Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 117 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - jongle + effets lumineux
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> jongle + effets lumineux
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
jongle + effets lumineux
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 20h11, Sujet: jongle + effets lumineux Répondre en citant
diablos

salut je voulais savoir si vous jongliez sur scène avec des effets lumineus tels que des strobo, changement de couleurs, etc. parce que j'ai eu du mal pour jongler avec une poursuite dans la gueule etc(plus de repères spatiauux Huh ).
et aussi vous vous entrainez(chez vous) en variant différentes couleurs pour vous habituer à ce genre de changements ou vous en restez au bete spot de lumiere jaune?

j'ai atteint 350 CPM grâce à ma technique et en m'appliquant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 21h17, Sujet: Répondre en citant
A-r-n-o

J'ai un projo de lumière noire une lampe bleu et une verte.
La plupart du temps je jongle dehors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 22h35, Sujet: Répondre en citant
garnav

Déjà faut il jongler "sur scène" comme demande le mr. Stroboscope c'est pas aisé car ça fatigue l'oeil celui du jongleur et celui du spectateur, tout dépend de la fréquence de celui-ci. Les couleurs je comprends pas trop la question mais oui mieux vaut ne pas perdre une balle bleue dans un halo de bleu. La lumière magique qui tiens les balles en lévitation ça n'existe pas. Pour la poursuite je comprends que ça éblouisse par contre je décrirais pas ça comme une perte de repères spatiaux. C'est aussi pour ça qu'on utilise peu de poursuite mais plutot des latéraux, des douches et un peu de faces pour rattraper les ombres sans éblouir. L'autre solution c'est de mettre les faces assez loin et aux extérieurs ou doubler la poursuite de la même manière. Un peu de contre pour que la balle soit visible aussi pour le jongleur et le tour est joué. Et puis après pour de vrai création il y a des techniciens lumières et c'est pas un métier pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

jongle + effets lumineux