Identification ou Devenez Membre
16057 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 219 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - 4b mill mess
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> 4b mill mess Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
4b mill mess
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2007, 20h51, Sujet: 4b mill mess Répondre en citant
kinageka

1°)voila en fait je cherche une vidéo claire d'un mill mess 4b dans laquelle ou il ny a vraiment que ca, histoire de la faire passer en boucle jusqu'a ce que je comprenne.
2°)Est ce qu'il est conseillé, comme pour le mill mess 3b au début, de bien faire le départ de chaque coté avant d'essayer de l'enchainer
3°) (HS : est ce que quelqu'un aurait une vidéo d'un beau boston mess a 5b ??? la version ou ca fait une belle vague continue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2007, 22h40, Sujet: Répondre en citant
garnav

1) www.cloonbrothers.net tu devrais trouver
2) oui et non en fait le problème est plus de réussir à faire le 4 ème lancer / 6 lancer en démarrant à droite et à gauche ça c'est pas mal
3) non d'ailleurs il n'y a pas vraiment de bm 4 propres non plus et pour le 5 rien qui ne tienne plus que deux tours les jours d'ecclipse après la 150ème prise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007, 8h05, Sujet: Répondre en citant
Sebast

3) J'ai cru lire quelque part (bah en fait là : http://www.jugglingdb.com/news/thread.php?group=1&offset=0&thread=161353&id=173630 ) qu'il y avait un boston mess 5 balles dans la vidéo no pirouettes 3. Mais jjai pas vu la vidéo, je n'ai pas trouvé de site miroir (Le lien http://www.jimms.de/noPirouettes3.avi est mort Pas Content )...

Sebast

Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007, 8h08, Sujet: Répondre en citant
Mavax
Admin du site

2> http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2013&highlight=mm+4 sur ce suet y a plein de conseils et de liens en vrac.
Sinon, je suis plus adepte, pour le MM4, du passage depuis la reverse fontaine directement vers le mill´s mess, et de voir ensuite ce qu il se passe, avec un peu de chance la figure marche un peu sans que tu puisse comprendre vraiment ce que fais.

3>J ai vu 2 tours recemment, mais c etait un clown, et il faisait le BM avec 5 ballons a sculpter ... beaucoup moins dur qu avec des baballes. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007, 9h58, Sujet: Répondre en citant
bachelorette

je suis en train de mettre la vidéo nopirouette en ligne, elle y sera d'ici quelques minutes a l'adresse
http://tetes.en.l.air.free.fr/noPirouettes.avi

je l'enleverai dans quelques jours par contre.

je n'y ai pas vu de boston 5b, mais la vidéo est chouette (surtout qu'elle date de 2005) alors pour ceux qui l'ont pas.

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007, 10h41, Sujet: Répondre en citant
garnav

En fait il s'agit de la vidéo nopirouette3 (celle de 2007) sinon pour les boston mess 5 balles voici la seule que je connaisse http://www.youtube.com/watch?v=Rn5lJcoKxL4 et comme je disais c'est pas plus de 2 tours les jours de sacrifice après 32628 essais devant la caméra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007, 11h07, Sujet: Répondre en citant
bachelorette

et c'est pas plus joli que ca en fait Huh

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007, 12h02, Sujet: Répondre en citant
dona

pour le mill mess 5 balles, la seule "video" que j'ai vu c'est ca:
http://didier.arlabosse.free.fr/balles/clips.html
(en bas de la page)
mais bon ça a pas l'ait top facile Tirer la langue
sinon pour le 4 balles je peux pas t'aider..

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007, 12h26, Sujet: Répondre en citant
Rami

Pour un MM5 balles va sur youtube, tape "mill's mess 5 balls" y'en a quand même pas mal, des vidéos...

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007, 12h42, Sujet: Répondre en citant
etienne

Kinageka, Ici : Mill's mess 4 balles, tu peux visionner un mill's mess 4 balles en boucle et au ralenti si tu veux.

++

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007, 14h46, Sujet: Répondre en citant
kinageka

effectivement il y a un beau boston mess sur no pirouettes3 et oui le gars est trop fort loool. pour le mill mess 4b jvai essayer de m'entrainer a ma maniere et on verra loool. Balancez quand mem vos pti conseils persos

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007, 15h05, Sujet: Répondre en citant
Sebast

Pour le mm 4 b, j'ai personnellement galéré énormément pour me forcer à bien jongler 2 balles dans chaque main... au début, il y a une tendance irrésitible à balancer une balle d'une main vers l 'autre, comme dans le mm 3 b.

Ce que j'ai fait, c'est que j'ai bossé la main droite et la main gauche à seulement deux balles indépendamment l'une de l'autre (en 4040 quoi...). Ce n'est peut-être pas la meilleure méthode, mais ça m'a forcé à comprendre le trajet des balles.

Deux balles une main tu commences bras croisés, avec les deux balles dans la main du dessus (en O).

Premier lancer, tu lances en O (Over main du dessus de ton croisement)
Deuxième lancer, tu lances en U (Under main du dessous, càd tu décroises et tu recroises tes bras dans l'autre sens avant de lancer la deuxième balle... Dans le mm 4 b, c'est la troisième balle)
Troisième lancer, tu lances en S (Side main sur le côté, tu redécroises les bras, dans le mm 4b, c'est le 5ème lancer donc...)

Ca fait deux lancers en intérieur (O et U), et un en extérieur (S).

Et tu recommences...

Ensuite tu bosses l'autre main, selon le même principe...

Puis tu prends tes quatre balles, une couleur pour la main gauche, et une couleur pour la main droite.
Tu jongles avec une couleur dans chaque main, elles ne doivent pas changer de mains!! Les trajectoires des couleurs sont quant à elles par contre alternées!! (Le mm se jongle en OSU)

Bon courage, je le trouve vraiment difficile le mm 4 b.

Sebast

Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007, 18h15, Sujet: Répondre en citant
babsclown

je crois que j'ai vue un boston mess 5 balles sur no pirouette3 il me semble a 3 min 10 je crois ou j'halucine peut-etre... Gni ?!

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007, 18h46, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

Merci babsclown de lire les réponses des autres avant de donner la tienne, on parle déja de No pirouette 3 depuis le début du sujet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007, 19h15, Sujet: Répondre en citant
etienne

En ce qui me concerne, pour le mm4B, je pense qu'il suffit de ne pas réfléchir et de se concentrer sur le mouvement des bras (osu), et de balancer les balles.
Grâce au pattern des bras imposé, tu n'auras pas le choix sur la rattrap des balles (sauf si tu vois déjà plus loin ...).

Au bout d'un moment, ça vient.

Ok, ça paraît un peu naze comme explication mais si ça peut marcher pour toi comme ça a marché pour moi ...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

4b mill mess