Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 130 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Liste des modérateurs
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net -> Liste des modérateurs Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Liste des modérateurs
MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007, 16h53, Sujet: Liste des modérateurs Répondre en citant
garnav

Ca pourrait commencer par un post-it quelque part avec la liste des modérateurs actifs, leurs attributions et une rapide présentation de chacun d'entre eux, age/profession/temps de jongle/temps sur le forum... Histoire qu'on sache un peu qui mêne la barque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007, 18h02, Sujet: Répondre en citant
thomas
Modérateur

ouai c'est pas une mauvais idée ce post existe deja entre les moderateurs eux memes.
Je commence. Je suis d'accord pour me presenter mais je comprendrais aussi que certains ne le fasse pas (il en ont le droit).

Thomas 21 ans , etudiant en mecanique, j'habite pres d'angouleme pour plus tres longtemps. Je jongle depuis 3-4 ans aux balles et aux massues apres un rapide coup de batton du diable. des periodes acharnés d'autres moins comme en se moment ce qui ne m'empechera pas d'aller en convention. je tiens une petite minute au cinq balles quelques siteswap et 20 lancés a cinq massues.
J'ai passé enormément de temps sur le forum pendant 2 ans un peu moins maintenant je modere (bien grand mot) le bistrot aidé par les admin et les super modo car le nombre de sujet est important.

Pour assouvir mes envies de competition et de defoulement je fait du kayak du tennis et de l'escalade donc la jongle est pour moi un pur loisir et une occasion de se detendre.

et enfin en vrac: aime la musique, fait des fautes, et mange bouts de bois. edit: a ecrit enormement de coneries sur ce forum, aime pas les radiateurs

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007, 18h35, Sujet: Répondre en citant
jmarc
Super Modérateur

Jean-Marc, né en 1965 (et oui déjà), et depuis un bout de temps sur jinette (voir profil). Tirer la langue

D'abord modo sur la rubrique Jongle.net, ensuite dans le bistrot (pour y remettre de l'ordre...), maintenant dans la rubrique Matos. Et depuis quelques temps "supermodo", ce qui signifie que je peux modérer tous les rubriques du forum (étape intermédiaire avant de pouvoir être admin... Tirer la langue )

Je suis commerçant de "jouets", j'ai jonglé énormément dans ma jeunesse, mais maintenant je n'ai plus le temps (j'ai 3 enfants en bas âge, et ça prend du temps).

Je suis présent plusieurs fois par jours sur le forum, pas longtemps mais souvent... Cool

Ps: ma première présentation est ici !

Clin d'oeil

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007, 19h45, Sujet: Répondre en citant
sofi

Je me contenterai du minimum syndical.
Sophie, 20 ans, a fait tourner son premier trois balles en novembre 2003, s'est rapidement mise aux poi et plus récemment (vers fin 2005) au swing 2 massues. (et persiste encore même si le temps manque parfois.)

pour le reste : étudiante en histoire de l'art-archéologie, la vie est belle de ce côté-là.

Je n'aime ni les raleurs ni les victimisés (entre autres), et je passe régulièrement sur le forum, je trouve toujours un moyen de venir lecturer mon forum protégé (swing spin et feu) que ce soit chez moi ou à la fac.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007, 20h41, Sujet: Répondre en citant
psody

Bon, moi c'est Pauline, bientot 28 ans.
Je suis sur jongle.net depuis quelques années et je suis passée par la moderation des jongleurs en manque de delire, puis des OJNI et maintenant de l'actu de la jongle et des conventions.
J'ai attrapé des balles pour la premiere fois il y a pas mal d'années deja et j'ai touché un peu a tout (poi, balles, massues, diabolo, etc.) tout en restant nulle a chaque fois Grand sourire
Maintenant je me concidere comme non jongleuse. Clin d'oeil
Je fais de la sculpture sur ballons, un peu de monocycle et un peu d'accro. Je fais aussi du trapeze (fixe en general mais j'ai fait du volant quelques fois).
J'aime beaucoup aller en convention et je fais partie de l'equipe qui organise Boudu la jongle (la convention toulousaine).
Sinon je bosse dans la telephonie mobile.
Je passe tres regulierement sur le forum mais j'ai pas toujours la motivation de lire ce qui s'y raconte... Timide

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007, 20h58, Sujet: Répondre en citant
erwalk

Aller c'est mon tour alors :
Erwan, 19 ans, j'habite a Nancy.

Un jour en rangeant ma chambre j'ai découvert un vieux diabolo qui trainait, j'ai trouvé une ficelle dans la cuisine et je me suis remit à jouer avec ce diab avec lequel j'avais joué comme tout le monde etant gamin ... C'etait en 2004
Depuis le diab et devenu bien bien plus qu'un jouet. J'ai passé lontemps a jongler tout seul, puis je suis tombé sur ginette en cherchant des videos sur le net. Et wala comment ginette est entrée dans ma vie...
Et il y a quelques mois une place de modo s'est libéré dans le forum diabolo, et vu que je passe plusieurs fois par jours je me suis présenté, et me walou.

Sinon dans la vie je fais des etudes de medecine (enfin je compte en faire si tout se passe bien).

Enfin pour finir pendant ces vacs j'espére rencontré les gens qui font vivrent ce forum aux conventions parce que pour l'instant je n'ai pas trop eu l'occaz d'y aller malheureusement.

