Identification ou Devenez Membre
14710 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 131 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Améliorations sur l'agenda, les inscriptions et le profil
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net -> Améliorations sur l'agenda, les inscriptions et le profil
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Améliorations sur l'agenda, les inscriptions et le profil
MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2007, 10h59, Sujet: Améliorations sur l'agenda, les inscriptions et le profil Répondre en citant
talaron
Admin du site

Bonjour, voici une liste des améliorations récentes du site:

+ Module Agenda:
- ajout d'une page de modification d'un évènement existant, fonctionnalité qui manquait cruellement !
- nouvelles fonctionnalités de modération

+ Module d'inscription / profil utilisateur
- Renforcement du code visuel qui empêche l'inscription des robots qui venaient spammer le forum !
- Correction du bug qui suspend les comptes après leur inscription !
- Réactivation de tous les comptes qui n'auraient pas dû être suspendus
- Toutes les inscriptions passent par une page unique, accessible par les liens en haut de la page (avant il y en avait 2, celle du forum en plus)
- Correction d'un problème sur la page de profil qui pouvait effacer la signature ou l'avatar après une mauvaise manip.

MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2007, 11h23, Sujet: Suggestion Répondre en citant
kevin

Merci M'sieur !

Un autre détail qu'il serait bon de changer un jour. Je n'ai aucune idée du boulot que ça peut demander mais je pense que c'est une info utile à garder en tête.
Il serait bien d'enlever la case "recherche", elle a bien sûr une utilité (recherche dans les articles), mais de nombreuses personnes s'en servent pour faire des recherches "forum", et là ça ne fonctionne pas. Il faut être habitué des forums pour savoir qu'il faut cliquer sur le bouton "rechercher" moins visible au premier coup d'oeil. Imaginez votre désarroi quand vous lisez j.net, savez que vous avez intérêt à avoir fait une recherche avant d'oser poser votre première question publiquement et que toutes vos recherches sont infructueuses...

Sinon, il y a peut-être d'autres alternatives, faire que ce bouton "recherche" cherche aussi les liens forum (difficile à mon avis), ou bien mettre un bouton "rechercher dans le forum" à côté. Différentes choses qui demandent du boulot quoi... la suppression provisoire du bouton serait peut-être le plus rapide. Et encore j'en ai strictement aucune idée. Pour l'instant, il n'y a pas assez d'articles pour que ce bouton soit indispensable. Ou encore peut-être laisser ce bouton sur la page d'accueil mais pas sur les pages du forum, je sais pas...

Juste une info que je souhaitais souligner, j'imagine que tout ça prendrait du temps à changer. J.net est déjà un formidable outil dans l'état actuel des choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 6 Avril 2007, 18h36, Sujet: Répondre en citant
diablos

autre ptite chose à améliorer:

trouver un système pour effacer les sujets "inutiles" parce que par la recherche des fois on a des listes immenses où ya pleins de choses inutiles
fleche pourquoi pas supprimer les sujets vérouillés apres X temps?

j'ai atteint 350 CPM grâce à ma technique et en m'appliquant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net

Améliorations sur l'agenda, les inscriptions et le profil