Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 131 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - JuggleTube.com OUVERT [VIDEOS]
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> JuggleTube.com OUVERT [VIDEOS] Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
JuggleTube.com OUVERT [VIDEOS]
MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007, 18h44, Sujet: Répondre en citant
diablos

j'ai trouvé un truc que j'aimerais bien voir:
ptet mettre des catégories de vidéos(deiab, balles, golo, massues, pois, anneaux, yoyo, ...) enfin bon, jdis ca jdis rien, mais bon si t'as le temps Timide

edit: désolé j'ai pas encore fait le tour du site enfin merci d'avoir répondu Clin d'oeil au moins je sais ou chercher Grand sourire

Dernière édition par diablos le Lundi 19 Mars 2007, 17h42; édité 1 fois

j'ai atteint 350 CPM grâce à ma technique et en m'appliquant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007, 18h53, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Ca existe déjà depuis le lancement : channels.

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007, 19h20, Sujet: Répondre en citant
Mat123Slade

Sur la page Channels, j'ai rajouté des liens sur la droite vers des sites de jongle. Nous on voit des liens vers des sites francophone et anglophone, et les japonais voient des liens vers des sites japonais et anglophone, les pays anglophones ne voient pas les liens vers les sites français (ou vers les sites japonais d'ailleurs ;-) ) etc... Etant donné que les visiteurs viennent d'un peu partout, ça permet à chacun de recevoir des liens sympas qui sont dans la langue du pays où il se trouve.

Si vous avez des idées de liens, ce que je voudrais faire par la suite, c'est mettre des liens vers par exemple des sites de boites dans le channel boites, des liens vers des sites de monocycle dans la section monocycle etc.

Si vous êtes connaissez des liens sympas avec du bon contenu, je vais tenter de mettre ça en place. Quel que soit la langue, je suis preneur ! Etant donné qu'après je peut déterminer quel pays vont voir tel ou tel liens !

Pour voir ce que ça donne :
http://www.juggletube.com/channels.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007, 19h36, Sujet: Répondre en citant
un con
Modérateur

JE me suis rendu compte que j' avait pas encore donné mon avis Tirer la langue

Donc j' aime vraiment beaucoup, j' espère que ce site ne va pas "mourrir' car il n' y aura pas assez de vidéos postés mais ça m' etonnerait quand même.

Bon et j' espère qu' il va y avoir des videos dee gobelets et chapeau de postées Tirer la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007, 19h48, Sujet: Répondre en citant
Mat123Slade

merci !

Il y a déjà des vidéos de chapeau, mais c'est vrai que cette section démarre tout doucement... Pour la section Gobelets, c'est un Japonais qui en fait qui m'a demandé de rajouter cette section car il voulait faire des vidéos de gobelets... Je suis sans nouvelles, mais j'imagine que ça va bien arriver un jour ou l'autre !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007, 19h59, Sujet: Répondre en citant
Spif

La section sur le Baton du diab' est super !
merci pour cette source de bonnes vidéos !

( >< ) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le
(")_(")dans votre signature pour l'aider à dominer le monde !!!

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007, 20h28, Sujet: Répondre en citant
un con
Modérateur

Mat123Slade a écrit:
merci !

Il y a déjà des vidéos de chapeau, mais c'est vrai que cette section démarre tout doucement... Pour la section Gobelets, c'est un Japonais qui en fait qui m'a demandé de rajouter cette section car il voulait faire des vidéos de gobelets... Je suis sans nouvelles, mais j'imagine que ça va bien arriver un jour ou l'autre !

ok et je connaît quelqu' un qui en fait pas mal, si j' ai l' occaz de le filmer

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007, 23h06, Sujet: Nouveautée JuggleTube Répondre en citant
Mat123Slade

Hello !

Une nouvelle fonctionnalité pour JuggleTube : Forum.

Pas l'intention de refaire un jongle.net, mais les forums serviront pour pouvoir commenter les vidéos puisque à chaque ajout d'une vidéo un message est crée contenant la vidéo ainsi que sa description.
Ils serviront aussi pour parler de technique montage vidéo tournage et caméra.
Mais aussi pour parler de matos jongle. Ca me frustre de ne pas pouvoir m'exprimer sur le matos jongle ici sur jongle.net étant donné que j'ai une boutique de jongle même si j'essaye de tjrs être un max objectif... Au moins là je pourrais parler de matos de jongle apporter des conseils !

Voilà, je vous laisse vous lancer et tester le forum. En principe tout fonctionne, mais si vous trouvez des bugs, on vous écoute, puisqu'on est deux à travailler sur JuggleTube maintenant : Samuel Mandonneau m'a rejoint, Sam des www.TourneVices.com qui est programmeur php java, et maitrise bien les technologies flash... Bref, ça devrait le faire.

