Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 146 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Création d'un forum privé "organisateurs de convention&
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net -> Création d'un forum privé "organisateurs de convention&
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Création d'un forum privé "organisateurs de convention&
MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 0h03, Sujet: Création d'un forum privé "organisateurs de convention& Répondre en citant
garnav

Bonjour,

après réunion des orgas de conventino présents à Carvin et dans le cadre de la mise en place d'une convention annuelle de jonglerie française. Nous avons remonter l'idée de créer un forum privé sur jongle.net réservés aux organisateurs de conventions. Si les admins pouvaient me contacter pour qu'on voit un peu comment mettre ça en place.

++ Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007, 14h05, Sujet: Répondre en citant
zertgle

pourquoi les autres utilisateurs ne pourraient pas avoir accés a cette partie du forum?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007, 14h14, Sujet: Répondre en citant
niluje66

Certainement pour éviter les égarements, topics hors sujets, ou pour laisser un peu de suspense ... !

MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007, 17h23, Sujet: Répondre en citant
samlix

j me suis aussi demandé pourquoi on ne pouvait pas voir ce forum et je me sui fait la meme reponse.
ca ne devrait pas nous empecher de lire ce qu'il s'y ecrit, meme si la populasse de base ne peut pas poster, parce que meme si on n'organise rien je pense que ça peut interresser cetaines personnes voir créer de envies !!!
ou alors il fallait carrement que personnes puisse savoir qu'il existait

en clair c'est assez dommage Huh Huh

MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007, 18h36, Sujet: Répondre en citant
garnav

Ben je suis désolé mais si ce forum est rendu publique il perd toute son utilité. C'est pas une question de "populasse de base" et de privilégié, mais on va y échanger des numéros de téléphones, les tarifs d'artistes, les comptes-rendus de budget, des infos internes en somme qui n'ont aucune vocations à être publique désolé si ça vous dérange.

La vocation de se forum va être principalement de synchroniser les énergies des différents organisateurs de conventions. Et de faire suivre le projet de convention française. On empêche personne d'organiser de nouvelles convention, ni de poser des questions sur les organisations de conventions de convention comme ça se fait déjà dans "le chapiteau". On sera d'ailleurs bcp mieux préparer pour leur répondre et les invités dans le forums "orgas" quand ceux-ci se lanceront dans l'aventure.

Pfff je vous jure ça me saoule d'une force ce genre de commentaires... Après si ce qui vous frustre c'est de le voir sans pouvoir y participer on peut le rendre invisible je serais pas contre. De moment qu'il nous permets aux orgas d'améliorer les conventions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007, 16h50, Sujet: Répondre en citant
samlix

tout bien comme réponse jusqu'au pfff ça me saoule .... et çà repart bien aprés aussi !!!
ou comment laisser une place pour que ça se barre en vrille Sarcasme

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007, 16h59, Sujet: Répondre en citant
garnav

Pourquoi ça t'étonne on a pas le droit d'en avoir marre des commentaires débiles quand on essaye de construire des choses pour que tout le monde en profite ? Eh ben si ça saoule et si tu le comprends c'est que c'est encore pire que ce que je pensais. Tu crois quoi que le convention ça s'organise tout seul. Que c'est un du envers la communauté jonglistique. Eh ben non ce sont des gens qui donnent de leur temps de manière bénévoles et qui sont humain comme tout le monde et saoulé par des commentaires égocentriques comme ceux postés plus haut ou comme ta dernière réponse qui nous montre encore un peu plus la qualité de ton argumentation. Bravo Samlix tu viens de gagner la palme du post le plus inapproprié des 5 dernières semaines.

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007, 22h51, Sujet: Répondre en citant
thomas
Modérateur

STOP c'est privé y'a pas a revenir dessus sylvain a expliqué les principales raisons, y'a pas a polemiquer des heures ni a faire un roman de 18 pages on arrete ici les remarques tordues et les piques sournoise eton reprend ses balles pour aller jongler, merci tous le monde

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007, 18h22, Sujet: Répondre en citant
samlix

.............. à oui Stop dsl. Tirer la langue

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007, 11h56, Sujet: Répondre en citant
nergaahl

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si je peux avoir accès justement à cette partie du forum car j'organise la convention de jonglage Jonglagogo 2008 à Troyes.
Contactez moi : nergaahl@gmail.com

Merci !!

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007, 12h43, Sujet: Répondre en citant
psody

C'est Regis qui s'occupe de ce groupe, c'est lui qui peut te faire acceder a cette partie du forum.

Regis, si tu m'entends.... Grand sourire

(envoie lui un mp sinon)

MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013, 13h18, Sujet: Répondre en citant
passmoilcirk

Bonjour!

Nous sommes l'association de Pass'Moi L'Cirk situé à Tours et on organise pour la première fois une convention le 21 et 22 Septembre.
Sera-t-il possible de rejoindre le forum privé pour l'organisation d'une convention?
Merci!
Eni
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2013, 20h43, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

envoie un mp ici: http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=profile&mode=viewprofile&u=535

enfin je crois ..

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014, 16h48, Sujet: Répondre en citant
KiGniark

Bonjour!

Est-ce toujours Regis qui s'occupe de cette section privé du forum des orga de conv?

Ou faut-il envoyer un mp à une autre personne?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net

Création d'un forum privé "organisateurs de convention&