à la taille de la fenêtre. C'est bien d'avoir réparé ça aussi Sourire

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 13h10, Sujet: Répondre en citant
Mat123Slade

Oui, c'est sûr que c'était un truc chiant ça aussi ! J'ai oublié de préciser que ça avait aussi été corrigé !

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 13h11, Sujet: Répondre en citant
Thoùm
Modérateur

(y a une faute dans ta signature, mat : aussi les vôtreS)

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 13h15, Sujet: Répondre en citant
Mat123Slade

GLOUPS... GRRR Merci Thoùm...

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007, 1h00, Sujet: Un Nouveau Juggletube. Répondre en citant
Mat123Slade

Bonjour,

Une toute nouvelle version de JuggleTube va voir le jour, et je cherche quelques testeurs... Pas besoin d'uploader des vidéos, juste faire quelques tests de surf, lecture de vidéo, ambiance globale, tester de poster des commentaires etc, pour voir si toutes les fonctionnalités fonctionnent bien. Envoyer moi un MP pour avoir un accés à la Beta de la nouvelle version.

Citation:

Nouveau JuggleTube BETA
Après avoir écouté de nombreuses critiques et remarques sur de nombreux points et bugs sur www.JuggleTube.com, on a essayé de revoir beaucoup de choses et voici ce que propose le nouveau JuggleTube :

Nouveautés Générales :
- Nouvelle interface (simple pour aller à l'essentiel en quelques clics)
- Uploader une vidéo jusqu'à 250 Megas (100 sur l'ancien). En formulant une demande on peut aller jusqu'à 1 Gigas.
- Uploader des Photos (conventions, jonglerie, etc)
- Uploader des Musiques (attention en rapport avec la jongle uniquement, cette section sera modéré à fond).
- Blog où chaque membre peut poster des messages (considérer cette section comme une section news qui sera modéré).
- Une page Communauté pour se mettre facilement en contact avec plein de membres et jongleurs
- Langues dispos: Anglais, Allemand, Français et bientôt Italien (Espanol prévu).
- Suppression des forums qui ne servaient finalement à rien dans la version précédente et comme on me l'a longtemps fait remarquer il y a d'autres sites pour ça... ok vous aviez raison ;-) mais euh je voulais essayer !

Page D'accueil :
- Reprises des vidéos favorites et nouvelles vidéos mis à jour en permanence
- Système de News en page d'accueil qui sera édité manuelement pour reprendre les news les plus intéressantes de la page Blog
- Un historique des vidéos vues est facilement accessible pour pouvoir facilement accéder à une vidéo vu récemment qui vous a plu.
- Système de Chat sur la page d'accueil... En test, si ça n'apporte rien, ce sera enlevé. Edit : Chat viré car déjà critiqué comme étant bien naze ;-)

Page Vidéo :
- Commentaires améliorés avec Ajax et avatars
- Nouveau lecteur vidéo
- Beaucoup de petites choses revues sur cette page, à vous de découvrir tout ça.

En vrac :
Amélioration du moteur de Recherche qui était foireux sur l'ancien JuggleTube.
Nouvelle gestion des Thumbnails (image représentative des photos), si l'image montre du noir où un passage de la vidéo que vous ne voulait pas, vous pouvez facilement y mettre l'image de votre choix).
Correction gestion des accents (reste quelques bugs d'accents dans les vidéos postés avant le lancement de ce nouveau JuggleTube, on les corrigera au fur et à mesure qu'on les voit !

Ce que vous ne voyez pas :
- Système de gestion de modérateurs (inexistant dans JuggleTube précédent ce qui a posé des problèmes d'organisation de mon côté au débuts de JuggleTube).

Crédits et remerciement :
Jongleurs : toutes les personnes qui postent des vidéos sur JuggleTube
Johan MATHE : Instalation + administration serveur
Samuel MANDONNAUD de la Compagnie TourneVices : Programation de modules et transfert de base de donnée
Gabriel URIBE : Design Logo + Design divers, retrouvez le sur www.Creamage.com
Karsten et Sascha : Aide à l'instalation et support continuel du nouveau script qui fait tourner JuggleTube
Matthieu AUBRY : Statistiques via Piwik (phpMyvisites) + aide au référencement
Romain BOYER : Aide et conseils pour le référencement
Toutes les entreprises qui permettent de financer le serveur ainsi que le développement de JuggleTube. Sans elles JuggleTube n'existerait pas.

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009, 13h12, Sujet: Répondre en citant
bone

Juste un petit Up car j'ai l'impression que l'upload de fichiers
ne fonctionne plus depuis un certain temps sur Juggletube.
J'ai essayé plusieurs fois hier et pas moyen d'y arriver.
Les vidéos les plus récentes datent de fin 2008 ...
L'upload ne fonctionnerait plus depuis 2009 ??!?!

Pas Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009, 20h16, Sujet: Répondre en citant
Narlo

c'est vrai que ça fait un petit temps qu'il n'y plus de nouveautés sur le site Pas Content
Peut être qu'en contactant l'administrateur du site on en saura plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2009, 8h37, Sujet: Répondre en citant
Mat123Slade

Hello,

Depuis Décembre il y avait quelques soucis avec notamment l'upload qui ne fonctionnait pas sur Juggletube suite à une mise à jour importante du logiciel, des codecs et du serveur... La personne qui s'occupe du côté technique est un employé chez google et depuis Décembre il a trop de taf avec google et peu de temps pour s'en occuper... J'ai été pas mal occupé aussi !

Depuis 2 ou 3 jours, une nouvelle version a vu le jour avec un encodage en MP4 de meilleur qualité... Je vous invite à tester... Il y a maintenant aussi une WebTv qui permet de regarder 24h/24h de la jongle ou bien qui permet de configurer ses propres playlists de vidéos de jongle...

A découvrir donc www.juggletube.com/WebTv/

Si vous avez des remarques, critiques et suggestions, on est ouvert là dessus !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

JuggleTube.com OUVERT [VIDEOS]