Deux vidéos. La première date de juin 2008, donc je suppose qu'elle a déjà été vue, mais je ne l'ai pas trouvée ici. Et si quelqu'un arrive à m'expliquer en quoi du 7 massues over the head n'est pas du jonglage... je suis preneur !
What is juggling ?
Et celle-ci date d'hier, apparemment j'arrive pile au bon moment sur sa page. C'est une vidéo hommage à un membre du cirque du soleil décédé cette année. On peut y voir un flash 10 balles assez... exceptionnel. Pour Matt Miller
PS: Concernant la première, je pense qu'il ne rattrape pas, mais il n'ose pas le montrer. C'est pour ça que c'est pas du "juggling".
Bé non c'est pas du juggling... Attends, il a coupé au montage... On est pas débile non plus: 7 massue au dessus de la tête, c'est pas possible.
C'est comme flascher 10 balles. C'est pas possible.
Pour la première, j'ai vraiment apprécié le changement de musique. C'est bon quand il abandonne le rock californien...
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 19h59, Sujet:
_________________ jongler avec les mots ça compte pas mais avec les chiffres oui !!
Posté le: Samedi 12 Décembre 2009, 2h03, Sujet:
sixtruc
Modérateur
pfff il est en forme !
_________________ jongler avec les mots ça compte pas mais avec les chiffres oui !!
Posté le: Samedi 12 Décembre 2009, 2h47, Sujet:
Morziloeil
Toujours très fort ce petit nouveau...
Se serait-il mis au siteswap après toutes ces années à le décrier ?
Autant le 744 de ses spectacles le b6666 et le b777 c'est "un plomb et je jongle avec le reste" autant pour le 723 je me pose la question.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 6Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.