Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 149 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - graphique
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés -> graphique Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
graphique
MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007, 19h01, Sujet: graphique Répondre en citant
Pich

Yop,
Il y a deux ans, j'ai entendu Jive parler de "jonglerie graphique".
Pour moi cet adjectif met alors un nom sur ce que je fais depuis quelques années et surtout sur ce que j'aime.
Puis je trouve les bâtons et je les manipule.
A un moment l'évidence tombe : je fais de la "manipulation graphique".
Et puis il y a deux semaines, je comprends que tous les arts visuels vivants peuvent être déclinés en "arts graphiques".

Le cirque est un outil, il permet de dessiner. L'objectif à terme est de créer le "cirque graphique".

Je serais curieux de savoir ce que vous inspire cet adjectif pour la manipulation, la jonglerie ou le cirque.

A vous !

ma pub : www.maniballe.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007, 19h14, Sujet: Répondre en citant
Régis

graphique, c'est pas relaté a un support écrit ?
je comprends pas de quoi tu parles en fait...
Jonglerie graphique ca voudrais dire que le fait de jongler imprime/dessine/ecrit quelque chose sur un support. Si tu enleves la trace et le support, il ne sert a rien de parler de graphisme... Un couteau sans manche et sans lame, c'est plus un couteau.

Bigoud N Jongle 2009, viendez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007, 19h22, Sujet: Répondre en citant
*NiCo