Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 147 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [manip' balles et points d'équilibre] 3 boules sur une 4e
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [manip' balles et points d'équilibre] 3 boules sur une 4e Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[manip' balles et points d'équilibre] 3 boules sur une 4e
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2008, 23h16, Sujet: [manip' balles et points d'équilibre] 3 boules sur une 4e Répondre en citant
Pich

yop,

en tapant "contact balls" sur dailymotion on trouve entre autre cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jyotiram/video/x2cx3v_indian-dragon-ball_creation

et sinon, plus complète (et que Christian préfère) : celle là : "New Indian Dragon Ball" :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jyotiram/video/x38c5n_new-indian-dragon-ball_creation

même avec des petits pets sur les balles cette ligne de 4 boules est monstrueuse.

Bravo à toi Christian.

ma pub : www.maniballe.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2008, 23h29, Sujet: Répondre en citant
KodiChou

Magnifique , ce mec est né avec une belle sur la tête . J'aime particuliérement les débuts des vidéos , sur la falaise : musique , montage et superbes plans conduisent à une ambiance vraiment particuliere , vraiment apaisante je dirai .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2008, 23h37, Sujet: Répondre en citant
mistur
Admin du site

pour le 1 balle, le point est super propre, pour le 3 balles sur la tête, respect... me manque "un peu" de souplesse pour le reste Sourire

Yoann

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2008, 12h06, Sujet: Répondre en citant
Xav

classieux!

MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2008, 16h05, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

terrible. j'adore. c'est super joli, dans un super décor, c'est vraiment magique, comme toujours avec des acryliques loorsque c'est bien fait et puis techniquement: IL Y A DU TRES LOURD
merci pich de nous faire partager ces découvertes dailymotionesques

MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2008, 18h51, Sujet: Répondre en citant
Cedristerik

Oui!
son nom est Kristian Varé alias Jyoti ! j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui cet été, à Sarlat dans le Périgord où il partageait son numéro avec le public.

CE mec passe son temps à voyager, principalement en France, Inde et Népal, et pratique plusieurs disciplines comme la musique (sythar), capoeira, contact, etc!

Le site de son groupe de musique: http://www.percutronic.com/site/modules/edito/content.php?id=5

J'étais tellement bluffé de voir son numéro que je lui ai chopé son dvd avec ces videos.

photo:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2008, 19h38, Sujet: Répondre en citant
Another-Perfect-Circle

Grosse curiosité : Il vie de quoi ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2008, 20h54, Sujet: Répondre en citant
Pierrick

Il faudrait que tu lui demandes... Son numéro c'est vraiment réalisé dans un esprit religieux comment dire "chamanique" .

MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2008, 23h01, Sujet: Répondre en citant
123denisc

bien cool cette video et l'artiste bien zen ,total respect
merci ça fait du bien

MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008, 11h32, Sujet: Répondre en citant
Bertrand

C'est très fort la balle sur le crâne en permanence, mais les trois balles sur le crâne les unes sur les autres c'est à peu près physiquement impossible, y'a d'office des éclats pour qu'elles tiennent sans que l'équilibre entre les trois soit à gérer...

MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008, 13h49, Sujet: Répondre en citant
Cedristerik

Another-Perfect-Circle a écrit:
Grosse curiosité : Il vie de quoi ???

Bah de la meme chose que tout les artistes de rue... Du chapeau qui tourne à la fin de son numéro!

MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008, 14h50, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

incroyable ce qu'on lit ici..
"Il vit de quoi?" mais je me demande bien à quoi une réponse à cette question te servirait. Si je te disais qu'il vend des tricots pour vivre? ou encore qu'il travaille comme caissier à intermarché? ou qu'il est chauffeur de taxi? ou bien juste qu'il vit de ses spectacles? en quoi cela satisfait t'il ta curiosité tendance people malsaine a mon goût?

Plus sérieusement je me demande comment tupeux te demander ça en regardant une vidéo de jongleur. On est ici pour parler de la vidéo, pas du reste il me semble. Ce qui nous intéresse tous ici, c'est la jonglerie. alors parlons de ça un peu si ça vous tente.

quand à pierrick: je sais plus quoi penser parfois de ce que tu nous déblatère. Sourire tu t'y connais en spectacle réalise dans un esprit religieux? certes il a peut être, avec sa pratique, une activité spirituelle, mais je ne crois pas qu'il fasse un spectacle religieux, enfin je sais pas je n'ai pas vu le spectacle, juste la vidéo. Toi peut être as tu vu le numéro dont tu parles.

et pour continuer le débat sur les 3 balles alignées, possible ou pas, je pense que même avec des éclat sur les balles, même un peu creusées etc; ben c'est chaud, et puis, au delà de ça, visuellement ça tape alors on s'en fout un peu comment c'est dur ou pas non?

MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008, 14h54, Sujet: Répondre en citant
simonhorsot

il vend aussi des cd de sa musique et c'est prestation de musique. Il est plus musicien que jongleur il joue de au moins 4 intruments différent est trés connue dans le monde des joueurs de didjéridou fait aussi de la magie notament des tours de cartes se vent également en temps que magicien chistian est trés loin de vivre que de la rue même si il en fait partout dans le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008, 18h29, Sujet: Répondre en citant
Pierrick

Furet t'es un peu comme Garnav / tu as des problèmes d'interprétation . Deuxièmement dire que Kristian Varé accompli son numéro dans un esprit un peu chamanique , Ce n'est pas une réalité , c'est ce que je ressens . Est ce que ça te dérange tant que ça ?

MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008, 22h59, Sujet: Répondre en citant
Cedristerik

bah je me suis jamais posé ce genre de question non plus en meme temps...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[manip' balles et points d'équilibre] 3 boules sur une 4e