Posté le: Dimanche 6 Mai 2007, 14h24, Sujet: [BMA] Toutes les vidéos d'Anthony Gatto
bradypus_tridactyle
J'ai un peu remis à jours cette liste (en théorie tout les liens marchent).
Il y a de quoi se faire du mal, alors allez-y doucement. Par contre je suis un peu déçu, il a retiré ses WR 7 massues et 9 balles...
(je sais pas si ça viens de chez moi mais j'arrive pas à ouvrir les trois dernières)
Nouvelles :
(J'ai la flème de refaire tout le post, alors je met désormais les nouvelles vidéos dans cette rubrique par ordre chronologique d'arrivée sur le forum)
Practice Sept. 8, 2008
8 clubs (16 catchs)
Et sinon voilà le lien vers sa page youtube. Vous y retrouverez pas mal des vidéos postées ici.
PS : Il se peux que certaines vidéos ne soient pas dans la bonne rubrique, j'en suis désolé, mais je n'ai pas pris le temps de toutes les regarder...
Dernière édition par bradypus_tridactyle le Lundi 20 Octobre 2008, 20h46; édité 11 fois _________________ In Gauss we trust.
Posté le: Dimanche 6 Mai 2007, 14h56, Sujet:
Mavax
Modérateur
Yes i !!!
Merci pour le regroupement ...
Ca en fait un paquet en tout !!!
PS : chtite edition du titre, et tout sera parfait !! (mettre le tag [BMA] )
Posté le: Dimanche 6 Mai 2007, 20h21, Sujet:
Tophe
slt, il y as des liens mort, quelqu'un peut il y remedier?
Les liens, morts, pour les vidéos qu'il aurait enlevées du serveur, on peut pas toutes les remettre non plus,...
Posté le: Lundi 7 Mai 2007, 10h27, Sujet:
bradypus_tridactyle
Pour les liens morts ce serait cool de me dire lesquels, pour que je puisse les retirés.
Et si il sort de nouvelles vidéos n'hésité pas a les poster ici, je ferai une petite mise a jour du post de temps a autre ...
et celle ci qui je croyais n etais plus en ligne tant mieux c est vnr
http://fr.youtube.com/watch?v=rO_dvXNc9HQ
Anthony Gatto Drops By A Circus School In Argentina Sept '06
_________________ jongler avec les mots ça compte pas mais avec les chiffres oui !!
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2007, 9h54, Sujet:
naSAL
Moi toute la partie routine ne marche pas!!!
_________________ France tu n'est pas ma mere et je ne suis pas ton fils France tu n'est qu'une frontiere de plus![Babylone Circus]
: Venez voir c'est très amusant!!!!!
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 10h25, Sujet:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 6Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.