Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 151 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Baton] Fabrication
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> [Baton] Fabrication Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Baton] Fabrication
MessagePosté le: Mardi 3 Août 2004, 17h04, Sujet: Répondre en citant
darkobrain

ben j ai utilisé des ptites visses a bois qui ont fait leurs trous dans le tube et ca tiend bien j en ai mis deux j vé essayé d metre des fotos sur ma page dans brico
j ai utilisé un morceau de tige de mécano dans les quels j ai passé les vis pour maintenir mieux la tige

MessagePosté le: Mardi 3 Août 2004, 17h06, Sujet: Répondre en citant
darkobrain

p-tit-bubu a écrit:
je fait ttes les figures ki exisent ca fé 1 an ke jen fait, jen fé tres bien, j'ai fait un spectacle sous un chapiteau avec des copains, il y a avait plus 500 personnes,

t a po les chevilles qui anflent? tu les a toutes vu les figures?

MessagePosté le: Mardi 3 Août 2004, 20h23, Sujet: Répondre en citant
Blondin

Lol, j'allais le dire Darko Sourire

Bon, sinon, si tu viens sur paris demain ou jeudi, je devrais y etre, je pourrai te montrer la chose... pour l'instant, c'est un peu dangereux pasque les tetes de vis dépasse un peu, mais quand il y aura les meches ce sera bon... j'vais essayer de les acheter demain ou jeudi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2004, 19h26, Sujet: Répondre en citant
Lily

c'est cool,
grace a tes explications je vais essayé d'en fabriquer 1
mais il y a un truc que je ne comprends
comment tu mets le tourillon dans le tube en allu si ils ont le même diametre? Je ne comprends pas

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2004, 22h28, Sujet: Répondre en citant
darkobrain

ton tourillon doit rentrer dedan donc il peut pas avoir le meme diametre mais la différence doit etre minime

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2004, 22h43, Sujet: Répondre en citant
Lily

ok, je suis un peu naze en bricolage Timide
et le kevlar? tu laisse le tourillon dépasser et tu le mets dessus
ou alors tu le mets sur la tige en allu (la tige ne risque pas de chauffer)

MessagePosté le: Samedi 4 Décembre 2004, 19h35, Sujet: Répondre en citant
espousouille

bonjour tout le monde alors voila je me suis fabriqué un baton mais je m'ai pas mis les bouts de bois a l'interieuret je n'ai fait qu'un trou est ce dangereux?? Pas Content
sinon vu que g pas encore de kevlar est ce que je peux mettre d'autres tissus?

MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2004, 18h11, Sujet: Répondre en citant
un con
Modérateur

moi je me demandais (eh oui je vais vous faire chi**).Commant je pouvait me fabriquer un staff non enflamable mais qui soit joli a voir et pas tres cher a fabriquer car c' est juste pour en faire de temps en temps.

Ben j' espere que je vais avoir des reponses 8)

merci d' avances

et au fait il faut quel taille de baton pour moi (je mesure 1 60 je crois ou ptet un peu plus )

MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2004, 18h34, Sujet: Répondre en citant
Loulie

et comment peut -on décorer un bâton pour faire du feu et de l'entrainement? roll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2004, 21h16, Sujet: Répondre en citant
darkobrain

espousouille a écrit:
bonjour tout le monde alors voila je me suis fabriqué un baton mais je m'ai pas mis les bouts de bois a l'interieuret je n'ai fait qu'un trou est ce dangereux?? Pas Content
sinon vu que g pas encore de kevlar est ce que je peux mettre d'autres tissus?

si la bare est creuse c'est pas dangereux mais ca chaufe plus vite au centre et tu t crame les mains au centre et ca nike un peut le grip
autre phénomene marant quand les meches sont chaudes et qu tu en ralume une, les vapeures prennes feux dedan et l autre s allume tt seul par retour de flame Mort de rire Mort de rire Mort de rire Je ne comprends pas

un stupidus jonglenettus a écrit:
moi je me demandais (eh oui je vais vous faire chi**).Commant je pouvait me fabriquer un staff non enflamable mais qui soit joli a voir et pas tres cher a fabriquer car c' est juste pour en faire de temps en temps.

ben tu prend un manche de rateau, tu coupe net les extrémités et les arrondissant un peut:
option 1: tuu le recrouvre entierrement de scotch d ellectrisien en dessinant des motif genre vrille ou anneaux et en variant les coulleures

option 2: tu prend un marqueur noir et tu fait des tribaux sur toute la longueure pui tu vernis au vernis incolore et tu enroule une corde serré au centre pour faire un grip roots

loulie a écrit:
et comment peut -on décorer un bâton pour faire du feu et de l'entrainement?

il exisre des housses kiwido pour les meches de bollas tu peut t en fabriquer pour ton staff car les kiwido c'est class aussi sur un staff

MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2004, 22h05, Sujet: Répondre en citant
Loulie

darkobrain a écrit:
il exisre des housses kiwido pour les meches de bollas tu peut t en fabriquer pour ton staff car les kiwido c'est class aussi sur un staff

Timide je suis désolée je me suis mal expliquée je voulais décorer le manche de manière permanente mais avec quelque chose qui tienne la chaleur Si on dessine des motifs sur l'alu...est ce que ça risque de cramer ou de sentir mauvais? Je voudrais aussi me servir du staff pour cracher...est ce que cette fabrication de bâton artisanale tiendrait le coup si je crachais avec? roll

( Mais qu'est ce qu'elle est énervante la loulie avec ses questions Mort de rire!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2004, 21h47, Sujet: Répondre en citant
darkobrain

a ma conaissance rien ne supporte le kerdan et la chaleur désolé

MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2004, 21h51, Sujet: Répondre en citant
Loulie

bon ben tant pis alors il s'ra beau comme çahihi!! Enfin je vais quand même essayer de décorer le bâton au stylo pour cd...je crois que ça marche...

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004, 15h44, Sujet: Répondre en citant
Taliesin

Shmotz a écrit:
Par contre, je conseille de bien fixé les bouts de bois à l'intérieur, pour pas que ca fasse trop de bruit kan ca tombe.

commen on peu les fixer stp?

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2004, 19h33, Sujet: Répondre en citant
darkobrain

une viss a travers le tbe ou bien d la colle néoprene comme un porc dedan mé j garantie po la résistance de la néoprene a la chaleur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

[Baton] Fabrication