temps de base/transfert en fonction du nombre d'objets?!
Posté le: Vendredi 5 Octobre 2007, 22h16, Sujet: temps de base/transfert en fonction du nombre d'objets?!
guims
Bonjour!
J'ai supposé que c'etait le bon forum pour parler un peu theorie, j'espere que je me suis pas trompe.
En fait j'essaye d'animer une sequence de la maniere la plus realiste possible. Mon seul probleme est que le temps de base et le temps de transfert que j'utilise dans mes equations physiques restent constant par rapport au nombre d'objets dans ma modelisation (j'entends par temps de base le temps qui multiplié par la "hauteur" moins le temps de transfert dans les mains donne la duree de vol). Donc voila je voulais savoir s'il existait une loi d'evolution de ce temps de base/transfert en fonction du nombre d'objets rigoureuse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.