Ayé je laisse la place au suivant Grand sourire

Dernière édition par erwalk le Mercredi 11 Avril 2007, 19h08; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007, 5h57, Sujet: Répondre en citant
Tahia
Modérateur

Tahia 25 ans Le mans....modo diabolo

Touffe supreme!
prof remplacant diaboliste!

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007, 8h49, Sujet: Répondre en citant
bachelorette

Bon alors Marion, 19 ans le 30 avril (j'dis ça juste comme ça hein Tirer la langue )

Strasbourgeoise expatriée à Rennes. Etudes de geographie-amenagement du territoire.

Donc moi je suis moderatrice de Retrouver des Jongleurs et des OJNIS mais j'avoue que je suis pas toujours super presente.

Que dire d'autre je jongle aux balles, massues, passing mais cette année j'ai beaucoup freiné je jongle a peine 2-3h par semaine...

C'est a peu pres tout.
Bache

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007, 11h46, Sujet: Répondre en citant
lulu el crochu II
Modérateur

Hop allons y,

Jean-Roch, né en 1979.

Montpellierain expatrié à Lyon depuis plus de 10 ans maintenant. Je travaille dans la Recherche et Developement de gros moyen de locomotion (bus et camion).

Je jongle depuis 1994, et sérieusement depuis 1996. Mon temps de jonglage diminue mais pas forcément par désinvestissement mais surtout par manque pour faire tout ce dont j'ai envie.
J'ai participé à la création d'une dizaine de spectacles de jongle. Ces spectacles ont été joué dans une vraie salle de 400 places.

Mes principales spécialités sont les balles, massues et le passing.
Et je suis le modérateur le plus planqué du forum car je m'occupe du forum passing, où malheureusement, nous ne sommes que quelques malheureux interressés.

Je suis jongle.net depuis quasiment les débuts (première connexion été 2001), le numéro II derrière mon nom signifiant un conflit de mot de passe et création d'un nouveau compte.

Par contre, n'ayant pas l'esprit chat, je lis beaucoup plus que je ne poste.

Je suis présent quasiment tous les jours depuis chez moi ou du boulot.

A plus

JR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007, 14h30, Sujet: Répondre en citant
sly
Modérateur

Alors,

Sylvain 29 ans (10/04/1978...) - 1m80 84kg yeux noisettes - cheveux chatain - Sudiste
Sans enfants - Sera marié le 18/08/2007
Numéro de sécu? Mort de rire

Professeur d'EPS depuis 2001, responsable AS cirque (2006) et club jonglerie (2005)
Sports pratiqués : Judo, escalade, kayak, snowbaord

Jonglerie depuis 2004 : diabolos (1,2, 3high) , un peu de massues et balles.
Temps de jongle : beaucoup plus depuis la fin de l'agrégation (raté Huh ) soit 30min -1h/jour en moyenne.
Modère le forum diabolo depuis avril 2006.
Présent sur jinette trés souvent depuis septembre 2004.

Utilisation du forum Diabolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007, 15h33, Sujet: Répondre en citant
thomas
Modérateur

sly on se fait quand un trip escalade kayak jongle?

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007, 15h36, Sujet: Répondre en citant
Oli
Modérateur

Chacun son tour.

Olivier - 27 ans.
Je fais du bâton depuis maintenant 6 ans et des brouettes et j'ai commencé à jongler fin 2004 (j'entends par là, plus qu'une simple cascade 3 balles).
Diplômé d'une obscure école d'ingé en traitement de l'image, j'ai bossé deux ans, un comme programmateur, un autre dans un centre culturel français aux Pays-Bas.
Maintenant je bosse comme animateur au Cirque du Bout du Monde et je participe à l'organisation de Carvin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007, 15h39, Sujet: Répondre en citant
unautreleo

à mon tour alors,

Léo, 24 ans, jonglait beaucoup en province il y a sept-huit ans sans internet et sans conventions (diabolo principalement). Puis a fait une longue pause. S'y est remis depuis peu en découvrant le siteswap et le travail de variations qui va avec... whaouh! Depuis, se lâche sur les balles et les balles rebond et prend son pied Grand sourire . Vous avez des chances de me croiser aux rendez-vous parisiens.

Modère BMA depuis quelques semaines.

à plus,

Léo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007, 15h57, Sujet: Répondre en citant
Mavax
Modérateur

Et on continue ...
Max, 23 ans, voyageur, moderateur BMA.
Bah, ca doit faire une ptite douzaine d annee que je jongle, avec des phases plus ou moins intensives ...
En ce moment, je suis aux katakomben a Berlin, donc 3 heures par jour c est le minimum syndical.
Je fais beaucoup de balles (1 2 3 4 5 6) et un peu de massues/passing, et depuis peu de l acro/equis ...
Voila tout, desole pour les accents mais avec un clavier allemand c est vraiment chiant !
Tchuß.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007, 19h07, Sujet: Répondre en citant
Steff

C'est parti :

je suis de Lille, j'ai la trentaine.
J'étais responsable communication à l'EJC 2004 à Carvin et membre de l'équipe accueil.
C'est pendant la préparation de cette EJC que je suis devenue modératrice du forum convention européenne.
Ma première EJC, c'était en 1996 à Grenoble et depuis j'ai jamais arrêté.
V'là

Steff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net

Liste des modérateurs