Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 355 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - EJC2007 : prix exorbitant et climatisation abusive.
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne -> EJC2007 : prix exorbitant et climatisation abusive. Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
EJC2007 : prix exorbitant et climatisation abusive.
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007, 19h48, Sujet: EJC2007 : prix exorbitant et climatisation abusive. Répondre en citant
Régis

c'est vraiment n'importe quoi le prix de la convention européenne...

120 euro... 95 en préinscription...

En Colère En Colère En Colère En Colère

edit (je rajoute la partie que j'ai posté plus bas pareque j'ai modifié le titre):

en fait, outre le prix, ca me decoit autant que boudu l'années derniere, on sombre dans la mégalomanie, faut que ce soit grand,...
un camping class, un acces a la plage, un gigantesque gymnase climatisé (ca c'est le comble du confort petit bourgeois).

Serieux, je suis le seul a être choqué par le fait qu'on conditionne l'air de toutes ces surfaces? ou les gens ne s'indignent que quand ca ne les concernent pas?

Dernière édition par Régis le Samedi 7 Avril 2007, 19h10; édité 2 fois

Bigoud N Jongle 2009, viendez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007, 20h15, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

Il faut voir les équipements aussi. Je suis d'accord que pour une convention c'est cher, mais pour 1 semaine en camping avec accès à des gymnases ultra-modernes climatisés et des work-shops de gens bien, je pense que ça vaut vraiment linvetissement. Mais qui vivra verra, tu as raison de douter de toute façon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2007, 20h23, Sujet: Répondre en citant
Régis

les workshop, les gymnases, les spectacles, ca coute 15 euros dans une convention en général... et 70 en europeenne d'habitude...
je comprends vraiment pas comment c'est foutu les compte de l'EJA.

MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2007, 17h04, Sujet: Répondre en citant
crashbat

Ce qui nous fais a une vache pres en comptant les frais etc 400€ L'Ejc.
Tout compte fais je vais peut etre bosser cet été.
Malgres les prix je pense que la location des gymnases "ultra modernes" doit leur revenir cher. donc ca serait pour cela le prix.
Je ne pense pas que le gymnase de l'EJC 2006 etait si grand.
Excusez moi du peu mais c'est un hall d'aeroport ce machin (cf photo postée par Brebis).

MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2007, 20h24, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

Pour info, c'était les mêmes prix pour l'EJC 2006 en Irlande.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007, 0h42, Sujet: Répondre en citant
bruno(contact)

brebis a écrit:
Pour info, c'était les mêmes prix pour l'EJC 2006 en Irlande.

Et c'est vrai que l'EJC 2006 était chère par rapport aux précédentes. Est-ce que les 120 € sont réellement liés au budget de la convention, ou est-ce que c'est Ptuj qui a coûté des sous à l'EJA qu'il faudrait combler pour lui redonner une marge de maneuvre ?

Quoi qu'il en soit, c'est sûr que pour nous pauvres français, ce ne sont pas 20 ou 30 € qui pèseront bien lourd dans la balance face au prix du voyage ... mais pour les grecs, les est-européens qui ne sont déjà pas très nombreux à jongler, ça ne va sans doute pas les inciter à venir en force.

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007, 15h25, Sujet: Répondre en citant
Mavax
Admin du site

bruno(contact) a écrit:
ou est-ce que c'est Ptuj qui a coûté des sous à l'EJA qu'il faudrait combler pour lui redonner une marge de maneuvre ?

Pitié, n allez pas me dire que cette convention etait deficitaire ....
Une ejc dans un champ avec 6 chapiteaux et un petit gymnase pour la modique somme de 90€ pour chacun des 3-4000 jongleurs, sans compter que vu qu on jonglait pas beaucoup on buvait plus a la buvette, j espere qu ils ont fait beaucoup de benefs ...
Ou ptet que le champ coutait plus cher que le site en irlande, allez savoir Gni ?!
Parce qu en terme de rapport prestation prix, l irlande coutait cher mais y avait des efforts de fait, ce qui a mon gout n etait pas du tout le cas a Ptuj ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007, 16h17, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

De ce que j'ai compris des comptes de l'EJA sur leur site, l'EJC de Ptuj n'a rien rapporté à l'EJA, contrairemetn à Carvin.

MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007, 17h37, Sujet: Répondre en citant
breizhjuggler

C'est dégeulasse un prix pareil! Wow faudrait pas que l'eja s'habitue à faire banquer une somme pareil chaque année sans rire! En Colère çà m'a déjà empêcher de faire l'ejc en irlande, et je compte bien me vanger sur la Grèce!

Vu les infrastructures qu'il y avait à Carvin et vu que cte conv' à raporté des sous qu'on aille pas dire que c'est celle de ptuj qui les a ruiné!!! 5 microchap' dans un bourbier pfffuuu non mais des fois...c'est peut-être après avoir craqué qur les tarifs en 2006 que l'eja a besoin de remplir les caisses faute de pas avoir eu assez de participants? qu'importe!! 120 fu..ing €! ... Nerveux

MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007, 18h10, Sujet: Répondre en citant
Thoùm
Modérateur

Ce qui a du couter cher à Ptuj, et qui doit couter encore plus cher en Grèce, c'est d'apporter les chapiteaux, les scènes, les éclairages, sonos... Je crois que certains chapiteaux de Ptuj venaient de France.

Après, je trouve ca vraiment abusif, de faire payer l'entrée aussi cher. Et j'avoue que c'est sympa de faire des Ejc loin, ca fait un voyage sympa, mais ca empèche pas mal de monde de venir. L'Irlande, j'y serais bien allé, moi. Vivement 2008 et 2009, en Allemagne et en Espagne, parce que là, un peu ras le bol des Ejc hors de prix.

MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007, 19h04, Sujet: Répondre en citant
Régis

exact, les chap de ptuj venaient de toulouse.

en fait, outre le prix, ca me decoit autant que boudu l'années derniere, on sombre dans la mégalomanie, faut que ce soit grand,...
un camping class, un acces a la plage, un gigantesque gymnase climatisé (ca c'est le comble du confort petit bourgeois).

Serieux, je suis le seul a être choqué par le fait qu'on conditionne l'air de toutes ces surfaces? ou les gens ne s'indignent que quand ca ne les concernent pas?

MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007, 19h06, Sujet: Répondre en citant
Thoùm
Modérateur

Au moins, Ptuj, c'était l'aventure. Mort de rire

MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007, 20h07, Sujet: Répondre en citant
sofi

ouaip, à la roots. c'est le moins qu'on puisse dire.

l'avantage c'est qu'une éventuelle climatisation eût été de toute manière superflue.
innocent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007, 22h53, Sujet: Répondre en citant
diabolumberto

Si seulement on avait le pti dèj offert... Sourire

MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007, 23h02, Sujet: Répondre en citant
unautreleo

Franchement, connaissant le pays, vous allez être bien contentents que le gymnase soit climatisé, parce qu'autrement faut pas espérer jongler longtemps...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne

EJC2007 : prix exorbitant et climatisation abusive.