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007, 23h37, Sujet: Répondre en citant
garnav

Est-ce que c'est une annonce officielle pour nous dire que JuggleTube devient une marque officielle d'un magasin de jongle ??? Moi qui espérait un acte disons plus gratuit... Enfin les banderolles pour faire la pub du "plus grand magasin d'europe" et l'adresse mail m'avait déjà mis la puce à l'oreille. Tu vois comme quoi finalement j'ai eu tord d'avoir de l'espoir sur ce projet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007, 23h47, Sujet: Répondre en citant
Mat123Slade

La mise en place de juggletube a nécessité des moyens finacier, de la ressource humaine conséquente, et je souihaite développer ce projet d'avantage, il me faut des fonds, donc une petite pub pour netjuggler, au contraire fianalement c'est aussi pour juggletube !

Et tout reste gratuit, il n'y a rien de payant sur JuggleTube.

Et je veux en faire plus d'ailleurs pour communiquer sur les conventions, festivals, spectacles etc de façon gratuite, les outils pour le faire ne sont pas encore tout à fait au point, mais j'y travail.

Le serveur et toute la mise en place du personnel sur ce projet n'est pas toute gratuit ! La pub pour mon magasin est un peiti coup de pub cela pourra aider finalement juggletube a tenir sur la durée !!!

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007, 0h01, Sujet: Répondre en citant
garnav

Je me disais que justement pour une fois l'argent de monde de la jongle avait pu être réinvesti de manière gratuite. Bien sûr on sait que c'est net juggler qui l'a fait disons juste que le pub et le coup du forum ça fait un peu trop gros. Au moins c'est plus directement des liens vers ton fournisseur c'est déjà ça. C'était trop beau de croire à un site fait pour les jongleurs sans arrière pensée commerciale. Vive jongle.net, vive jugglethis, vive youtube.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007, 0h04, Sujet: Répondre en citant
Mat123Slade

Je me permet de te reprendre par rapport à Youtube.

Youtube génère des millions de $ en publicité et les contrats publicitaire sont énorme. Moi je rapporte quelques visiteurs vers mon site de vente de matos jongle...

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007, 1h03, Sujet: Répondre en citant
garnav

Ouep Youtube fait de l'argent et ce n'est pas mon problème parce que l'argent qu'il fait dépends de parti tiers qui achètent un espace publicitaire sans forcément profiter d'un public ciblé et d'une situation de monopole qu'ils auraient eux même créé. Donc ça me fait un peu rire quand même et c'était quoi ton post où tu te permettait de crier à la copie, quand je vois ça excuse moi mais ça relativise beaucoup de choses...

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007, 19h10, Sujet: Répondre en citant
A2

Il ne faut pas s'étonner de voir le même site chez son voisin quand on achète un template (en anglais de surcroit).

C'est un peu comme si on allait crier au loup sur tous les forums qui ressemblent à j.net.

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007, 9h56, Sujet: Répondre en citant
-Egregore-

Moi j'ai surtout l'impression que tu t'es planté dans ton processus de reflexion Garnav...

Il est clair et net que tes posts et ton caractère montrent bien que dès l'ouverture de Juggletube tu n'attendais que le premier petit coup de pub de la part du magasin NetJuggler pour reprendre le côté "tous des pourris pas de vrais jongleurs ds le monde de la jongle" qu'on te connait si bien.

Je crois être bien placé et bien assez connaître Matthew Slade pour savoir que d'une il ne vit ces dernières années que pour la jongle, en s'impliquant et en bossant d'une manière incroyable sur son magasin et ses projets, pour offrir quelquechose du mieux qu'il l'envisage à l'ensemble des jongleurs, tout en faisant vivre sa passion. Et que de deux, il ne roule pas sur l'or et se doit donc d'être récompensé un minimum pour son travail qui vient de récolter 5pages de critiques positives.

Je pense que tu as l'air d'oublier le travail que lui a demandé ses différents projets pour son magasin, et pourtant il prend en plus le temps de créer Juggletube, qui est, rappellons - le, GRATUIT.

Alors je peut très bien me permettre je pense de te dire que tu n'as aucun droit de dénigrer sur un FORUM PUBLIC son travail (après tu penses ce que tu veux, quitte à lui envoyer un mp si tu es pas content), et qu'il est à mon avis très bon pour "le monde de la jongle" comme tu l'appelles d'avoir quelqu'un qui vit pour lui et pour son developpement via internet, et qu'il est tt à fait normal de faire de la pub pour un magasin quand c'est le magasin qui crée le service.

Sur ce, bonne jongle.

Attention mesdames, et messieurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

JuggleTube.com OUVERT [VIDEOS]