Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 171 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - JuggleTube.com OUVERT [VIDEOS]
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> JuggleTube.com OUVERT [VIDEOS] Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
JuggleTube.com OUVERT [VIDEOS]
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007, 0h22, Sujet: JuggleTube.com OUVERT [VIDEOS] Répondre en citant
Mat123Slade

Bonjour,

J'ai ouvert www.JuggleTube.com ce soir...

Je vous laisse découvrir !

Pour ceux d'entre vous allergique à l'anglais, il y aura une version française prévue pour le 4 Mars.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007, 1h10, Sujet: Répondre en citant
Gaut

Eblouissant ... Quel bonheur de chercher des vidéos de jonglage parmi une banque de donnés qui est en totalité du jonglage ! Et pour couronné le tout, une qualité très appréciable ! L'évolution du site sera regardé de très prés!!
Bravo pour ce travail !
Gaut'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007, 10h45, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Bien joué =)

MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007, 11h41, Sujet: Répondre en citant
Xav

je vais uploader celles que je ne trouve pas!

MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007, 13h41, Sujet: Répondre en citant
pompom

Merveilleuse initiative Mat123Slade et félicitation pour ton boulot.
Merci hihi

MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007, 14h33, Sujet: Répondre en citant
cerberes

c'est enorme...
a mon avis c'est une initiative qui est appellee a durer et a procurer enormement de plaisir a beaucoup de jongleur...
on peut pas rever mieux comme cadeau, merci beaucoup mat!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007, 14h43, Sujet: Répondre en citant
Mat123Slade

Merci pour vos commentaires... Ca fait plaisir... J'attend quelques jours pour voir comment ça se passe avant de commencer sur la version en français qui sera lancé le 4 Mars.

Le serveur a beau être un serveur bourrin, avec plus de 3 visites par seconde depuis ce matin, il tourne un peu à fond, mais j'imagine que ça va se calmer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007, 15h12, Sujet: Répondre en citant
garnav

Pour être honnête Mat quand j'ai vu ton post je me suis dis : "c'est bien beau mais qu'est-ce que ça va apporter face à youtube déjà très actif niveau jongle, jugglingdb.com, googlevideo, jugglethis.net qui existaient déjà et jonglage.net qui venait d'ouvrir".

Et puis je suis passé sur le site et finalement je me dis que ça a surement sa une place à prendre. Espèrons que le serveur tienne le coup quand on dépassera le teraoctet de vidéo et le million de visites jour. Espérons aussi que cela ne dispersera pas trop les vidéos.

Maintenant la prochaine étape ce sera un robot pour parcourirs l'ensemble de ces sites et construires une base de données et des liens classés pour tout ces sites de streaming.

Wait and See.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007, 15h47, Sujet: Répondre en citant
Mat123Slade

Citation:
"c'est bien beau mais qu'est-ce que ça va apporter face à youtube déjà très actif niveau jongle, googlevideo, jugglethis.net qui existait déjà et jonglage.net qui venait d'ouvrir".

Oulà, j'ai eu peur en te voyant poster ! Mais j'ai pas trop pris le temps de réfléchir en le lançant, puisque j'ai eu l'idée de ce site Dimanche dernier seulement... Mais je pense que ça va apporter dans le sens où on est plongé dans l'univers jongler/spectacle... Par contre, il est vrai que j'ai toujours eu du mal quand je cherche sur google vidéo ou youtube à tomber sur des vidéos de jongle qui correspondent vraiment à ma recherche... Je tombe sur des trucs énorme c'est sûr mais pas forcément ce que je cherche... J'espère juste que le système de "channels" permettront de plus facilement trouver ce qu'on cherche... On verra bien...

Citation:
Et puis je suis passé sur le site et finalement je me dis que ça a surement ça place. Espèrons que le serveur tienne le coup quand on dépassera le teraoctet de vidéo et le million de visite jour. Espérons aussi que cela ne dispersera pas trop les vidéo.

Si le serveur ne tiens pas le coup, je prendrais un deuxième serveur et ils se partageront le taf à deux... Pour l'instant on peut héberger entre 3000 et 4000 vidéos, mais bon au niveau de la bande passant c'est très juste... Mais qui sait c'est peut être l'effet nouveauté... Au bou de quelques semaines, on sera mieu ce qu'il en est !

Citation:
Maintenant la prochaine étape ce sera un robot pour parcourir l'ensemble de ces sites et construire une base de données et des liens classés pour tout ces sites de streaming.

J'avais hésité entre cette solution et l'hébergement des vidéos sous forme "Youtube"... Il existe de bons softs pour faire une base de donnée de vidéos issues de youtube, google video, dailymotion etc... Mais aussi, y'a pas mal de choses qui pourraient être réalisés en faisant un taf de bourrin en analysant les différents fil rss, il doit y avoir moyen de faire quelque chose de sympa. Mais je suis resté sur le principe qui est celui de JuggleTube. J'aime beaucoup aussi le principe de www.jonglage.net pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore entendu parler de ce site, ça vaut vraiment le détour.

Je pense que j'aimerais bien intégrer une page sous forme de blog sur JuggleTube et y donner accés à plein d'associations de jongle pour quelles puissent y poster des news dans le domaine de la jongle et spectacle... Qu'en pensez vous ?

MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007, 15h55, Sujet: Répondre en citant
garnav

J'en pense que tout ça intégré dans le menu media de jongle.net ce serait une démonstration d'un superbe esprit de partage et de progrès collectif, qui éviterai l'éparpillement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007, 16h07, Sujet: Répondre en citant
Mat123Slade

Je vote pour !

MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007, 17h40, Sujet: Répondre en citant
Mat123Slade

Pour ceux d'entre vous qui auraient remarqués des ralentissements importants au cours de la journée. (Avant 17h30PM sur GMT+1)

La configuration du serveur a été revu à la hausse, pouvez vous confirmer que le site ne rame plus trop ! Y'a du monde c'est chaud !

MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007, 18h17, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Ca rame pas là.

MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007, 18h27, Sujet: Répondre en citant
Régis

garnav a écrit:
J'en pense que tout ça intégré dans le menu media de jongle.net ce serait une démonstration d'un superbe esprit de partage et de progrès collectif, qui éviterai l'éparpillement.

yep, super idée. J'ai également demandé a ce que celui d'etienne soit ajouter dans la meme rubrique.

Bigoud N Jongle 2009, viendez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2007, 18h52, Sujet: Répondre en citant
Donald the Trekky

Dans mes favoris ! merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

JuggleTube.com OUVERT [VIDEOS]